Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9829
Rôle Play - ?
1 2 3 4 5 6 7 8
...
11
11.Nordland
17 messages
Il y a 7 ans
CV de Dante:

"Au RSA, ex-desco, fait du RP sur Habbocity"

Dante qui réalise que tous ses exploits ne sont que des PIXELS. :rire:

Internet c'est CRUEL, mais VERIDIQUE.
Édité par 11.Nordland il y a 7 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Il est tellement fier d'avoir accompli quelque chose virtuellement qu'il se met à la ramener partout. Les mecs arrêtez, il n'a absolument aucune personnalité. Imaginez il perd sa connexion, il sera frustré que personne ne puisse le vénérer tellement toute sa vie repose sur le virtuelle... 

" : Tu oses me critiquer alors que j'ai accompli tant et tant de chose dans le rp,"  Plus paumé que ça tu meurs sérieux

Jvais arrêter de lui répondre plus longtemps parce que la correction qu'il a reçue au point de lock un topic c'est quand même fatal.. Surtout en ne faisant rien d'autre que de jouer la carte de rendre dérisoire tous mes arguments... "euguneu t'as aucun argument" silence j'ai dis. Je sais que tu tiens tant à être le dernier à répondre.. Ca sert à rien, on continuera encore et encore tant que tu n'auras pas compris que ça sert à rien... 

1481122206-risipls.png

Édité par ShirakamiFubuki il y a 7 ans
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Hop Hop Hop Deucalion le rôliste on se REVEIL et on répond à tous nos arguments un par un sans esquiver, et ceux de tous les topics :)

d_17428854626
323 messages
Il y a 7 ans
" Tu peux être fier de quelque chose que tu as accompli IRL... Mais être fier d'avoir fait deux ou trois trucs sur une plateforme VIRTUELLE qui n'interresse absolument PERSONNE en dehors de quelques sectes" Ratatouile, une simple question s'impose pour toi. Ou est-ce que j'ai dit que j'étais fier ? J'ai seulement dit que Guy n'est la personne la mieux placer pour me critiquer, car en attendant j'ai aidé le RP en créant des RPG, et que lui ne fais rien mis à part ouvrir sa grande bouche sur ce post. Si tu me reproches d'être arrogant, c'est normal que j'ai du mépris pour les individus qui ont une intelligence minime comme toi. T'es même pas capable de comprendre un texte.
Édité par d_17428854626 il y a 7 ans
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Mais c'est pas une question d'avoir ou pas dit que t'étais fier, la réalité c'est que tu l'es, la preuve la prétention dont tu fais preuve dans tous tes posts.
11.Nordland
17 messages
Il y a 7 ans
Ratatouile, une simple question s'impose pour toi. Ou est-ce que j'ai dit que j'étais fier ?

Juste le simple fait que tu aimes EXPOSER tous les choses que tu as accomplis virtuellement fait de toi quelqu'un de FIER de tout cela. Ne nie pas la vérité puisque depuis le début, tous mes propos sont porteurs de Vérité, qu'elle dérange ou non.

J'ai seulement dit que Guy n'est la personne la mieux placer pour me critiquer, car en attendons j'ai aidé le RP en créant des RPG

La critique a toujours existé depuis la nuit des temps et n'importe quel individu, ne serait-ce que par liberté d'expression et parce que l'on vit en DEMOCRATIE (dommage pour toi), peut émettre un jugement ou une critique à l'encontre de n'importe quel invividu, quel que soit la qualité du critiqueur et du critiqué. Dire qu'il n'a pas sa place pour critiquer car il n'a pas "aidé le RP", c'est comme dire que les juges n'ont pas le droit de critiquer un film ou un plat parce qu'ils n'ont pas fait de même. Ca n'a absolument AUCUN SENS.

Si tu me reproches d'être arrogant, c'est normal que j'ai du mépris pour les individus qui ont une intelligence minime comme toi.

Tu as juste du mépris pour des gens qui te font redescendre les pieds sur Terre et ceux qui dénoncent la malhonnêteté ambiante des rolistes et de ta personne.
d_17428854626
323 messages
Il y a 7 ans
J'suis pas fier de victimiser des noobs tels que vous, c'est mm une partie de plaisir j'expose mes screens pour preuve simple de ma victoire, une preuve concrète. Car je n'aime pas entendre quelqu'un dire " deukalion j'l'est battu " alors que c'est faux.
d_17428854626
323 messages
Il y a 7 ans
Vous êtes des faibles qui se ce font fait rejeté du rp. Vous vous faîte balayer par tlm et ce partt. Et vous voyez que moi Deucalion ne vous porte 0 attention et vous avez pris conscience de votre faiblesse. 
d_17428854626
323 messages
Il y a 7 ans
Vous puez le seum et la faiblesse et en voyant mes screens ça accentue votre position d'esclave c'est pour ça que vous êtes frusté tel des pioles. Vous allez me sortir  " t'es quelqu'un in rp mais t personne irl " C'est vous qui êtes rien IRL vous avez mm pas le quart d'se que j'suis IRL. C'est tt pr moi j'vous est déjà tous mi HS et vous vous répétez à la suite.
11.Nordland
17 messages
Il y a 7 ans
J'suis pas fier de victimiser des noobs tels que vous, c'est mm une partie de plaisir j'expose mes screens pour preuve simple de ma victoire, une preuve concrète. Car je n'aime pas entendre quelqu'un dire " deukalion j'l'est battu " alors que c'est faux.

Tu n'as rien victimisé du tout, la seule personne qui subit PLS sur PLS ici c'est toi. Ici, absolument PERSONNE pense que tu victimises.

Vous vous faîte balayer par tlm et ce partt.

Par tout le monde ? C'est qui ce tout le monde ? Tu as une preuve ? Tu as interrogé tous les habitants de la Terre ? Tu as fait un sondage ? La vérité c'est que ton post est rempli de mensonges de manière à te rassurer dans cette déferlante de PLS que tu subis.
Je rigole quand je dois ce "tlm" car j'ai observé un peu le topic et je n'ai vu absolument PERSONNE qui s'oppose à nous excepté toi. Cesse de baigner dans la médiocrité des mensonges.

Et vous voyez que moi Deucalion ne vous porte 0 attention

Toi, Deucalion ? Non mais OSEF TOTAL de toi en fait. Ne fait pas comme si t'étais quelqu'un d'important et qu'on est tout content quand tu nous portes attention. Encore une fois tu vis dans l'ILLUSION et dans le VIRTUEL, les faits sont là pour te CONTREDIRE.
11.Nordland
17 messages
Il y a 7 ans
Vous puez le seum et la faiblesse et en voyant mes screens

Ayaaa mais quels screens ? QUELS SCREENS ? 
RIEN du tout, ZERO, NADA, NIET, DU NEANT ABSOLU.
Arouf-Gangsta
34 messages
Il y a 7 ans
" Tu n'as rien victimisé du tout, la seule personne qui subit PLS sur PLS ici c'est toi. Ici, absolument PERSONNE pense que tu victimises. " Si moi j'pense que Deucalion te victimise et d'ailleurs je le pense pas c'est la vérité.
Verte-
25 messages
Il y a 7 ans
Deucalion arrête de parler avec eux gros, ses mecs là on les vois jamais sur le rétro, ils se cachent par peur de se faire soulever mais ils sont co H24 sur le forum tah des autistes. Des salopes zink  

Et moi j'vois Deucalion mettre en pls des boloss que personnes coco.

ps : Jpense aussi que Deucalion vous victimise. 
Édité par Verte- il y a 7 ans
11.Nordland
17 messages
Il y a 7 ans
Si moi j'pense que Deucalion te victimise et d'ailleurs je le pense pas c'est la vérité.

Et quels sont les propos qui sont sensé me "victimiser" ? Vas-y cite les-moi. Donne-moi des arguments fondés et pertinents qu'il a émis dans ce topic. Je parle pas d'insulte ou de provocation gratuite évidemment. Hop hop hop.

Tu ne devrais pas avoir de SOUCIS puisque cela est bien évidemment la VERITE :)
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Heureusement que vos affirmations comme quoi Deucalion nous victime ou comme quoi il a raison sont accompagnés d'arguments ainsi que d'explications concrètes et structurés :)

Édité par kev89298 il y a 7 ans
1 2 3 4 5 6 7 8
...
11

Ce sujet est actuellement fermé