Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23034
Mort officielle du RP
1 2 3 4 5 6 7 8
...
10
AncienRoliste
15 messages
Il y a 5 ans
"maintenant passe sur ton vrai compte que je puisse encore -censuré- Il a cru qu'il a kické sale ce gars... redescends sur terre, je ne suis pas a cours d'arguments, je méprise ton argumentation comme la pire crasse que personne n'a jamais pu lâcher tout au long de sa vie. Ah...j'oubliais, tes prédécesseurs ont répandus la même crasse.

"Les faits sont là" ? Quels faits ? C'est pas parce que tu blablates quelque chose auquel tu crois comme un obsédé que tout d'un coup ça va devenir un fait. Vous vous êtes tous inventé une vie de rôliste :

"G battu celui là mais il assume pas"
"GT fort à une époque, ajd j'ai rouillé..." (en réalité tu découvres juste ton véritable niveau de looser)
"Avant le RP ct bien..." (le RP n'a jamais changé)
"Moi jsuis trop bon joueur, jcomprend pas pq les gens sprennent la tête" (alors que quand tu perds tes combats, comme ce débat que tu es entrain de perdre, tu rages comme jaja)
"On a préféré ne plus se calculer plutôt que de s'insulter" (alors que là t'es entrain de t'acharner sur le débat pour avoir le dernier mot, tu rages, on voit bien ta maturité mentale ici)
"GT connu à une époque" (alors que tu n'as que 3-4 potes qui te portaient un coup d'pouce, le reste n'étaient que des passants qui t'oublient à leurs déconnexions)
"deucalion m'a dit que jsuis fort alors jsuis fort" (alors que personne d'autre n'est d'accord avec ça)

bref j'en ai encore trop de ces citations, mais je ne vais pas enfoncer le clou plus loin que ça, ton histoire n'est qu'un ramassis d'inventions et de mensonges
continues de répondre, tu prendras toutes les PLS que tu mérites
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus
Édité par Wadera il y a 5 ans
Warrington
46 messages
Il y a 5 ans
Sodium a raison, la plupart des personnes ont grandi et font autres choses (le monde du travail qui s'approche, ou qui travail à présent et ainsi de suite..) mais à chaque époque c'était cool parce que de nouvelles personnes arrivaient de chaque rétro, ou alors aller dans plusieurs rétro's pour tout simplement s'amuser à jouer car c'était la bonne époque ou en sa globalité les rétro's étaient vachement actif. Mais bon toute chose à potentiellement une fin ou non, après c'est à vous de faire en sorte que ça puisse continuer ce mode de jeu si vous tenez vachement à ce rôle play. Après tout le monde n'est pas une lumière, il faut le savoir personne n'est parfait tout le monde fait des erreurs, c'est totalement humain et c'est la vie.. Il faut accepter et ignorer c'est tout ce qu'il faut pour avancer.
AncienRoliste
15 messages
Il y a 5 ans
Warrington aussi est fautif, avec son RP à deux balles qui n'a strictement ni queue ni tête. 
KING
51 messages
Il y a 5 ans
@AncienRoliste

J'pourrais continuer le débat avec toi mais rien que le fait que tu me sortes une panoplie de citations tirée de ta propre tête c'est assez pour me faire remarquer à quel point cette PLS que je t'ai infligé t'a fait des dommages. C'est simple d'inventer des trucs quand on est à cours d'argument! Tu méprises mon argumentation sans même la réfuter c'est mignon ça. 

''Les faits sont là, quels faits'' : Je te laisse relire l'entièreté du débat je les ai tous bien énoncés, c'est pas ma faute si tu refuses d'accepter la vérité.

Enfin bref maintenant que ce débat est clôt, je crois qu'on peut s'attarder sur ton cas. Depuis le début du débat je te demande de te présenter sur ton vrai compte, ce que tu as refusé à répétition. Mais en réalité, même si tu viendrais avec ton vrai compte... est-ce que je saurais qui tu es même? Avec le raisonnement d'attardé que tu démontres j'suis forcé de constater que t'es probablement un pauvre rôliste lambda rejeté de la communauté qui déferle sa rage sur le forum, sur des gens qui ne t'ont probablement jamais porter d'attention particulière.

Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Félicitation à Hypod qui s'est fait trollé salement par AncienRoliste et qui a réagi de la manière la moins mature possible malgré l'air qu'il veut se donner depuis le tout début du débat.

"''Les faits sont là, quels faits'' : Je te laisse relire l'entièreté du débat je les ai tous bien énoncés, c'est pas ma faute si tu refuses d'accepter la vérité." Prendre une infime partie de ce qu'a dit AncienRoliste pour en tirer partie c'est bien malhonnête de ta part. 
Voici l'entièreté de la phrase :  ""Les faits sont là" ? Quels faits ? C'est pas parce que tu blablates quelque chose auquel tu crois comme un obsédé que tout d'un coup ça va devenir un fait. Vous vous êtes tous inventé une vie de rôliste" qui démontre bien que ton interlocuteur a lu le débat entier et en a conclu que ce que tu penses à voix haute n'est pas forcément un fait, et il a peut-être bien raison.

De plus : 
fisg.png

Pourtant toi tu as pris la peine de débattre avec lui et tu y a mis du cœur, des choses à prouver surement ?

Il s'est joué de toi, prends ta PLS effectivement et ouste avec le peu de répartie qu'il te reste. :)
Édité par Ginjo il y a 5 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
Silence. Vous polluez le forum avec votre débat où vous vous léchez les bottes à base de PLS qui sont aussi efficaces que vos parties génitales dépourvues de testostérone. 
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Drôle de parole de la part de celui qui en a fait autant voir beaucoup plus que l'auteur de ce topic.

Quoi? Tu voudrai une lanterne ? :) 
https://www.habbocity.me/forum/15409-liste-des-rolistes-les-plus-claques-au-sol/1

https://www.habbocity.me/forum/21031-(rp)-(meme)-les-rolistes-quot;logiquesquot;-vs-moi

On se souviendra d'ailleurs toujours de ce topic qui n'a fait ni chaud ni froid à qui que ce soit :) https://www.habbocity.me/forum/9371-quot;gneu-gneu-le-rp-part-en-vrillequot;

Enfin, je ne vais pas non plus m'amuser à tout lister... Je te conseille vivement d'aller vanter ta testostérone ailleurs, là où on ne pourra pas contester ta crédibilité @accelerator :) 
LeCancer
154 messages
Il y a 5 ans
Décidément Ginjo frappe fort à chacune de ses rares interventions. Je tiens quand même à dire que Hypod paraît certes lamentable du fait qu'il s'est fait roulé dessus par un troll, les autres qui ont commenté ne valent pas mieux. 
Édité par LeCancer il y a 5 ans
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
Je n'ai pas souvenir d'avoir autorisé @Ginjo à me répondre... 
Ces topics sont facilement trouvables dû leur référencement tu crois ressortir les secrets de la CIA?
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
@LeCancer Reste sagement dans ton coin, je pourrais prendre n'importe qui dans ce rétro en joute verbale si l'envie me prenait...
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
@Accelerator Calme toi avortin, t'es sur un jeu.
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
GMOD>>ALL  1525978455-gaben.jpg
dosseh_khoya
38 messages
Il y a 5 ans
Accelerator s'est fait littéralement démarré par Ginjo, maintenant il joue la carte du roliste hautain pour tenter de se défendre. Aussi brainsucker que tous les rolistes qu'il critique sans cesse dans ses topics. 

T'as voulu faire le mec moralement indétrônable, tu t'es fait soulevé gros
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
@Oleg.Carkov on dit "avorton" et non "avortin", tu pourrais au moins faire l'effort d'être irréprochable quand tu rabaisses quelqu'un, car pour le moment tu te donnes un air beaucoup trop grand pour ce que tu es réellement. :) 
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
@Terreur J'ai toutes les raisons de me sentir objectivement supérieur à tout le RP de Habbocity mais si tu veux présenter un palmarès à l'image de ton manque de répartie vas y je t'attends. Quand on ne soulève que sa propre médiocrité on ne parle pas. 
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
10
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer