Une chose est sûre c'est que les cancers en mode deucalion doivent disparaître, cette personne cancèrigienne comme lui doivent se faire pulvériser, pauvre merde, tu ne vaût même pas qu'on s'attarde à toi, de toute façon sa a toujours été comme ça, je me rappel, je débattais avec des ether sur un manga, je disais que " naruto c'est mieux que dbz" "OHHH DBZ C MA VIE GO 1V1 OFFI WLH NTR JE TE PREND OFFI" Putain, regardez ça
Si je devais citer pleins de pseudos avec ce type de merde dans la bouche on en fera un dictionnaire, regarde mec, tu es là juste pour dire de la merde TU TE TRAVESTI AVEC RYOU DANS U8N BAR EN BOURRINANT pour te porter importance, regardez à cause des merdes comme ça qui ont été suivis ce que sa a donné maintenant, honte à nous rôllistes qui avons laissé ça, maintenant sa se résume au combat officiel et tout le monde suis le bout du fil tel des moutons, je me demande ce que c'est le RP à cause de simple cancer comme ce genre de mec, on devrait les mettres dans une chambre à gaz c'est mec comme ça qui propose des vocal juste pour s'insulter, bref, voilà ce qui se passe quand on laisse une merde évoluer.
Édité
par hommemalade il y a 7 ans