Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9829
Rôle Play - ?
1
...
2 3 4 5 6 7 8 9
...
11
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Lol

Bien sûr que mon compte a été créé en 2018 sur Habbocity, sombre sot. 

Sur le rétro dont tu viens de citer (beware the ban), c'est bel et bien moi derrière ce compte. 
Bref, encore une fois pas crédible.
hommemalade
8 messages
Il y a 7 ans
Il est en train de dire que Guy est un DC mais sa apportera quoi à tout ça, il débat, tu te défend sur un argument sans valeur, tu oses parler de respect et que tu ne les traîtes pas de faible

On a compris t'es fort je sais pas quoi et dés qu'on te finis sur les mots tu veux contrer en te cachant sur t'es suceurs ou des random qui te suivent, bref, aucun argument tu cherches juste à devenir crédible mais tu comprends rien à rien, t'es qu'un débutant pour moi, y'a plus mature ici
d_17428854626
323 messages
Il y a 7 ans
Mddddddddddddddddddddr c'est chaud comment vous ignorez mes arguments j'm'arrête ici les gens verront bien que j'ai raison ça dit H24 que je fuis le sujet mais j'lui répond clairement " tu n'as aucune preuve de ce que tu avances t'as parole ne vaux rien " Wsh c comment tlm c que j'ai raison psk en attendant je donne de véritable preuve, et vous vous donnez R. Dnc vous vous enfoncer solo
Verte-
25 messages
Il y a 7 ans
Tu voulais savoir en quoi t'es faible ? Bah en ça. Même pas besoin de décortiquer t'es écrits tu te met le doigt dans l'oeil tout seul. Moi j'affirme que tu es un double COMPTE et j'apporte tjr des preuves. Ton compte à été crée en 2018 -> https://www.noelshack.com/2018-14-3-1522846034-preuvees.png  les événements que tu cites ici se sont déroulé en 2016 et sur le rétro bix ." Je ne vais pas me baser des autres jeux tel que Habbocity, où tu ne foutais que misère aux Rôlistes qui voulaient faire des scènes sérieuses et du véritable Rôle Play au lieu de se battre à longueur de journée. Pénible que tu étais au point que tout le monde en avait marre de faire des scènes, toi et ta bande avait foutu le seum entier aux rôlistes "  

Tu dit avoir tjr eu le pseudo " Guy " hors sur BIX le pseudo " Guy" n'existe pas, il n'existe qu'un " GUY " full majuscule et c'est un noob qui squate les jeux du célib.   -> https://www.noelshack.com/2018-14-3-1522846682-guyyy.png
 Même plus besoin de continuer,  t'es un faible qui se cache derrière un double compte. 
 " Outch il vient de prouver que t'es un double compte ça fais mal pour toi là. Et si c'est vraiment toi le " GUY " de BIX ce que je doute fort car le possédeur du compte est un noob no face, connecte toi dessu. Et ne fuis pas
Édité par Verte- il y a 7 ans
hommemalade
8 messages
Il y a 7 ans
Mais merde, on te contredit, t'as envoyé quoi comme screen que c'est un DC et sa apportera quoi, tu crois que qui va te défendre, d'autre random et suceurs ca va faire quoi, on gagne le débat t'as plus rien à dire et tu dégages comme ça comme vous dîtes "fuite" bel exemple à ne pas suivre chez ce cancer 
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
BlackEyes t'es un décérébré, tu ne comprends même pas ce que dit Deucalion, il dit que si Guy n'est pas un double compte il n'est pas sensé être au courant des événements datant de 3 ans sur bix car il n'est pas sensé être née, et là guy lui répond " je suis le Guy de bix " alors que c'est très  louche car le Guy de bix est un NOOB qui joue au jeux du célib, et là Verte à dit à Guy " connecte toi sur le compte de GUY sur bix " si c'est vraiment toi et là Guy est dans l'embarra.
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
BlackEYes t'es juste là pour cracher sur Deucalion car visiblement il t'as enculé en et humilié en combat et en scène rp.
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Dante, au contraire.

Je t'ai déjà repondu au niveau argumentative. Tu as déjà perdu d'avance depuis un bon moment.

Je laisse ouvert ce sujet, pour la simple et bonne raison que tout le monde est en droit de parler contrairement à d'autres personnes qui essaient de limiter leurs visions argumentatives uniquement sur un simple mot "faible"
Verte-
25 messages
Il y a 7 ans
" Dante, au contraire.

Je t'ai déjà repondu au niveau argumentative. Tu as déjà perdu d'avance depuis un bon moment.

Je laisse ouvert ce sujet, pour la simple et bonne raison que tout le monde est en droit de parler contrairement à d'autres personnes qui essaient de limiter leurs visions argumentatives uniquement sur un simple mot "faible" Ok il fuit et il t'évite, guy t'es un gros merdeux sous dc et là tu fuis face à deucalion
Édité par Verte- il y a 7 ans
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
MDDDDDDDDDDDDDDDR GUY EN PLS C'EST UN DOUBLE COMPTE IL SE CRAME TOUT SEUL EN DISANT " JE SUIS LE GUY DE BIX " CAR LA IL NE PEUT PAS SE CONNECTER,  IL FUIT ET NE VEUT PAS REPONDRE A LA PROBLEMATIQUE, NON NON GUY C'EST TOI QUI A PERDU.
d_17428854626
323 messages
Il y a 7 ans
Bref, comme vous pouvez le constater j'ai mis Guy sous assistance respiratoire, c'est un double compte et je l'ai prouvé sans effort distinct, tout ça pour dire que c'est un minable comme tous ceux qui ont dit " oui " au concept d'omnipotence, Sur ce, je vais passer une agréable après midi à la salle en laissant Guy suffoquer tel un phoque au plaisir de tous.
Édité par d_17428854626 il y a 6 ans
11.Nordland
17 messages
Il y a 7 ans
Sauf que pour l'instant tu ne contribues pas au fondement du débat. Tu n'as rien prouvé de pertinent, moi j'attends toujours des contre-arguments de ce que moi même, Kev et Guy ont dit dans la première moitié du topic.

Tout autre réponse sera considéré comme une fuite de ta part.
Édité par 11.Nordland il y a 7 ans
Verte-
25 messages
Il y a 7 ans
Deucalion à répondu à tous les arguments de Guy ofait. 1522858149205005403.png
Verte-
25 messages
Il y a 7 ans
Deucalion il donne des preuves en + des liens + screen dans ses arguments alors que Guy ne dit rien du tout il fait que clasher sans rien prouver. Vous avez la haine sur Deucalion c cho à croire il a baisé vos meufs + Vous essayez de vous rendre crédible mais vous copiez les mots de Deucalion et sa manière de faire en argumentant c'est à dire mettre les paroles en rouge ect. 15228583512031992913.png
Verte-
25 messages
Il y a 7 ans
Et là deucalion qui met en PLS Guy c'était beau putain avec le contre argument final ou Deucalion fait comprendre à Guy que c'est un faible comme vous d'ailleurs. Dans les arguments de Guy y'as aucun fil conducteur il déverse sa haine à travers des mots, il y'a 0 argument, dans un argument il doit avoir des preuves lui il en n'as 0. Deucalion vous à mi en PLS TOTAL. 1522858560357007327.png
1
...
2 3 4 5 6 7 8 9
...
11

Ce sujet est actuellement fermé