Blablabla... Se défendre est une chose mais comme tu le dis si bien, les faits sont là. Et ici on parle de vrais faits. Tu t'es lancé dans un débat en sachant que c'était du troll. Tu as pris la peine de te justifier à un troll mon gars. Dans ce cas-là tu adores perdre ton temps, ça te rend encore moins crédible. Quand je parle de PLS ce n'est pas forcément négatif tu sais, c'est une position très confortable pour se consoler en cas de victimisation comme c'était ton cas.
Libre à toi de penser que je suis telle ou telle personne, mais dans ce cas tu es une personne totalement limitante et limitée aussi intellectuellement qu'humainement. Ça me rappelle quelqu'un, hum...qui était-ce donc ?
https://www.habbocity.me/forum/14056-deucalion-et-sa-paranoia-du-double-compte . Un trouble comportemental visible chez tous les rôlistes qui se sentent plus hauts que les autres. N'importe quel moyen est bon pour prouver à votre propre personne que vous avez raison, même quelque chose de faux, et d'infondé comme c'est le cas ici. :)
Comme le disait un grand homme, ce n'est pas parce que l'on dit ne pas avoir été victime, que nous ne le sommes pas. Quand le déni est humain, la réalité n'a qu'une seule définition : celle que voit les autres à ta place. À bon entendeur. La fréquence à laquelle tu réponds et le temps que tu mets à rédiger tes commentaires n'ont aucun rapport avec le cœur que tu y mets. Tu sais pourquoi? Parce que lorsqu'on prend ne serait-ce que la peine d'écrire un vulgaire texte sur soi-même tout en exposant des arguments qui sont censés raisonner et justifier notre façon de penser comme tu l'as fait, on le fait dans un seul but : avoir raison. Or, ce n'est pas quelque chose qui porterait à cœur à quelqu'un de sensé s'il savait que la personne d'en face ne fait que de le narguer.
J'espère que tu seras un peu plus sensé et malin qu'
@Accelerator ne l'est la prochaine fois que tu chercheras à me répondre. Les "je pense que" ne sont pas de sources sûres. Et les débats où l'on ne prend qu'une partie arrangeante d'un texte comme citation entre guillemets, c'est pour les gamins et les désorganisés qui tirent parti de cette méthode pour nier certains faits et appuient leurs propos dénués de rapport sur un très grand malentendu. Méthode de lâche, méthode de faible. Grandissez.