Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9829
Rôle Play - ?
1
...
3 4 5 6 7 8 9 10
...
11
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
Ouai la pls que Deucalion à introduit dans le cul de Guy divinity et all c'était beau, 

Divinity tu devais me prendre sur Skype toi grosse tafiole pourquoi tu m'esquives comme une merde viens skype je te soulève je met ma cam tu met t'as cam on va voir c'est qui le fragile entre nous 2 grosse folle.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
@Verte Ton image ne prouve pas que Dante ait répondu à tous les arguments, d'ailleurs cela m'étonnerait vu la longueur des propos de Guy qui tiennent sur une page entière quasiment, --> cf page 8
Et il reste encore tout mes arguments, et ceux de Ratatouille. Vous loupez beaucoup de chose en faite.
D'ailleurs en parlant d'arguments y'a ceux là --> https://www.habbocity.me/forum/9808-(rpg)-vos-idees-pour-le-rpg-sur-habbocity
En plus il y a des screens ! J'espère que vous allez répondre, car ces posts sont le reflet du RP d'aujourd'hui dont vous faites partis !
Et Deucalion n'a pas le monopole des couleurs.
J'aimerais bien subir ma PLS moi ;). Bien tiens TOI qui a déjà ouvert la bouche essaye de le faire. Tu vas répondre à tous mes arguments de toutes les pages de tous les topics.
Et je trouve que le débat sur les double comptes est pitoyable, car en insistant sur cela vous reflétez votre incapacité à répondre aux véritables problèmes (le coeur du débat qui était le RP) en les contournant, vous vous attaquez directement à la personne, mais bon c'est une manière des faibles pour argumenter, "l'argumentum ad personam".
IniplJz.png

C'est Schopenhauer qui le dit.

Édité par kev89298 il y a 7 ans
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Tous les arguments ad personam que vous balancerez seront la preuve de votre incompétence.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
UibX7Kq.png
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
Nous ne contournons rien nous disions depuis le début que vous êtes faible Deucalion à juste prouvé par X + Y que vous l'êtes et comme je l'est dit, le rp ne s'adresse pas au faible comme vous donc nous vous ignorons :) Héhé dois-je te rappeler que tu as fuis face à moi ? 
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
 " le coeur du débat qui était le RP " Deucalion n'est pas venu pour débattre sur le rp à ce que je sache, il est venu pour remettre Guy à sa place et dénoncer son double compte ainsi que sa faiblesse et visiblement il a réussi. Donc, la citation que tu as cité ne s'applique pas dommage pour toi ^^' apprend à suivre s'il te plaît.
Édité par Arouf-Gangsta il y a 7 ans
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Dois-je rappeler que tu as fuis mes dires ? La preuve: J'ai expliqué pourquoi je refuse le 1v1 offi (ce serait en contradiction avec mes posts, l'absurdité du concept expliqué en 3 pavés dans un topic, etc). Et t'as fait quoi ? T'as esquivé ! Et de tout de façon ton argumentaire comme quoi le rp n'est pas dédié aux faibles n'est qu'une affirmation de rageux, sans réel fondement,  digne de quelqu'un qui a subit sa grosse PLS.  dH9oXZK.png
11.Nordland
17 messages
Il y a 7 ans
Ce que moi je lis c'est que Guy a également répondu à tous ces posts. Encore une fois j'attends qu'il réponde davantage, et surtout aux posts de moi-même et Kev qui semblent le déranger.

"balancer des affirmations aléatoirement pour cacher ta position d'esclave" => n'est pas un argument mais une supposition, spéculation basée sur aucun fait vérifié. Propos impertinent.

"tu brandis la carte "VIRTUEL" pour t'en sortir" => n'est pas un argument pertinent. Il ne brandit pas la carte virtuel "pour s'en sortir" puisque de toutes manières cette "carte" est porteuse de vérité. Nous ne faisons que de rappeler à Deucalion que ses actes ne sont que virtuelles et inexistantes. Si cela ne vous plait pas, libre à vous de ne pas assumer ou de vous voiler la face. OBJECTIVEMENT nous avons RAISONS, nous faisons des CONSTATS. Ne va pas me dire que ce que vous faites est réel, si ? Propos impertinent.

"mon RPG a bel et bien eu un impact + lien" => 65 membres inscrits ce n'est pas ce que j'appelle un IMPACT et encore moins un IMPACT sur la VRAIE VIE. Tu ne fais juste que de confirmer les propos que j'ai ettayé il y a quelques pages: absolument PERSONNE ne s’intéresse à vos délires excepté quelques dizaines de personnes. Argument faux.

"C'est bien d'assumer que t'es une merde" => C'est non seulement une attaque ad personam, mais en plus mensongère et sans aucune valeur et témoin de la frustration de l'émetteur de ce propos, car il n'a plus aucun argument.  Où sont les arguments ? Propos inutile, dérangeant et insultant, qui mérite un bannissement.
11.Nordland
17 messages
Il y a 7 ans
 "C'est marrant, t'essayes de te décrire toi-même pour essayer de te donner une image" => Remarque inutile et remplie de fabulation.
"Nous voyons plusieurs rôlistes passer du bon temps devant mes screens, donc encore une fois c'est malhonnête de dire " tous le monde "" => Les seuls gens qui "passent leur temps" devant ses screens c'est quelqu'un qui rit à ses blagues stupides et un autre qui vénère le "roi Deucalion". Sinon c'est 99,999% des gens qui s'en foutent, on peut facilement arrondir cela à 100%. https://www.les-mathematiques.net/phorum/read.php?4,872878,872879 . Propos irrecevable et impertinent.

"Je n'est jamais rien prétendu" => Mensonge. https://www.habbocity.me/forum/9827-mort-de-lventoryamp;shoxie-by-dante-aka-deucalion. Dès la première phrase il se prétend être assez légitime pour pouvoir juger les autres rolistes, et sa phrase implicite qu'il n'est pas un noob. En résumé, on sait déjà qu'il est suffisamment hautain (il l'a affirmé lui-même: pour parler de "purge" de "noobs" qui font "le fifous", et en traitant les autres "d'esclaves". En plus, il n'arrête pas d'étaler ses exploits comme on l'a vu dans tout ce topic. Avec certitude, il prétend être quelqu'un d'important. https://www.habbocity.me/forum/9829-role-play/4 Propos mensonger.

"Contrairement à toi je n'ai pas besoin de décrire les gens savent qui je suis" => Clairement il s'en vente, il s'expose, et tu ne peux pas le nier car j'ai OBJECTIVEMENT raison. Preuve ultime qu'il s'accommode très bien de son statut qu'il juge "important" selon ses dires. Propos contradictoire.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Regulus ton deuxième paragraphe est entièrement faux. En réalité Deucalion était venu pour débattre sur le RP. La preuve;
9dcank1.png[

Donc si vous faites de l'ad personam depuis le début. Hélas tout le monde ne peut pas avoir raison. dH9oXZK.png

11.Nordland
17 messages
Il y a 7 ans
"Prouver qu'on est faible" et "prouver que X est un double compte" n'apporte strictement RIEN au débat. Vos propos se basent uniquement sur des choses qui n'ont AUCUN rapport avec le thème de base, et ne sont que des attaques ad personam sans aucune valeur. Moi je parle de véritables arguments. Pas de fabulation/spéculation ou d'insultes non raisonnées.
Édité par 11.Nordland il y a 7 ans
Verte-
25 messages
Il y a 7 ans
En fait Kevin se contre-dit il a été d'accord avec une citation qui spéculait "Si l'on s'aperçoit que l'adversaire est supérieur et que l'on ne va pas gagner, il faut tenir des propos désobligeants, blessants et grossiers. Être désobligeant, cela consiste à quitter l'objet de la querelle " 

C'est ce que Kevin et ratatouille Theaboveall en essayé de faire, en essayant de le critiquer sur le IRL vue qu'en RP ils ne pouvaient rien faire du tout et ils veulent quitter la querelle mais Deucalion l'est met en pls et là il essaye de le faire passer pour ce qui sont eux, finalement la citation que t'as cité mon Kevin se retourne contre toi :/ 1522860670351630784.png
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRRR KEVIN EN PLS DEVANT DES PREUVES ACCABLANTE MDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDRR
d_17428854626
323 messages
Il y a 7 ans
Wsh vous êtes tjr à parler avk eux c des gros nazes frr y sont en PLS total ils savent y ce font piné du coup ils veulent basculer sur le IRL, le irl ils s'font piner tt pareille, ignorez-les Zebi, y sont en PLS et là ils sont en sueur et wsh Verte mdddrrrr jss mort tu l'est à finis.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Et non c'est la que tu te trompes... Il faut prendre les propos dans leurs contexte ! Quand je dis: "Deucalion t'es qui" c'est une réponse sur le fait que Deucalion se prend pour une personnalité virtuel, ce qui est manifestement faux, mais surtout pour noter l'absurdité des gens qu'ont de se faire passer pour quelqu'un dans le virtuel, dans un jeu, en s'appropriant des accomplissements abstraites qui n'ont aucune signification et aucun impact réel. Donc ce n'est pas ad personam en vue de ses propos tenues antérieurement..
Et tu sais c'est quoi la différence entre moi et vous ? C'est que nous notre argumentation entière n'est pas basé sur ça. Nos propos ne sont pas contenus de 99% d'ad personam, dailleurs ce que tu as fait là c'est un ad hominem, qui pourrait être pertinent
gxF9P0C.png

(encore Schopenhauer)
, mais qui l'est donc pas en raison du contexte comme dit plus tôt.
Mais encore vous esquivez 90% de nos propos. Vous oubliez encore le coeur du débat.

1
...
3 4 5 6 7 8 9 10
...
11

Ce sujet est actuellement fermé