@AncienRoliste C'est marrant de se cacher sur un DC pour rejetter tout sur la faute des autres, il s'agit d'une faute collective, tout le monde a un rôle à jouer dedans. Toi, dans le déni tu rejettes la faute sur des gens qui l'ont, au contraire à plusieurs, rendu actif pendant des années. Sinon comme je peux le voir t'as une haine proéminente contre Seth et ça se voit à des kilomètres mon frère. Peut-être que tu devrais suivre une thérapie pour l'oublier, ça te ferait du bien. Je ne suis pas "ami" avec Seth, ça a effectivement été un bon pote pendant quelques temps mais suite à plusieurs trucs on a pris nos distances plutôt que de s'insulter nos mères à tour de rôle, comme des individus avec un minimum de jugeotte.
Pour ce qui en est du classement, évidemment que ça allait rendre des gens mécontents et sache que je m'en bats les cxouilles au plus haut point, il n'était pas fait pour faire plaisir à personne et n'était basé que sur mon point de vue.
Pour terminer j'suis bien disposé à entamer ce débat avec toi sur le fait que j'aurais "tuer le RP", mais juste si tu utilises ton vrai compte, il faut assumer qui on est :-)