Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23034
Mort officielle du RP
1 2 3 4 5 6 7 8
...
10
Warrington
46 messages
Il y a 5 ans
Oui si tu le penses comme ça ma foi, tu as probablement raison ! @AncienRoliste j'accepte totalement la critique ;)
Oleg.Carkov
273 messages
Il y a 5 ans
@Ginjo Le scato c'est génial mec. Mais si et seulement si elle a un régime alimentaire sain. La merde d'une fille en bonne santé, ça pue, mais c'est supportable voire ça devient même agréable une fois que tu es habitué Par contre au moindre écart, c'est à gerber.
Nimbleness
72 messages
Il y a 5 ans
@Accelerator T'es gonflé d'orgueil comme type, redescend sur terre ça peut que te faire du bien
Aylan_Carvalho
44 messages
Il y a 5 ans
@Nimbleness T'es mal placé pour dire sa mddddrrrrrrrr
Kirua-chan
741 messages
Il y a 5 ans
@Oleg.Carkov Stop c/c le commentaire d'un sujet sur JVC

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-63184515-2-0-1-0-photos-sa-maison-se-fait-inonder-de-merde.htm
Oleg.Carkov
273 messages
Il y a 5 ans
@jacques-poireau Mais ayaa t'es vraiment allé chercher ?  1596129454-ahi-fondu.png
Oleg.Carkov
273 messages
Il y a 5 ans
Ce n'était même pas dans le contexte faut être un triso pour ne pas avoir remarqué.  1598616354-zzcy.png
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
@Nimbleness J'ai toutes les raisons de l'être, Vadim. 
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
@Bearzo Ils servent bien de faire valoir. 
KING
51 messages
Il y a 5 ans
@Ginjo

''Félicitation à Hypod qui s'est fait trollé salement par AncienRoliste et qui a réagi de la manière la moins mature possible malgré l'air qu'il veut se donner depuis le tout début du débat.''

Mais oui bien sûr que je savais que c'était du troll, c'est impossible d'être sérieux à moins d'être terriblement con. Sauf qu'à un certain moment si on suit bien, le mec ne trolle plus et est bel et bien sérieux dans ce qu'il dit, la preuve il arrive à trouver des arguments pour son point?

''Pourtant toi tu as pris la peine de débattre avec lui et tu y a mis du cœur, des choses à prouver surement ?'' 

Ça prend 5 minutes maximum écrire une réponse, et j'vous répond une fois par semaine bro...

''Il s'est joué de toi, prends ta PLS effectivement et ouste avec le peu de répartie qu'il te reste. :)''

Ce qui me fait rire c'est de penser que vous croyez m'avoir mis en PLS alors que je n'accorde aucune importance à ce thread... 

KING
51 messages
Il y a 5 ans
@LeCancer 

''Décidément Ginjo frappe fort à chacune de ses rares interventions.'' 

-censuré-

''Je tiens quand même à dire que Hypod paraît certes lamentable du fait qu'il s'est fait roulé dessus par un troll''

Merci, ton opinion était tellement nécessaire, je crois que je n'aurais pas pu m'en passer... Non sérieusement pèse tes mots j'appelle pas ça me faire rouler dessus, peut-être qu'au début j'ai réagi rapidement mais quand il a arrêté de troll et est entrer dans l'argumentation -censuré-
Édité par Wadera il y a 5 ans
KING
51 messages
Il y a 5 ans
Sinon les mecs j'suis forcé de penser qu'AncienRoliste est un de vous deux

Et sachez que je n'ai jamais entendu parler de vous, ça confirmerait mes dires un peu plus haut :')

Édité par KING il y a 5 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
 @King *soupire* 
Ne pas comprendre que Ginjo = LeCancer = AncienRôliste .... 
Kirua-chan
741 messages
Il y a 5 ans
@Oleg.Carkov Mais même pas besoin de chercher mec
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Blablabla... Se défendre est une chose mais comme tu le dis si bien, les faits sont là. Et ici on parle de vrais faits. Tu t'es lancé dans un débat en sachant que c'était du troll. Tu as pris la peine de te justifier à un troll mon gars. Dans ce cas-là tu adores perdre ton temps, ça te rend encore moins crédible. Quand je parle de PLS ce n'est pas forcément négatif tu sais, c'est une position très confortable pour se consoler en cas de victimisation comme c'était ton cas.

Libre à toi de penser que je suis telle ou telle personne, mais dans ce cas tu es une personne totalement limitante et limitée aussi intellectuellement qu'humainement. Ça me rappelle quelqu'un, hum...qui était-ce donc ? https://www.habbocity.me/forum/14056-deucalion-et-sa-paranoia-du-double-compte . Un trouble comportemental visible chez tous les rôlistes qui se sentent plus hauts que les autres. N'importe quel moyen est bon pour prouver à votre propre personne que vous avez raison, même quelque chose de faux, et d'infondé comme c'est le cas ici. :)

Comme le disait un grand homme, ce n'est pas parce que l'on dit ne pas avoir été victime, que nous ne le sommes pas. Quand le déni est humain, la réalité n'a qu'une seule définition : celle que voit les autres à ta place. À bon entendeur. La fréquence à laquelle tu réponds et le temps que tu mets à rédiger tes commentaires n'ont aucun rapport avec le cœur que tu y mets. Tu sais pourquoi? Parce que lorsqu'on prend ne serait-ce que la peine d'écrire un vulgaire texte sur soi-même tout en exposant des arguments qui sont censés raisonner et justifier notre façon de penser comme tu l'as fait, on le fait dans un seul but : avoir raison. Or, ce n'est pas quelque chose qui porterait à cœur à quelqu'un de sensé s'il savait que la personne d'en face ne fait que de le narguer.

J'espère que tu seras un peu plus sensé et malin qu'@Accelerator ne l'est la prochaine fois que tu chercheras à me répondre. Les "je pense que" ne sont pas de sources sûres. Et les débats où l'on ne prend qu'une partie arrangeante d'un texte comme citation entre guillemets, c'est pour les gamins et les désorganisés qui tirent parti de cette méthode pour nier certains faits et appuient leurs propos dénués de rapport sur un très grand malentendu. Méthode de lâche, méthode de faible. Grandissez.
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
10
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer