@AncienRoliste Bon alors la soit t'es un bon vieux troll soit t'a un trouble sévère pas encore diagnostiqué mais je vais t'énoncer la vérité en face:
Les combats et le MpM c'était déjà d'actualité avant même que je sache c'est quoi Habbo, ça a toujours été une partie du RP que certains appréciaient particulièrement, tandis que d'autre non. Le truc c'est que à un moment j'dirais peut-être en 2014, c'est devenu plus actif que le RP en soi, donc il y avait d'avantage de combats et de concours d'égo et beaucoup moins de scènes/rpg. EN 2014, j'étais un mec qui faisait du RP Sasuke dans les tavernes... et Seth ne faisait même pas de Rp. Ce que je veux dire avec tout ça c'est que le problème des combats remonte à beaucoup plus loin que nous.
En continuant dans ce sens, quand je suis revenu brièvement pendant le confinement, cet esprit d'animosité que les gens avaient l'un contre l'autre avait visiblement disparu. Maintenant le RP était d'avantage axé sur les RPG. Avec le retour de certains égos surdimensionnés, on a pu voir le RP Combat revenir peu à peu (À ce que je sache personne s'en est plaint sauf toi même si je sais pas si on peut prendre ton vieil avis biaisé en compte, le RP était mort et ça l'a fait revivre pour un court instant).
Pour conclure, je savais que mon classement n'allait pas plaire à tout le monde... probablement à toi aussi, peut-être que j'ai atteint ton égo je ne sais pas. Mais par contre je sais que j'ai fait ce classement en me basant sur le tournoi, et que Seth méritait amplement sa deuxième place, et que non il n'aurait pas eu la première place, Deucalion a gagné le tournoi à ce que je sache?
Bref plutôt que de chercher à faire la victime sur le forum en mettant la faute sur deux personnes qui ont contribués a rendre le RP actif, j'te propose de trouver un emploi stable et de vivre ta vie à fond, le RP c'est une histoire du passé je te conseille de trouver une vraie vie désormais