Je ne t'ai jamais vu, mais JAMAIS, vu faire des scènes RP Libres ici même. Je ne vais pas me baser des autres jeux tel que Habbocity, où tu ne foutais que misère aux Rôlistes qui voulaient faire des scènes sérieuses et du véritable Rôle Play au lieu de se battre à longueur de journée. Pénible que tu étais au point que tout le monde en avait marre de faire des scènes, toi et ta bande avait foutu le seum entier aux rôlistes (tu sais très bien de quel "rétro" je parle). Au final, ils sont tous partis parce qu'ils ont perdu l'envie de jouer leur personnage qui était harcelé par ta bande.
Tu fais comme si le Rôle Play pour moi était si sérieux ? Honnêtement, le Rôle Play est juste un passe-temps mais ce serait dommage de le voir disparaître dans les plateformes tel que Habbocity.
Tu me parles de lâcheté et de frustration ? Chose que tu incarnes assez bien d'ailleurs au niveau de la frustration puisque ta réponse est totalement contraire à une réponse mature, logique, rationnel ?
Tu me parles de faiblesse, mais ne serais-ce pas toi qui au final essaie de combler ses faiblesses tout comme la moitié des rôlistes ici ? Comme nous le démontre le screen suivant ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522708684-dante-2.png