Félicitation à Hypod qui s'est fait trollé salement par AncienRoliste et qui a réagi de la manière la moins mature possible malgré l'air qu'il veut se donner depuis le tout début du débat.
"''Les faits sont là, quels faits'' : Je te laisse relire l'entièreté du débat je les ai tous bien énoncés, c'est pas ma faute si tu refuses d'accepter la vérité." Prendre une infime partie de ce qu'a dit AncienRoliste pour en tirer partie c'est bien malhonnête de ta part.
Voici l'entièreté de la phrase :
""Les faits sont là" ? Quels faits ? C'est pas parce que tu blablates quelque chose auquel tu crois comme un obsédé que tout d'un coup ça va devenir un fait. Vous vous êtes tous inventé une vie de rôliste" qui démontre bien que ton interlocuteur a lu le débat entier et en a conclu que ce que tu penses à voix haute n'est pas forcément un fait, et il a peut-être bien raison.
De plus :

Pourtant toi tu as pris la peine de débattre avec lui et tu y a mis du cœur, des choses à prouver surement ?
Il s'est joué de toi, prends ta PLS effectivement et ouste avec le peu de répartie qu'il te reste. :)