@Verte Ton image ne prouve pas que Dante ait répondu à tous les arguments, d'ailleurs cela m'étonnerait vu la longueur des propos de Guy qui tiennent sur une page entière quasiment, --> cf page 8
Et il reste encore tout mes arguments, et ceux de Ratatouille. Vous loupez beaucoup de chose en faite.
D'ailleurs en parlant d'arguments y'a ceux là --> https://www.habbocity.me/forum/9808-(rpg)-vos-idees-pour-le-rpg-sur-habbocity
En plus il y a des screens ! J'espère que vous allez répondre, car ces posts sont le reflet du RP d'aujourd'hui dont vous faites partis !
Et Deucalion n'a pas le monopole des couleurs.
J'aimerais bien subir ma PLS moi ;). Bien tiens TOI qui a déjà ouvert la bouche essaye de le faire. Tu vas répondre à tous mes arguments de toutes les pages de tous les topics.
Et je trouve que le débat sur les double comptes est pitoyable, car en insistant sur cela vous reflétez votre incapacité à répondre aux véritables problèmes (le coeur du débat qui était le RP) en les contournant, vous vous attaquez directement à la personne, mais bon c'est une manière des faibles pour argumenter, "l'argumentum ad personam".

C'est Schopenhauer qui le dit.