Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9829
Rôle Play - ?
1 2 3 4 5 6 7 8
...
11
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
Rassure toi tu joue très bien le rôle de keh, et t'es le seul à te ridiculiser, t'es le seul à fuir le combat à mort comme une salope. 
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Et toi tu fuies mes arguments comme un attardé au QI inférieur à 90. Si tu me parlais de fuir un combat réel ce serait pertinent au moins.
https://www.habbocity.me/forum/9808-(rpg)-vos-idees-pour-le-rpg-sur-habbocity

Édité par kev89298 il y a 7 ans
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
Continue de fuir, nous te sommes supérieur point nous t'ignorons à présent. Tu as fuis, tu as donc perdu. 
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
A mon avis tu dois faire 20cm de tour de bras au max pour dire de tels choses et pour prendre le RP comme la vraie vie. Moi ce que je vois c'est que tu as fuis l'intégralité de mes arguments ainsi que mes réponses sur tes provocations. Tu as fuis, tu as donc perdu. C'est comme ça.
ici: https://www.habbocity.me/forum/9808-(rpg)-vos-idees-pour-le-rpg-sur-habbocity 
Jessica.Koze
9 messages
Il y a 7 ans
JE  ne comprend pas le délire de faire unRPG politique bizard 
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Attention son prochain post va être plein de vérité, il va répondre exactement à la lettre à chacun de mes arguments sur les combats offi et il va démonter tel un château de sable qui s'écroule absolument tout mon raisonnement par des explications pertinentes, il va absolument pas aboyer comme un chien "combat offi ! offi ! sinon t un lache !"
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Non le RPG Politique n'a aucun sens à part des cérémonies et du blabla y'a rien
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Salutations,

Mon pauvre @-Dante.
Toujours à vivre dans une arrogance aussi démesurée que ta propre logique.

Je vais commencer par répondre à chacun de tes arguments. Mais avant, je souhaite rappeler que ce post n'est pas là pour former des hostilités entre joueurs et utilisateurs d'Habbocity : bien au contraire, le but est de dire son opinion. Tu es en droit de dire ton opinion Deucalion, tout comme tes partisans (ou ceux qui sont d'accord avec toi), mais n'allez pas jusqu'à provoquer des joueurs je vous prie (votre façon d'écrire en dit beaucoup de chose).

"Cite pas mon blazz chien d'la casse, j'ai plus contribué au RP en créant des RPG de qualité, que toi avec tes posts ridicules et sans originalité, en fait, t'es un type lambda qui ne fait que répéter les mêmes banalités que tous le monde connait mais qui ne fait absolument RIEN pour changer quoi que ce soit au sein du Rétro et du RP. Tu cherches juste à te faire remarquer par le biais d'une " bonne cause " le retour du RP d'autant."

marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Qui a dit que mes publications dans le forum de Habbocity étaient censés être original ? Cette publication est encore moins ridicule malheureusement pour le simple fait que j'ai raison sur plusieurs points. Et si tu avais bien lu jusqu'à la fin, j'ai repris les points les plus importants qui ont déjà été cité par les joueurs et qui souhaitent en finir avec cet âge sombre que nous connaissons actuellement : celui d'un âge où tout le monde pense que le RP n'est qu'un champ de bataille, qu'on est un personnage rien que pour se battre. Le Rôle Play ne se limite pas qu'au combat à mort, Deucalion. Bien au contraire, il s'étend même sur des scènes simples, comme boire une tasse avec quelqu'un et se taper la discute. 
Vous avez écorché la signification même de RP, censé incarner un personnage et de le développer à travers une histoire qu'il va vivre que cela soit prévu ou non.

D'ailleurs, quel RPG de qualité as-tu crée concrètement ? Tu n'as créé à ce que je sache aucun RPG qui a fait beaucoup de bruit. Ton fameux RPG Destiny n'a regrouper malheureusement 10 personnes (fort dommage). Tandis que pendant ce temps, il y avait des RPG sur un autre jeu tel que Habbocity répondant au nom de Ornia, Eternia, Fallen, etc. Ton petit RPG tu l'as repris tellement de fois pour pouvoir attirer du monde, mais ils savent tous qui tu es : une copie pale de Spirale (Ryou). Un "RÔLISTE" soi-disant, qui s'est inspiré du caractère de Ryou. Tu étais encore tout doux à l'époque de ton arrivé en 2014-2015.

marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Puis pour continuer sur ma lancée, saches que je n'ai peut-être rien encore fait de spéciale mais au moins je ne suis pas une autodérision totale et une personne sans personnalité qui a chercher à devenir quelqu'un d'autre. Double Compte ? Je n'ai pas de double compte. J'ai toujours eu ce pseudonyme "Guy". Juste j'étais très discret, personne me remarquait sur le jeu où tu as soi-disant imposer ton autorité. 

Désolé de te le dire mais tu es juste quelqu'un de trop arrogant à mon goût. Tu oses juger les personnes sur leur expérience, tu t'en fous très nettement de leur critique. Je comprends très bien ta réaction : je t'ai mis la main dans le sac entrain de te contre-dire. Ton argument se repose simplement sur le manque d'expérience, mais pourtant j'en ai bien plus que toi (hé oui mon grand, je viens du jeu original contrairement à certain d'ici). Je connais très (voir trop) bien ton histoire avec les Ethers. Tout les Ethers, je connais tout ce qu'il faut savoir sur vous. Vous n'avez pas su vous démarquez des autres pour la simple et bonne raison que vous n'êtes qu'un simple copier coller des Galas. 

Mais je ne vais pas baser mon argument dessus, puisque ce que je dis est vérité mais nous nous éloignons du sujet. Pour revenir sur ton argument, "tu cherches à te faire remarquer pour la bonne cause"... Non. Je cherche surtout à faire remarquer mon post afin que plusieurs personnes de la communauté puisse le lire attentivement. 

En parlant d'argument, tu n'as pas répondu véritablement au problème suivant : tu t'es contre-dis mais tu n'oses pas encore parler de ceci encore... Aurais-je finalement raison sur ce problème ? Les preuves sont si accablantes que cela ? La crédibilité serait-elle descendu d'un niveau au point que tu tentes d'éviter le sujet direct à propos de ce qu'on raconte sur toi ? 

Bien tenter.
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
De plus tu prétends que si on fait des posts pareils ce n'est pas pour informer la communauté du désastre qu'elle a provoqué à force de créer ses propres règles mais plutôt sur le fait qu'ils sont tous faibles. Dois-je rappeler ton commentaire cité sur la première page de ce post ? 

Ton argument principal " gneugneugne cpa bien lé comba à mort  " -> Qu'est-ce que ça peut te foutre les combats à mort ? Si tu n'en pratiques pas tu n'as qu'a ignorer. Est-tu trop faible ? Est-ce qu'un jeux virtuel te frustre à ce point ? Si toi tu veux RP, alors vas-y fais t'es scènes, ah mais nous oublions que tu es sans nul doute un double compte que nous voyons jamais connecté sur le rétro ni même débuter une scène rp. Perso les rôlistes s'amusent en faisant des combats et de belle scène RP. Ce sont les deux activités principal du rétro pourquoi cela te dérange ? Tu veux imposer une vision du jeux qui t'est propre ? Où alors c'est de la faiblesse pur et dur comblé de lâcheté ? C'est facile de lire en toi tu sais. 

220?cb=20170427220323
hommemalade
8 messages
Il y a 7 ans
Mdr, voilà ce qui arrive de donner de l'importance à dla merde comme ça, on laisse ça, tant pis, regardez le lèche botte de deucalion comme il est à fond dans son rôlé, verte je vais pas m'attarder à toi c'est un cas particullier
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Toute ton argumentation se base sur le simple fait que je serai soi-disant un Double Compte et un faible. J'ai déjà repondu à propos du Double-Compte mais le "tu es trop faible" je dois t'avouer qu'il m'a tué.

Je suis ni faible et encore moins fort. De toute façon dans le Rôle Play, personne n'est fort et faible. Nous avons tous le même niveau, seulement quelques personnes savent exploiter leurs talents (chose dont toi tu es incapable en prenant le style de Ryou, lol). Peut-être qu'au niveau argumentation il y a des échelles de puissance, si tel est le cas, tu serais nettement en dessous de la profondeur autorisé. 
Non plus sérieusement, Deucalion, ton argumentation se fonde sur le fait que je sois faible, un Double-Compte ? De plus tu oses dire qu'il y a des scènes RP dans Habbocity ? On voit bien que tu sors d'une caverne comme un véritable homme préhistorique qui essaie de faire la morale aux personnes modernes. Non plus sincèrement ta logique se base que je sois faible, mais dans ce cas si je suis faible, tu l'es également ? 

marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Je ne t'ai jamais vu, mais JAMAIS, vu faire des scènes RP Libres ici même. Je ne vais pas me baser des autres jeux tel que Habbocity, où tu ne foutais que misère aux Rôlistes qui voulaient faire des scènes sérieuses et du véritable Rôle Play au lieu de se battre à longueur de journée. Pénible que tu étais au point que tout le monde en avait marre de faire des scènes, toi et ta bande avait foutu le seum entier aux rôlistes (tu sais très bien de quel "rétro" je parle). Au final, ils sont tous partis parce qu'ils ont perdu l'envie de jouer leur personnage qui était harcelé par ta bande. 

Tu fais comme si le Rôle Play pour moi était si sérieux ? Honnêtement, le Rôle Play est juste un passe-temps mais ce serait dommage de le voir disparaître dans les plateformes tel que Habbocity. 
Tu me parles de lâcheté et de frustration ? Chose que tu incarnes assez bien d'ailleurs au niveau de la frustration puisque ta réponse est totalement contraire à une réponse mature, logique, rationnel ? 
Tu me parles de faiblesse, mais ne serais-ce pas toi qui au final essaie de combler ses faiblesses tout comme la moitié des rôlistes ici ? Comme nous le démontre le screen suivant ? 

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522708684-dante-2.png
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Tu n'as ni l'aura, ni l'expérience, ni le vécu. Tu ne vaux rien. Tu n'est qu'un double compte crée par un faible qui n'a pas le cran de venir se manifester sur son réel compte. Sans doute par manque de crédibilité. 
Moral de l'histoire : Tu oses me critiquer alors que j'ai accompli tant et tant de chose dans le rp, je suis le Fondateur du RPG DESTINY, Fondateur de Shura, Création de plusieurs appartements libre.  Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait ? R-I-E-N. 
Je perçois plus de la haine qu'une réel envie d'aider le Rôle play, voilà pourquoi nous rigolons doucement de vous. 

Moi, je rigole haut et fort pour la simple raison que ce que tu racontes n'as eu aucun impact dans le Rôle Play concrètement. Destiny ? Personne ne s'en souvient, même les personnes de ton époque ne se rappellent pas de ton fameux "Destiny". 
"Shura", inconnu au bataillon, encore un de tes RPG dont tu oses poser le nom avec fierté juste pour dire que tu as fais quelque chose sur du VIRTUEL !

Je n'ai peut-être encore rien fait, mais en tout cas je ne suis pas un gars qui vend des argumentations merdique les unes après les autres. Moi je suis quelqu'un de réfléchit qui partage son ressenti avec la communauté pendant que toi tu oses te vanter de tes exploits (minables, dont tout le monde s'en fout et qui n'a aucun rapport avec le sujet actuel), prétendre être un fabuleux meneur du RP, être un individu à reprendre les personnalités qu'il respectait autrefois, et enfin, de vouloir s'imposer.

1 2 3 4 5 6 7 8
...
11

Ce sujet est actuellement fermé