Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9829
Rôle Play - ?
1 2 3 4 5 6 7 8
...
11
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Se faire victimiser sur le rétro ? Comment ? Victimisé par une série de mots alignés pour former une action ? Tu prouves à ma place que le RP n'est que aggressivité et hostilité, et que histoire de "victimiser" ou "OS" :)
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
 " Se faire victimiser sur le rétro ? Comment ? Victimisé par une série de mots alignés pour former une action ? Tu prouves à ma place que le RP n'est que aggressivité et hostilité, et que histoire de "victimiser" ou "OS" :) " Ouai le rp n'est que hostilité, les faibles comme toi n'y ont pas leurs place. Seuls les forts s'imposes et les faibles continue de débattre.
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
Si t'as un soucis avec Deucalion porte t'es couilles et vas le défier en combat, va retrouver une paire de couille dans les jupons de ta mère sous-homme en manque de téstostérone.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
"Ouai le rp n'est que hostilité, les faibles comme toi n'y ont pas leurs place. Seuls les forts s'imposes"
Je reprends tes mots mais dans le vraie sens:
Au contraire, c'est les faibles qui dans le réel ne savent pas s'imposer qui vont chercher une place ailleurs donc dans le rp par recours.
" et les faibles continue de débattre.""
Assume juste que ton QI à deux chiffres étroitement lié à tes réflexions bidons ne sont que le reflet de ton incapacité à répondre ne serait-ce qu'à un seul argument, vous avez juste tord c'est tout assume le. :)
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
" Au contraire, c'est les faibles qui dans le réel ne savent pas s'imposer qui vont chercher une place ailleurs donc dans le rp par recours. " Aucune preuve de ce que tu avances. Par-contre nous avons la preuve nous que tu bégayes devant Deucalion dès qu'il s'agit d'aller le défié en combat :))) Tu le crains hein ? Au contraire ce qui s'impose virtuellement s'impose aussi irl. Nous nous imposons partout car nous avons une paire de couille que ce soit virtuel ou irl :))))))
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
"Si t'as un soucis avec Deucalion porte t'es couilles et vas le défier en combat, va retrouver une paire de couille dans les jupons de ta mère sous-homme en manque de téstostérone."
Bon le lèche botte de Deucalion. Quand on regarde la première partie de ta phrase on peut croire que tu es en train de donner un défi IRL et que Deucalion ferait preuve de combativité, qu'il serait déter et qu'on aurait droit à un véritable face à face dans le réel pour remettre l'autre à sa place (je serais prêt). Et bien au faite non c'est juste un combat fictif avec des actions pixels tapés sur le clavier, dommage :) 
En 2018 défier quelqu'un dans un combat imaginaire en alignant des mots c'est "porter ses couilles" :) Cela demande en effet beaucoup de courage et d'audace :) On risque beaucoup de blessures :) Le progrès :)
Et quand est-ce que tu répondras à nos arguments point par point ?

Édité par kev89298 il y a 7 ans
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
"Aucune preuve de ce que tu avances. Par-contre nous avons la preuve nous que tu bégayes devant Deucalion dès qu'il s'agit d'aller le défié en combat :))) Tu le crains hein ? Au contraire ce qui s'impose virtuellement s'impose aussi irl. Nous nous imposons partout car nous avons une paire de couille que ce soit virtuel ou irl :))))))"

Non car réponse d'en haut + J'ai pas envi de rentrer dans ton jeux et ce serait extrêmement hypocrite de ma pars vis à vis de mes pavés sur les combats offi pondus dans les topics si j'acceptais. Moi je reste logique avec moi même contrairement à vous. :)
Non vous imposez rien IRL, vous êtes insignifiants comme tout le monde, quel est ton influence dans la vraie vie ?
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
" Bon le lèche botte de Deucalion. Quand on regarde la première partie de ta phrase on peut croire que tu es en train de donner un défi IRL et que Deucalion ferait preuve de combativité, qu'il serait déter et qu'on aurait droit à un véritable face à face dans le réel pour remettre l'autre à sa place (je serais prêt). Et bien au faite non c'est juste un combat fictif avec des actions pixels tapés sur le clavier, dommage :) 
En 2018 défier quelqu'un dans un combat imaginaire en alignant des mots c'est "porter ses couilles" :) Cela demande en effet beaucoup de courage et d'audace :) Le progrès :) " Pas crédible tu n'as pas les couilles de faire un combat derrière ton clavier, si t'as pas les couilles pour faire ça alors t'as les couilles pour rien faire, tu viens de prouver que t'es ouvertement une salope qui à une énorme gueule mais qui n'agit peu. :) Tu as fuis comme un lâche Deucalion > Toi. Tu est un esclave Gay.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
" Pas crédible tu n'as pas les couilles de faire un combat derrière ton clavier, si t'as pas les couilles pour faire ça alors t'as les couilles pour rien faire, tu viens de prouver que t'es ouvertement une salope qui à une énorme gueule mais qui n'agit peu. :) Tu as fuis comme un lâche Deucalion > Toi. Tu est un esclave Gay."

De plus en disant ça tu détournes le sujet, tes propos sur le fait que je dois défier Deucalion serait valide si je l'avais qualifié de noob par exemple, or je ne fais juste que de constater les limites du RP depuis le début, à partir de là on est hors sujet.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Voilà pourquoi les combats offi sont du bullshit -> https://www.habbocity.me/forum/9808-(rpg)-vos-idees-pour-le-rpg-sur-habbocity
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
" En 2018 défier quelqu'un dans un combat imaginaire en alignant des mots c'est "porter ses couilles" :) Cela demande en effet beaucoup de courage et d'audace :) Le progrès :) " si ça demandait peu de courage et peu d'effort pourquoi ne voit tu pas le voir ? Tout simplement car t'es une salope refusant le combat. LACHE.
11.Nordland
17 messages
Il y a 7 ans
Parce que maintenant il faut du COURAGE pour affronter quelqu'un en RP ? Non mais arrêtez avec vos délires, le RP c'est un jeu que PERSONNE ne doit prendre au sérieux, ne faites pas comme si c'était un DEFI de jouer RP. Le RP n'est qu'un simple DIVERTISSEMENT, et c'est tout.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
EUGNEGNEU COMBAT ! OFFI ! OFFI ! OFFI ! LACHE ! LACHE !3bG28c5.png
GNEUGNEU NOUS ON EST PUISSANT ! ON VOUS VICTIMISE ! 3bG28c5.png

MOI PAS PARLER MOI COMBATTRE ! OS ! OS ! 3bG28c5.png

Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
C'est juste que vous perdez vos couilles. Bref nous ne perdrons pas plus notre temps avec des types de votre calibre des victimes, des salopes qui refusent les combats mais qui ont une très grande bouche. Vous êtes des faibles refusant les combats à mort comme de véritable lâche.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Bref c'est bon on t'a ridiculisé maintenant tu peux aller faire ton petit combat insignifiant d'actions illusoire. Pour moi le RP c'est jouer des rôles en incarnant un personnage, pas une compétition de qui OS qui.

1 2 3 4 5 6 7 8
...
11

Ce sujet est actuellement fermé