Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23034
Mort officielle du RP
1
...
3 4 5 6 7 8 9 10
Yamaji
139 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille Ben non du coup, enfin ça dépend si ils ont des illuminations de prophétie, ou est-ce moi l'illuminé qui ne croit pas à la mort du rôleplay, qui de base n'a jamais vécu. ^_^
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
@NaRo- 

Le Naro avec sa Coralie, petit pavillon à crédit sur 25 ans, deux enfants turbulents, le dej au flunch le samedi, chez ses beaux-parents le dimanche. 

En prime, les reproches de belle maman ' tu pourras en faire plus au travail pour avoir une promotion et offrir des vacances exotiques à Coralie'.

Le Naro qui soupire, se projette 5 ans en arrière, quand il trainait sur le forum, que tout lui semblait possible.

* PNJ? Moi, jamais. J'ai une meuf en or, projet maison et bébé, je vais monter ma boite, from CDI de prolo to Elon Musk*

Aujourd'hui, le Naro profite de ses rares moments en solo, dans les toilettes de ce taff qu'il déteste, pour se toucher sur le hub.

Et oui, la Coralie fine et caline a laissé place à un orc du Mordor quand il s'agit de glisser la main sous sa culotte. 

Quand c'est pas un non glacial, c'est ' ' fais vite, je suis fatigué ' '. Le Naro se demande parfois s'il n'est pas redevenu puceau par la magie de cette étoile de mer vénéneuse. 
Édité par Oleg.Carkov il y a 5 ans
Metero
35 messages
Il y a 5 ans
Arrêtez de vous moquer de King, il fait assez tiep commeg les gars !

Sah qu'il se fait rouler dessus comme jaja ?

Comme par hasard tous ceux qui ne sont pas de son avis sont des "suceurs". Simple réflexion pour un homme irréfléchi, un vrai discours de perdant. ?
Édité par Metero il y a 5 ans
KING
51 messages
Il y a 5 ans
Vous m'faites rire les gars mdddddddr c'est pas parce qu'il y a 3 randoms dont j'ai jamais entendu parler qui disent ''oulouloulou king y sfait rouler dessu XDDDDD'' que c'est forcément l'cas .

Bref vous pouvez essayer de tourner mes phrases de la manière que vous le voulez, ça reste encore une fois pas ce que je voulais dire: Il reste avec une appartenance au jeu parce qu'ils commentent des sujets le concernant. Il débat sur le jeu. Je sais très bien que le forum ne fait pas parti du jeu. Mais encore une fois je peux comprendre il fallait bien quelque chose pour alimenter votre haine, on fait avec ce que l'on a!  Et non je ne dis pas que ceux qui ne sont pas de mon avis sont des suceurs, c'est juste que vous lui mangez les boules et c'est flagrant :/
KING
51 messages
Il y a 5 ans
AU SECOURS JE ME FAIS ROULER DESSUS PAR DES MECS QUI ASSUMENT MÊME PAS LEUR VRAIE IDENTITÉ :'(
Attendez les gars j'ai une idée j'vais aller dire ce que je pense des gens sur un double-compte comme ça j'peux pas me faire lyncher sur la place publique 
KING
51 messages
Il y a 5 ans
Bref si vous comptez débattre sur mes propos en essayant de les tourner de la manière que vous le voulez... Ça va pas le faire les gars va falloir trouver un truc plus consistent
Metero
35 messages
Il y a 5 ans
Utiliser le sarcasme comme dernier recours... Une vraie petite victime.
Pour info, personne n'a tourné tes propos comme ils le veulent, ce qu'ils déduisent de tes propos est écrit noir sur blanc, et devine qui l'a écrit ? Toi même. C'est tchao pour toi :&

En plus, l'excuse du double compte... Tu ne t'es pas dis un instant que les gens qui t'écrivent n'ont pas d'autres compte ? T'es pas très futé toi, et bah putain. Quel con.
Édité par Metero il y a 5 ans
AncienRoliste
15 messages
Il y a 5 ans
Trql les gars, il réagit comme Seth quand jlai démonté sa face, on vient dle mettre un RKO verbal mtn il essaie de se défendre comme il peut 
Seth et lui ne sont pas amis pr rien 

C la faute à lui et à Seth tt ça
Édité par AncienRoliste il y a 5 ans
KING
51 messages
Il y a 5 ans
''Au dernier recours'' tu parles comme si j'étais au pied du mur et que j'avais pas d'autre solution. J'peux aussi ignorer votre petite clique de retardé c'est pas comme si vous aviez une quelconque importance, vous êtes juste des passe-temps j'men bat les couilles que vous débattiez sur mes propos. Non ce n'est pas écrit noir sur blanc, si ce le serait j'aurais tout simplement dit ''Le forum fait parti du jeu'' or, je n'ai absolument pas dit ça et voilà pourquoi je dis que vous essayez de tourner mes phrases à la manière que vous le voulez, c'est simple non? 

Pour ce qui en est des double-comptes, faut pas être très intelligent pour déceler que vous en êtes tous... C'est vrai que c'est cool créer un effet de groupe pour se mettre sur le cas de quelqu'un, or ça n'a pas autant d'impact quand c'est possiblement tous la même personne, je t'explique pourquoi.

Metero, compte créé en 2019, membre d'un seul groupe, 0 amis, points d'activités: 160
Yamaji, compte créé en 2019, membre d'aucun groupe, 0 amis, point d'activités: 325
Le seul qui pourrait m'apparaître comme le vrai compte de quelqu'un c'est Ginjo, mais encore une fois j'ai de forts doutes
Aussi, je remarque que vos réponses se suivent successivement, par exemple si on fouille un peu dans vos profils on peut voir que Ginjo était connecté il y a 42 minutes, la connexion de Metero a tout de suite suivi puisqu'il était connecté il y a 40 minutes, et par la suite mon bon vieux pote @AncienRoliste (40 points d'activité, 0 amis) qui vient saucer le tout et qui était connecté il y a 35 minutes.
Permet moi d'avoir de sérieux doutes :-)

Édité par KING il y a 5 ans
KING
51 messages
Il y a 5 ans
Enfin bref, je ne vais pas débattre avec milles comptes pour le simple plaisir. Qui que tu sois viens porter la paire de testicules que tu t'es fait poussé
Metero
35 messages
Il y a 5 ans
Tu n'as jamais eu d'amis pour jouer avec toi, qui se connectent en même temps ? T'es vraiment un illuminé, ce genre de preuves ne font plus long feu, les forumeurs ne se connectent pas en jeu, donc aucune utilité d'être dans des groupes ni d'avoir d'amis en ligne.

"vous êtes juste un passe temps", et 2min plus tard "je ne vais pas débattre..." 
Faut arrêter de se contredire. 

Pendant que tu prétends t'amuser, nous on rigole bien fort de la manière dont on te mène par le bout du rouleau, si facilement que ça en devient limite ennuyant à force, d'ailleurs on va te laisser maintenant, tu n'es plus amusant à rager à chaque fois qu'on le désire, il n'y a pas de défi. 

"qui que tu sois viens gngngn" tu n'as donc pas honte de te faire humilier de la sorte par des "doubles comptes"? Victoire facile. 
Metero
35 messages
Il y a 5 ans
D'ailleurs c'est bien écrit noir sur blanc. Les mots sont juste différents, mais le sens est le même. Tu es le genre d'attardé qui joue sur les mots pour essayer d'avoir raison ? Tu descends de plus en plus bas. 
KING
51 messages
Il y a 5 ans
Des amis qui se connectent en même temps pour jouer avec moi? Bien sûr voyons. Par contre un mardi matin à 8h30 du matin, un peu moins :-)

J'ai arrêté de lire ton second paragraphe dès que tu as dis ''nous'' et j'ai esquissé un sourire. Il n'y a pas de nous jusqu'à preuve du contraire, pour moi vous n'êtes que des doubles-comptes de Ginjo ou d'un autre random et j'ai déjà expliqué pourquoi, et non je ne crois pas que c'est possible que trois personnes se connectent en même temps un mardi matin à 8h30, pour finalement se déconnecter quelques minutes après (soit après chaque réponse) Vos connexions se succèdent, c'est simple à voir. Il faudrait être vraiment bête pour te croire

Bref, si tu considères ça comme une ''victoire'' libre à toi mais je viens tout juste de t'exposer toi et tes comptes
Je termine en disant que ce n'est pas parce que l'on s'auto-proclame vainqueur qu'on l'est forcément
Édité par KING il y a 5 ans
KING
51 messages
Il y a 5 ans
J'hésite entre ce qui me fait marrer le plus:

Le fait qu'un pauvre individu commente sur plusieurs comptes pour donner l'apparence d'un groupe alors qu'en réalité il est seul dans le sous-sol de ses parents...
ou
Le fait que vous soyez autant entêtés à jouer avec mes mots pour trouver le sens que vous voulez parce que vous avez enfin trouver quelque chose pour me donner tort!

Quoi qu'il en soit -censuré- TU es pathétique
Édité par Wadera il y a 5 ans
KING
51 messages
Il y a 5 ans
Bref sinon j'apprécie le fait que tu m'insultes dans tes réponses alors que je reste très respectueux, ça démontre bien l'écart entre nous
Répondre au sujet
1
...
3 4 5 6 7 8 9 10
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer