Salutations,Je remercie cordialement
@kev89298 et
@Ratatouille1111 pour leurs remarques pertinentes. Et j'avoue que moi même, je me suis emporté dans la plupart des messages. C'est pourquoi je vais reprendre le plus simplement possible, et le plus rationnellement possible.
Voyez-vous, Deucalion, Verte et Regulus, vous vous basez uniquement sur l'argumentation "tu es faible lol comme le rest du rétro". Toute votre argumentation se base uniquement sur ce mot, la faiblesse. Mais bien sûr, vous essayez d'insulter et de sortir des arguments en tout genre incitant à me haïr.
Votre stratégie telle qu'est, est vraiment nulle. Vous essayez juste d'attirer une haine incroyable envers une personne. D'ailleurs je remarque beaucoup l'auto-pompage de -Verte et de Regulus (à croire que maintenant les grandes gueules possèdent une grande gorge). A chaque argument, vous "s*cer" tout ce qu'il vous dis. Mais êtes-vous sûr que c'est la véritable vérité ?
Mais je ne vais pas m'attarder sur vos cas, puisque je vais surtout parler en détail de l'argumentation de deucalion. En clair, ce dernier cherche à se mettre en valeur dans ce topic et de me faire taire à jamais. Pourtant, il n'a même pas réussit à donner un véritable argument et à préféré fuir à chaque fois toute argumentation concernant le véritable sujet le concernant :
Meneur du RP ou cancérigène postant des combats à morts et ensuite de se venter dans le dos de la personne vaincue ? C'est bien beau de vaincre des gens comme iventory, mais cela n'est qu'un exploit virtuel (n'est-ce pas Kev ^^).