Il y a les pacifistes : ceux qui veulent juste faire vivre leur personnage, les faire avoir des expériences, des connaissances, les faire évoluer,et surtout ne pas se faire évincer dès les premières minutes où ils commencent à jouer leur personnage après des heures à le créer, à cause de malandrins se pensant drôle de tuer tout ce qui bouge.Je pense pouvoir me qualifier comme étant de cette catégorie - sachant la population qu'on trouve sur les rétros, je ferme mes apparts, comme ça, les gens que je connais pas ou que je connais justement trop bien, ils entrent pas et pas d'embrouilles.
Il y a les Chaotique Neutre. Enfin, neutres... Disons qu'ils s'en fichent. Même s'ils tuent quelqu'un, ils s'en fichent si la personne continuer de jouer son perso, c'est pas son problème. Quelqu'un les tuent? Pas son problème, s'il a envie de continuer de jouer son personnage, il le fait. (Je pense que la personne sur qui je me base se reconnaitra si il passe par là, coucou). En bref ils se prennent pas trop la
tête.
Et enfin, les créateurs. Ce sont ceux qui veulent créer des RPG plus ou moins propres, plus ou moins travaillés, ou simplement des coins RP sympathiques. Personnellement je les aiment bien. Et être un créateur empêche pas d'être Chaotique Neutre,Pacifiste, ou encore amateur de combats.
En bref, la communauté RP est assez variée.
Édité
par Erostyx il y a 7 ans