Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23034
Mort officielle du RP
1
...
2 3 4 5 6 7 8 9
...
10
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
@Ginjo -censuré- la prochaine fois rajoute le pavay cesar avant d'écrire toute ta vie dans un paragraphe vide de sens. Je n'est jamais vue un simp autant investis dans c'est propos inertes qui mériterait une rée migration vers le congo. Maintenant retourne sur le 15-18 l'aw.
Édité par Wadera il y a 5 ans
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
Au passage g pa lu 
Anysse
11 messages
Il y a 5 ans
g jms rp lol
child
595 messages
Il y a 5 ans
Des topics qui servent à rien :/
Messager.
11 messages
Il y a 5 ans
Le RP est en effet mort. La cause ? Le manque de rôlistes, plus personne n'a pris la peine d'entraîner des nouveaux types comme à l'époque, tout le monde était focalisé sur "le projet qui va fonctionner''. Ils ont oublié que sans joueurs, tous les projets ne fonctionneraient pas. Résultat : Maintenant, les seuls qui veulent faire du RP, se tourne vers du RPK, du RP cité, du RP comicos, sans aucune structure. 

Maintenant c'est trop tard, tous les projets vont être voués à l'echecs. Plus aucun staff ne prend la peine de s'intéresser au ''vrai RP'', les anciens ne prennent plus la peine de s'intéresser aux nouveaux, chose que je peux comprendre, parce que maintenant la plupart des nouveaux veulent absolument se battre, et n'écoute plus rien.  

Si vous voulez faire du RP, je vous conseille de faire ça, en petit comité, sans prise de tête, tout en ramenant quelques nouveaux avec vous afin d'agrandir votre groupe. 

Édité par Messager. il y a 5 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
@Oleg.carkov alias le rejeté de JVC qui se réfugié ici. :) 
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
@Ginjo j'ai une vie, un taff, pas comme toi le desco. Tu n'as tellement rien à dire comme arguments que tu n'as que les rangs pour comparer comme les gamins qui compare -censuré- "eugneugneu rejeté eugneugneu isssouuuu" , -censuré-  ce topic mérite mieux que tes posts d'attardé. 1597164717-jean-marie-otf.png
Édité par Wadera il y a 5 ans
Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
@Oleg.Carkov 

En tant qu'homme blanc aux moeurs totalement normal vivant dans une classe moyenne modéré, continuant mes études en alternance me permettant de travaillé à BAC+ 

Je te conchie également, même message @Ginjo , retourne sur JVC, les cons y sont mieux lotis ;D

images?q=tbn%3AANd9GcQ8NpjQzcTjnQaTc25Rm_CQobrDTtjTqS50Sg&usqp=CAU
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
"Desco" et blablabla... 

@Oleg.Carkov pour le moment je t'attaque avec des choses vraies. Reviens prochainement avec moins d'insultes et un peu plus de répondant, tu t'y porteras moins bête. :)

Et pour preuve, ce sera toujours aussi plaisant qu'étonnant de voir à quel point les personnes se mettent en colère et ragent lorsque de simples mots comme "rejeté de JVC" touchent un point sensible. 

À bientôt, le rejeté. :) 

Quant à toi @Naro-
J'espère que tu conchies agréablement, les études et un boulot sont des choses qu'on peut réussir et acquérir sans le moindre effort, et par conséquent ce n'est pas la peine de s'en vanter. Je te signale que ceux et celles qui te permettent d'écrire tes messages vulgaires sur habbocity sont en majorité des chinois, arabes et des africains derrière un bureau, en tant que vendeurs, conseillers. :) 
À bon entendeur, 

Grandissez. 
Édité par Ginjo il y a 5 ans
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
@Ginjo je commente souvent les topics des gens donc je contribue à l'activité du forum,
alors garde ta morale pour toi - le langage familier n'est pas toléré -, à part faire des post comme celui-ci qui servent à mettre la mauvaise ambiance tu sers à quoi ? Pauvre serpillère à - idem - vas. Non bon j'éxagere peut etre, mais franchement ce forum il est complétement " kikoolol " . C'est peut etre moi qui vieilli mais la j'ai l'impression d'etre avec des collégiens et c'est surement le cas c'est ça qui est grave.
Édité par Synxgz il y a 5 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Tu insultes comme un grand immature, à la limite de la parasite que tu es et tu oses avoir l'impression que tu es avec des collégiens ? J'espère que tu vas t'arrêter là car pour le moment ta crédibilité s'enterre six pieds sous terre.

Pour ta gouverne, oui, tu es globalement entouré de collégiens, remets toi en cause. 

À bientôt, rejeté de JVC. 
Cohen_Phillips
8 messages
Il y a 5 ans
Pour les intéressé, un nouveau RPG Politique : https://discord.gg/hnB34qw

Sonarito
206 messages
Il y a 5 ans
@Ginjo 

Si celui ci ne daigne pas répondre a quelqu'un qu'il traite de desco, je lui prouve avec du sarcasme le contre exemple idéale. Si tu n'as pas perçu le sarcasme, navré pour toi. Effectivement, tu as totalement raison, et le faite que je mette ces privilèges en avant n'est uniquement qu'une manière de prouver à l'autre l'absurdité de ses propos. Désoler que tu ne l'ai pas pris ainsi. 

Sans rancune. 
Affutage
9 messages
Il y a 5 ans
Si vous voulez une réel solution, je vous conseil de faire un discord, ou un forum, qui réunit toutes les communautés de rôlistes, afin d'avoir un aperçu du nombre de joueurs restants..

Puis suite à ça, sur ce Discord, vous allez faire des sondages afin de choisir le RPG le plus apprécié par la communauté, celui qui va ramener le plus de monde. 
Ce que vous pouvez faire, c'est changer tous les 5 / 6 mois de thème, en proposant un nouveau sondage. 

C'est la seul chose qui peut fonctionner, et encore, c'est presque trop compliqué de réunir toutes les communautés dans un serveur, en prenant en compte les embrouilles ect...
Édité par Affutage il y a 5 ans
KING
51 messages
Il y a 5 ans
@Affutage

Ça a déjà été essayé à maintes reprises, mais tous sans succès. Il est impossible de réunir la communauté RP ensemble puisqu'il y a toujours un choc entre les égos les plus surdimensionnés. On pourrait par exemple les exclure de la communauté et inviter seulement de bons rôlistes, mais ils représentent surprennamment la moitié de la communauté:/
Répondre au sujet
1
...
2 3 4 5 6 7 8 9
...
10
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer