Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9829
Rôle Play - ?
1
...
4 5 6 7 8 9 10 11
11.Nordland
17 messages
Il y a 7 ans
Tu penses qu'on doit être désolé de parler de la VIE, de l'IRL, du CONCRET, plutôt que du PIXEL, de l'ILLUSION, du VIRTUEL (de choses qui n'existent PAS) ?

Enième PLS.
Édité par 11.Nordland il y a 7 ans
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Donc je n'ai pas quitté l'objet de la querelle, vous êtes totalement à côté de la plaque.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Et vous ne m'avez pas fini car il reste encore tous les arguments sur le RP. Parce que là vous ne faites que traîner le débat en répondant seulement à 1% de nos dires, au bout d'un moment faut soit être réactif soit admettre que j'ai raison.
11.Nordland
17 messages
Il y a 7 ans
Ce qu'ils savent faire, c'est dévier l'objet de discussion vers un autre débat, puis nous faire remarquer qu'on fuit ce dit "débat" lorsqu'on tente de ramener le sujet à son origine. Une technique vicieuse utilisée par les lacunaires.
Édité par 11.Nordland il y a 7 ans
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
La preuve que vous avez déclarez implicitement forfait: Le temps que vous avez pris pour réagir à ce que Verte a dit était rapide, vous avez sûrement lu absolument tous nos pavés en restant sans voix. Donc vous êtes bien conscients que j'étais en train de vous parler, donc vous avez ignoré tous mes propos par incompétence. La PLS c'est vous qui l'avez prise.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Ah comme par HASARD ça met du temps pour dire "MDRRRR LA PLS"dH9oXZK.png
Hého vous êtes là ?
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
Dsl mais Deucalion nous a dit de ne pas parler aux perdants, voilà pk je répond pas snn je passerai la journée avec toi mon kévin. T'as perdu le débat preuve pour appuis tu critiques une personne IRL n'essaye pas de dévié la conversation t perdu c tt.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Encore des affirmations fautes débunk des milliards de fois, vous prouvez qu'on a raison... Là on tourne autour du pot, essayez de renouveler. dH9oXZK.png

Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
mon Kevin ou devrais-je dire mon VADI* :) Rien n'as été déplacé de son contexte, tu as parler sur le irl car nous te sommes supérieur donc tu essayes de divaguer sur autre chose mais aucun soucis il faut assumer t'es paroles tu as voulu parler sur le irl parlons viens skype et allons parler mon petit :D
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
"Deucalion a dit que" On dirait c'est ton chef et toi le mouton qui le suit tu fais pitié mec, bon vous n'avez plus rien à dire les post de 2 lignes je m'en passerais, FIN DU DEBAT. DISCUSSION CLOSE.
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
et me parle pas du débat rp j'en n'est strictement rien n'as foutre moi mon objectif c'est de vous prendre tous en Skype et voir vos gueule de fragile vue que vous parlez bcp de irl :0 vous avez perdu le débat contre Deucalion et verte mtn vous allez pas porter vos couilles pour un skype avk moi hein dim-va 
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
ah mais j'oubliais j'ai déjà vue la gueule de dim-va " j'garde le sourir " ahahahahaha
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Salutations,

Je remercie cordialement @kev89298 et @Ratatouille1111 pour leurs remarques pertinentes. Et j'avoue que moi même, je me suis emporté dans la plupart des messages. C'est pourquoi je vais reprendre le plus simplement possible, et le plus rationnellement possible.

Voyez-vous, Deucalion, Verte et Regulus, vous vous basez uniquement sur l'argumentation "tu es faible lol comme le rest du rétro". Toute votre argumentation se base uniquement sur ce mot, la faiblesse. Mais bien sûr, vous essayez d'insulter et de sortir des arguments en tout genre incitant à me haïr. 
Votre stratégie telle qu'est, est vraiment nulle. Vous essayez juste d'attirer une haine incroyable envers une personne. D'ailleurs je remarque beaucoup l'auto-pompage de -Verte et de Regulus (à croire que maintenant les grandes gueules possèdent une grande gorge). A chaque argument, vous "s*cer" tout ce qu'il vous dis. Mais êtes-vous sûr que c'est la véritable vérité ? 

Mais je ne vais pas m'attarder sur vos cas, puisque je vais surtout parler en détail de l'argumentation de deucalion. En clair, ce dernier cherche à se mettre en valeur dans ce topic et de me faire taire à jamais. Pourtant, il n'a même pas réussit à donner un véritable argument et à préféré fuir à chaque fois toute argumentation concernant le véritable sujet le concernant :
Meneur du RP ou cancérigène postant des combats à morts et ensuite de se venter dans le dos de la personne vaincue ? C'est bien beau de vaincre des gens comme iventory, mais cela n'est qu'un exploit virtuel (n'est-ce pas Kev ^^). 

marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Je n'ai même pas eu besoin de répondre, que les deux compères ont repérés toute vos erreurs au niveau argumentative. La moitié de vos arguments sont contradictoires : Deucalion se vante et ose dire le contraire, de plus il insulte sans pression tandis que je lui parle avec une agressivité passive. -Verte avale tout, tandis que Regulus s'occupe de lécher. 

En même pas deux pages, ces deux personnages ont réussit à vous mettre en déroute avec de simples arguments que vous pouvez comprendre (contrairement au mien, puisque vous êtes beaucoup trop immature et intellectuellement inférieur à moi bien évidemment, j'aurai du m'en douter en voyant Deucalion et sa mentalité de gamin de 16 ans). Finalement ce n'est pas moi le battu, puisque vous avez forcé sur vos arguments, vous avez essayé de dévier le sujet en partant sur des délires de Double Compte mais au final lorsqu'on revient sur vous, vous commencez à ne plus écrire et à hésiter devant votre clavier.

Le pire dans tout ça, c'est que je suppose Deucalion être sous ses fameux "Double Compte" qui m'insulte sans aucune raison apparente (tout comme lui d'ailleurs). M'enfin, vous venez de perdre une guerre qui était déjà perdu d'avance puisque vous ne savez que vous exprimez qu'à travers le rôle play et non à travers des arguments.

A croire que j'ai perdu mon temps à écrire tout ces pavés pour des cas décadents.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Bon là tu t'enfonces, tu ne comprends rien à mes arguments (avant de parler de convo skype par malinterprétation de mes propos tu vas relire attentivement mes posts qui traitent sur l'IRL et les pourquoi du comment), tu divagues, tu dis n'importe quoi même si je le prouvais tu dirais le contraire sans argumenter, tu croyais j'allais entrer dans votre jeu c'est raté. Tu t'enfonces tu n'as plus rien à dire tu te mets à rager, vous avez mis en PLS personne.

1
...
4 5 6 7 8 9 10 11

Ce sujet est actuellement fermé