Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23034
Mort officielle du RP
1 2 3 4 5 6 7 8
...
10
AncienRoliste
15 messages
Il y a 5 ans
@hypod

Toi : "T'es même pas capable de citer une raison valable"

Moi : "Car Hypod est l'ami de Seth. Hypod a contribué à la propagation du RP combat avec ses tournois mettant en avant le concours MPM/Meilleur combattant et mesure des kekettes à chacun, il a même mis son meilleur ami Seth en deuxième du classement des meilleurs combattants pour ne pas éveiller les soupçons et qu'on crie au favoritisme, il voulait en réalité le mettre en première place..."

Vas apprendre à lire ??????
Récupère la PLS que tu mérites et sort d'ici 

Toi et Seth avez tuer le RP car vous êtes mauvais en tout points. 

@nimbleness c'est la faute de Seth et de Hypod frero 

Liew
2458 messages
Il y a 5 ans
Y sont morts y sont morts c'est la vie, faut pas vous prendre la tête
NFR!
3774 messages
Il y a 5 ans
Rotation derriere la nuque et coup de pied inversé à 45° Nord Est 
Ohre
15 messages
Il y a 5 ans
Le RP Harry Potter c'était un pur bonheur xD

Simili
5 messages
Il y a 5 ans
C'est pas bien de dire que c'est la faute d'une personne que le RP est "mort".
C'est bien la faute de tout le monde, chacun a contribué d'une manière ou d'une autre à cette absence de rôleplay au sein de cette communauté.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Maintenant faut aller sur GTARP 
Bradley.King
18 messages
Il y a 5 ans
@AncienRoliste

Bon alors la soit t'es un bon vieux troll soit t'a un trouble sévère pas encore diagnostiqué mais je vais t'énoncer la vérité en face:

Les combats et le MpM c'était déjà d'actualité avant même que je sache c'est quoi Habbo, ça a toujours été une partie du RP que certains appréciaient particulièrement, tandis que d'autre non. Le truc c'est que à un moment j'dirais peut-être en 2014, c'est devenu plus actif que le RP en soi, donc il y avait d'avantage de combats et de concours d'égo et beaucoup moins de scènes/rpg. EN 2014, j'étais un mec qui faisait du RP Sasuke dans les tavernes... et Seth ne faisait même pas de Rp. Ce que je veux dire avec tout ça c'est que le problème des combats remonte à beaucoup plus loin que nous.

En continuant dans ce sens, quand je suis revenu brièvement pendant le confinement, cet esprit d'animosité que les gens avaient l'un contre l'autre avait visiblement disparu. Maintenant le RP était d'avantage axé sur les RPG. Avec le retour de certains égos surdimensionnés, on a pu voir le RP Combat revenir peu à peu (À ce que je sache personne s'en est plaint sauf toi même si je sais pas si on peut prendre ton vieil avis biaisé en compte, le RP était mort et ça l'a fait revivre pour un court instant). 

Pour conclure, je savais que mon classement n'allait pas plaire à tout le monde... probablement à toi aussi, peut-être que j'ai atteint ton égo je ne sais pas. Mais par contre je sais que j'ai fait ce classement en me basant sur le tournoi, et que Seth méritait amplement sa deuxième place, et que non il n'aurait pas eu la première place, Deucalion a gagné le tournoi à ce que je sache?

Bref plutôt que de chercher à faire la victime sur le forum en mettant la faute sur deux personnes qui ont contribués a rendre le RP actif, j'te propose de trouver un emploi stable et de vivre ta vie à fond, le RP c'est une histoire du passé je te conseille de trouver une vraie vie désormais
Bradley.King
18 messages
Il y a 5 ans
@AncienRoliste

Bref, si c'est ça que tu appelles une "PLS", j'ai déconstruit tes arguments un par un... J'vais maintenant t'éclairer sur ton propre sujet:

Le RP est mort parce que la communauté se fait vieille, les gens maturent, acquièrent des responsabilités, un travail, une meuf... ils n'ont plus envie de jouer la vie de leur personnage mais plutôt la leur. Les communautés restantes sont beaucoup trop fermées et dures d'accès ce qui ne favorise absolument pas l'afflux de nouveaux rôlistes. Personne n'apprend aux nouveaux comment bien RP et les seuls RP avec de nouveaux rôlistes sont complètement ignorés. Maintenant la mode c'est des RPG avec des contextes basés sur des séries/mangas, donc si tu n'as pas vu ou pas aimé la série, tu n'as sans doute pas envie de RP dans cet univers. D'autant plus que si tu veux faire ne serait-ce qu'une scène tu dois te tapper la lecture du serveur Discord au complet, un recensement, attendre l'approbation, te faire une fiche détaillée, attendre l'approbation. Enfin bref le processus est devenu chiant et nous avons perdu l'originalité du RP

Sur ce, j'espère que tu continueras de me répondre malgré le fait que je t'ai lyncher sur ton propre thread... Va pleurer le RP dans ton lit plutôt que de pleurer sur le forum la prochaine fois
Édité par Bradley.King il y a 5 ans
Tanzani
2 messages
Il y a 5 ans
@Hypod @Ancienroliste C'est typiquement à cause des gens comme vous que "ça meurt" d'un simple thread qui était à chier, vous arrivez à faire encore une embrouille, pas étonnant que la communauté rp est mal vue, grandissez.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@avallach Non c'est + GTAVRP
Le multi de San Andreas c'est de la grosse merde
Il y a 5 ans
Bonjour, 

Vous pouvais vivre de manière Rôle Play en vivant votre vie Irl.
Amen.
AncienRoliste
15 messages
Il y a 5 ans
@hypod je reviens après quelques temps et je lis tes arguments... j'aurais finalement dû ne pas revenir, à en croire la qualité de la déconstruction de mes arguments je doute fort que tu puisses faire mieux que de répéter sans cesse ce que tous tes prédécesseurs ont raconté à tout le monde depuis déjà une bonne décennie. Tu n'as donc aucune personnalité, drôle de dire ça à un roliste ahahahahahahahaha :/

prends ta PLS et sors un minimum digne de cette conversation. Retourne papoter avec Seth 
Édité par AncienRoliste il y a 5 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
@avallach Mec tu rages pour un rien alors que je t'ai juste dis que le RP sur GTAV était largement mieux que le RP sur SAMP, il y a un grand nombre d'actif si tu vas sur Alt:V ou alors sur FiveM, les gens rigolent et s'amusent, y a un système de média (avec Weazel News), y a un grand nombre de mises à jours etc...

Clapper
3 messages
Il y a 5 ans
@Hypod cesse de te faire avoir par les trolls ^_^ Tu seras mignon |

KING
51 messages
Il y a 5 ans
@AncienRoliste Si tout le monde répète la même chose c'est que c'est exactement ce qui s'est passé ça sert à rien de refuser; les faits sont là

Sinon je crois que c'est terminé tu es effectivement à cours d'arguments, maintenant passe sur ton vrai compte que je puisse encore plus me foutre de ta gueule:)
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
10
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer