Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9829
Rôle Play - ?
1
...
4 5 6 7 8 9 10 11
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
exploit virtuel ou non il t'as bien fermé ta gueule le double compte ahahaha
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
On lit Schopenhauer, on devient IMBATTABLE en DEBAT/JOUTE VERBALE 

Édité par ShirakamiFubuki il y a 7 ans
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Sois attentif et concentre toi, essaye de comprendre pourquoi ce que tu crois n'est pas du tout ce que j'ai dis etc. Si tu t'en fou du débat alors tu peux partir, ton comportement mérite le bannissement.
Édité par kev89298 il y a 7 ans
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
Kevin BlackEyes Ratatouille, ils ont tous dit " Irl vous avez des bras c'est des ficello " Mais bizzarement ils fuient tous face à Regulus dès qu'il leur propose une cam pour voir qui à un corps de salope et qui ne l'a pas.
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
Pk vous stressez ? Vous avez voulu divaguez sur le irl mtn assumez mddrrrr.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Double compte spotted
6Lwkebs.png

Quand je disais ce genre de remarques c'était pour inciter les gens à faire preuve d'humilité, par pour me proclamer supérieur aux gens IRL. Nuance. Encore une fois tu tombes. dH9oXZK.png
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Bon, bien évidemment, Regulus n'a toujours pas compris que je ne suis pas un double compte et que depuis hier je me moque de Deucalion en sortant le fameux "oui c mon compte lol".

M'enfin, on voit bien que l'ironie sur le virtuel ne fonctionne pas avec des personnes dont le premier degrés est incroyablement élevé. Vous vous êtes attaqués à plusieurs sur moi, de ce fait je répond avec également deux personnes derrière moi, ainsi nous sommes à égalité.

Puis, Regulus, sérieusement, je vais être clairement violent : ferme ta grande gueule, et lis putain de merde.

Tu ne fais que reprendre à chaque fois les arguments de Deucalion comme des vérités (totalement fausses). Mais pourtant ce n'est pas le cas, puisque nous venons déjà de le débunk en à peine 2-3 pages. De plus si vous saviez lire, vous auriez tout lu de mes arguments, tu aurais compris que je ne suis pas un double compte. 

J'étais là bien avant vous depuis un bon moment, et de toute façon lorsqu'on parle de double compte, on parle de compte pouvant se doubler (je me trompe ?). Vous utilisez le mot "DC" sans même savoir sa véritable signification en pesant que c'est pour dire si un utilisateur possède un autre compte alors que le mot double compte lui même n'a aucun sens. 
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Le soucis "Ridigulus", c'est que tout le monde sait qu'une embrouille sur le forum ne débordera jamais IRL. Sur toutes celles où t'as vu des mecs s'embrouiller, combien se sont déja rencontrés IRL. Vas y dis moi.

"Oui mais c'est vous qui parlez d'IRL assumez donc"  
Je sais que tu veux faire une corrélation entre le fait qu'on vous juge sur le fait que vous n'existez sur Internet, et le fait de fixer des rendez vous. du coup tu te dis "Bah venez alors si vous prétendez exister plus que nous dans la vraie vie". Sauf qu'au fait ça n'a strictement aucun rapport. Venir webcam c'est assumer IRL? Quel est le putain de rapport? Hors sujet total. 

Quoi qu'il en soit, ca continuera à brasser de l'air, en sachant que personne viendra se croiser. Personne n'osera même. Y'en a pas un sur mille qui osera exister dans la vraie vie tu vois?  Si t'étais vraiment malin, tu aurais balancer tes identifiants depuis le début. Mais tout ce que tu fais c'est genre de la prolifération pour te faire croire que tu as quelque chose qui te définit personnellement alors qu'au fait t'as rien du tout :/
Mais comme intellectuellement parlant tu as l'air plus restreint que tes acolytes, je pense que j'ai élevé le débat beaucoup trop haut pour toi.
Édité par ShirakamiFubuki il y a 7 ans
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Et de toute façon, vous êtes de l'erreur la plus totale :

Vous osez confondre virtuel et réalité. Vous pensez que le virtuel peut devenir réalité, mais vous savez très bien que dans la vrai vie, les véritables personnes qui ont un véritable boulot, ne perdent pas leur temps à venir dans des rendez vous au niveau de Lion ou de Toulouse où le trajet est extrêmement long à croire que vous pensez qu'on habite à côté de chez vous comme votre voisin. Et de toute façon dans la vrai vie, si vous croisez quelqu'un du virtuel, vous allez pas y croire vos yeux en la voyant. Je ne parle pas en tant que lâche, mais vaut mieux rester à sa place que d'avoir certaines surprises (comme se faire tuer bêtement dans une embuscade avec plusieurs gros gaillards). 

Imaginez, si nous étions des gars d'un cartel par exemple, vous seriez prêt à risque vos vies juste pour un putain de rendez-vous ? 

Bref encore une fois, ce n'est qu'un moyen pour dire encore que nous sommes soi-disant faible dans la réalité, alors que vous vous cachez à travers un écran, entrain de chercher les gens sur le virtuel en vous prenant pour de véritable personnalité de Habbocity alors que ce n'est pas le cas, vous êtes juste une honte totale pour la communauté du Rôle Play.
d_17428854626
323 messages
Il y a 7 ans
Vous s'avez que j'vous l'est mise bien profond dans le cul, et j'vous est tous hagar de façon concrète, et j'continuerais de faire mon rp et à combattre IG, Tandis que vous, vous n'oserez mm pas vous connectez sur l'rétro par peur d'vous faire OS en véritable victime, continuez à débattre tel des Jean-Augustin sans once de valeur car en attendant vos débats ne servent à R et Deucalion continueras de faire ses combats à mort avec ou sans votre stupide avis psk il est le maître de lui même j'parle de moi à la  troisième personne psk zebi vous êtes faible vous méritez mm pas ke j'm'adresse directement à vous.   C le dernier message que j'vous porte j'ai déjà assez suffisamment perdu mn temps avk des autistes.
Édité par d_17428854626 il y a 7 ans
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
"Vous s'avez que j'vous l'est mise bien profond dans le cul, et j'vous est tous hagar de façon concrète"

Encore une fois, tu forces sur le fait qu'on t'a déjà affronter alors que prêt de la moitié de Habbocity ne t'a jamais vu par ici auparavant et ne t'a jamais concrètement entendu, tu n'es juste qu'un inconnu ici, même pour les nouveaux.

"Et j'continuerais de faire mon rp et à combattre IG, Tandis que vous, vous n'oserez mm pas vous connectez sur l'rétro par peur d'vous faire OS en véritable victime"

Argumentation invalide, cesse de te baser sur la faiblesse sachant que tu as un complexe d'infériorité et ne cesse de refuser son infériorité au niveau argumentative. Et de toute façon, le Rôle Play n'est pas la solution à tout problème : bien au contraire, la critique et la liberté d'expression est la véritable source de solution.

marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
"continuez à débattre tel des Jean-Augustin sans once de valeur car en attendant vos débats ne servent à R et Deucalion continueras de faire ses combats à mort avec ou sans votre stupide avis psk il est le maître de lui même j'parle de moi à troisième personne psk zebi vous êtes faible vous méritez mm pas j'm'adresse directement à vous."

Argumentation se basant encore sur la faiblesse, tu as un sérieux problème avec ça, tellement tu es complexé ? 
Tu te rends compte que tu as perdu malheureusement ce débat, tu cherches à fuir en insultant et en disant que tu feras toujours la même chose. Ce qui veut dire que tu n'as aucunement lu nos derniers arguments et que tout ce que tu veux, c'est d'en finir.
Encore une fois, tu te prends également pour une personnalité virtuelle (chose que tu n'es pas). En vérité, ce n'est pas à toi de ne plus donner de l'attention envers nous...
C'est plutôt à nous de t'ignorer, puisque tu refuses la compréhension de nos arguments qui s'avèrent finalement vrai en vu de tes esquives pour le débat.
Tenshugo
12 messages
Il y a 7 ans
Dante=Deucalion mdrr,il a parler des RPG Destiny et Shura, j'les connaît même pas, et il se dit "fondateur"..

Ouais il est connu,pour avoir mené une "guilde" appelée Ether,une sorte de Galas quoi..

Pour faire le fou sur Facebook a sortir des morts etc puis après dire "ouais jkit lé rétro" puis le revoir sur city, après tout,c'pas la première fois qu'il fait ça mdrr
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans
Bonsoir / Bonjour,
Tous dépends de l'heure à laquelle ceux parcourant ce sujet liront mon message.
J'ai bien évidemment tous lu, de la page 1 à 18 - j'en ai mal au crâne d'ailleurs - .

Je vais donner mon avis sur certaines choses abordés lors de la discussion.

Premièrement, sur le sujet de base! Élémentaire, mon cher Watson.
La situation du RP. Evidemment, la situation du RP n'est pas très jojo, je répète certainements des choses dites des milliers de fois - mais apparemment pas assez pour que cela change : j'ai pu observé plusieurs genres de Rôlistes pendant mon aventure virtuelle. Il y a le mauvais rôliste et le bon rôliste. Le mauvais rôliste, il débarque, il RP, et se barre. Le bon rôliste, il débarque, il RP, et se barre, mais c'est un bon rôliste.
*Tousse*
Je n'ai pas pu résister. Bien, plus sérieusement. J'ai pu observer plusieurs genres de rôlistes. J'ai pu observer les classiques rôlistes qui font beaucoup de Combat Offi pour un "Tu fais pitié" hors RP. Je n'ai d'ailleurs jamais compris le principe de faire un combat RP offi pour régler des problèmes venant d'Hors RP... Alors qu'il est si simple d'ignorer la personne ou dénoncer ses actes si graves et illégaux.
Erostyx
218 messages
Il y a 7 ans

Il y a les pacifistes : ceux qui veulent juste faire vivre leur personnage, les faire avoir des expériences, des connaissances, les faire évoluer,et surtout ne pas se faire évincer dès les premières minutes où ils commencent à jouer leur personnage après des heures à le créer, à cause de malandrins se pensant drôle de tuer tout ce qui bouge.Je pense pouvoir me qualifier comme étant de cette catégorie - sachant la population qu'on trouve sur les rétros, je ferme mes apparts, comme ça, les gens que je connais pas ou que je connais justement trop bien, ils entrent pas et pas d'embrouilles.
Il y a les Chaotique Neutre. Enfin, neutres... Disons qu'ils s'en fichent. Même s'ils tuent quelqu'un, ils s'en fichent si la personne continuer de jouer son perso, c'est pas son problème. Quelqu'un les tuent? Pas son problème, s'il a envie de continuer de jouer son personnage, il le fait. (Je pense que la personne sur qui je me base se reconnaitra si il passe par là, coucou). En bref ils se prennent pas trop la
tête.
Et enfin, les créateurs. Ce sont ceux qui veulent créer des RPG plus ou moins propres, plus ou moins travaillés, ou simplement des coins RP sympathiques. Personnellement je les aiment bien. Et être un créateur empêche pas d'être Chaotique Neutre,Pacifiste, ou encore amateur de combats.

En bref, la communauté RP est assez variée.

Édité par Erostyx il y a 7 ans
1
...
4 5 6 7 8 9 10 11

Ce sujet est actuellement fermé