Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23034
Mort officielle du RP
1 2 3 4 5 6 7 8
...
10
Bradley.King
18 messages
Il y a 5 ans
J'vous arrête tout de suite, le RP n'est pas mort et je ne comprend pas pourquoi tout le monde persiste à dire ça. 

Depuis que j'ai commencé dans les environs de 2013, tout les pseudos-anciens répètent constamment le même discours: ''GNE GNE LE RP CT MIEU AVAN LA C MOR OUE OUE''. C'est populaire et facile de dire ça, hors même si j'ai arrêté je remarque toujours plusieurs communautés actives? 

Pour répondre à Retentum, le RP Combat était une forme différente de ''RP'', je mets entre guillemets parce que on peut facilement juger que ce n'est pas vraiment du Role Play (jouer un personnage). Par contre, personne n'a jamais forcé personne à le faire? Si tu étais un minimum mature tu déclinais les combats, tu ignorais le mec qui te disait que tu veski, et le cas était réglé? Il faut arrêter de faire nos putains de victimes, le RP Combat plaisait à des gens, et à d'autres pas vraiment mais tu étais libre de participer ou non.

Je termine en disant: Oui c'est normal, l'activité du RP diminue graduellement et c'est tout à fait normal, nous vieillissons, nous acquérons des responsabilités, on perd de l'intérêt, tout le monde a ses propres raisons d'arrêter. Mais tant qu'il y aura des rôlistes, le RP ne sera pas mort. Il y a toujours un afflux de nouveaux rôlistes, certes moins important que dans le passé mais il vit toujours.
Bradley.King
18 messages
Il y a 5 ans
Et même si je ne suis pas un grand fan de ''Seth'', je ne vois pas en quoi il serait la cause de la fin du RP? C'est complètement ridicule de dire ça. Il a contribué à le rendre actif, et j'suis certain que vous kiffiez quand même vous battre ou vous chamaillez avec lui, parce que sans ça vous n'aviez qu'à l'ignorer? 

Thread le plus inutile que j'ai vu ''AncienRoliste'' tu pourrais décliner ton identité s'il vous plait?
Eleane
1 messages
Il y a 5 ans
gros vas sur gmod x) arrete de faire des retro pour rp ça marche plus depuis 2016 x)
Bradley.King
18 messages
Il y a 5 ans
@Eleane Aucune idée de quoi tu parles le RP fonctionne bel et bien encore c'est à cause des ''boomers du rp'' dans ton genre qui disent que tout était mieux avant qu'il est moins actif.
EyesJack
25 messages
Il y a 5 ans
@AncienRoliste

tenor.gif?itemid=12866572 
#SyndromeDePeterPanBonjour! 
Accepte surtout le fait que les "anciens" du moins en grande majorité ont grandi et du coup plus forcément le temps de faire joue joue… Tu pensais quand même pas que ça allait durer éternellement ?
Ou finance toi une place en maison de retraite, quit à chouiner faites-le en groupe!
Édité par EyesJack il y a 5 ans
grey
220 messages
Il y a 5 ans
Je pense que Retentum a raison, une personne ne peut pas être la cause de ça.. Faudrait tout revoir je pense, et c'est fort dommage
AncienRoliste
15 messages
Il y a 5 ans
Effectivement ça ne pouvait pas être l'oeuvre d'une seule personne...C'est à cause de Seth mais aussi de Hypod.

Car Hypod est l'ami de Seth.
Hypod a contribué à la propagation du RP combat avec ses tournois mettant en avant le concours MPM/Meilleur combattant et mesure des kekettes à chacun, il a même mis son meilleur ami Seth en deuxième du classement des meilleurs combattants pour ne pas éveiller les soupçons et qu'on crie au favoritisme, il voulait en réalité le mettre en première place...

@Sodium c'est la faute de Seth ça aussi...

Édité par AncienRoliste il y a 5 ans
Bradley.King
18 messages
Il y a 5 ans
@AncienRoliste

C'est marrant de se cacher sur un DC pour rejetter tout sur la faute des autres, il s'agit d'une faute collective, tout le monde a un rôle à jouer dedans. Toi, dans le déni tu rejettes la faute sur des gens qui l'ont, au contraire à plusieurs, rendu actif pendant des années. Sinon comme je peux le voir t'as une haine proéminente contre Seth et ça se voit à des kilomètres mon frère. Peut-être que tu devrais suivre une thérapie pour l'oublier, ça te ferait du bien. Je ne suis pas "ami" avec Seth, ça a effectivement été un bon pote pendant quelques temps mais suite à plusieurs trucs on a pris nos distances plutôt que de s'insulter nos mères à tour de rôle, comme des individus avec un minimum de jugeotte. 

Pour ce qui en est du classement, évidemment que ça allait rendre des gens mécontents et sache que je m'en bats les cxouilles au plus haut point, il n'était pas fait pour faire plaisir à personne et n'était basé que sur mon point de vue. 

Pour terminer j'suis bien disposé à entamer ce débat avec toi sur le fait que j'aurais "tuer le RP", mais juste si tu utilises ton vrai compte, il faut assumer qui on est :-)
AncienRoliste
15 messages
Il y a 5 ans
@Hypod Pourquoi tu me racontes ta vie ? Je la connais mieux que toi.

Tu parles de DC comme tous ceux qui ont des choses à cacher et qui ont tord, sauf que DC ou pas DC les arguments resteront tels qu'ils sont, c'est à dire vrais.

Tu as participer à tuer le RP, Seth n'est effectivement pas ton ami, mais ton meilleur ami. Cela en va de soi. 

@Heraclus est le seul qui a participé à faire vivre le RP avec ses builds de beaugoss ♥
Édité par AncienRoliste il y a 5 ans
Bradley.King
18 messages
Il y a 5 ans
@AncienRoliste

"Pourquoi tu me racontes ta vie je la connait mieux que toi" [...] Je crois que tout le monde peut arrêter de te prendre au sérieux après cette déclaration, t'es un pauvre clown qui cherche l'attention sur un DC parce que probablement que tout le monde s'en battrait les cxouilles si tu écrivais avec ton véritable compte:/.

Plutôt que d'y aller de fausses déclarations et decréter qu'elles sont vraies alors que tu n'es même pas capable d'éprouver un seul argument et en disant que Seth est mon "meilleur ami" (Wtf?), j'te conseille vivement de sortir dehors et profiter de la vie, ça sert à rien de raconter d'la D sur le forum de city... On va se le dire honnêtement c'est un comportement de grosse salxxxxxpe
AncienRoliste
15 messages
Il y a 5 ans
"tu n'es même pas capable d'éprouver un seul argument" Sisi j'apprécie très bien mes arguments de qualité lol, go revoir ton vocabulaire français qui est tout aussi erroné que celui qu'emploie ton meilleur ami Seth. Preuve que vous avez bien des choses en commun :o
33ar.png

"ton véritable compte" , les propos restent les même avec ou sans DC, tu aurais ragé tout autant parce que tu n'es qu'un rageux. Tu te caches derrière l'excuse du DC pour avoir un minimum de choses véritables à dire... mais est-ce tout ce que tu as à dire ? Visiblement oui c:

Je suis en train de te mettre en pls sans même - le langage vulgaire n'est pas toléré - comme tu le fais si bien c:
Édité par Liew il y a 5 ans
dosseh_khoya
38 messages
Il y a 5 ans
FIGHT HYPOS VS ANCIENROLISTE 

ANCIENROLISTE = +1000
HYPOD = -9999 rien que pour l'insulte et le jugement de valeur sur hcity
Bradley.King
18 messages
Il y a 5 ans
@AncienRoliste 

Mais justement, ton thread il sert à absolument rien frère. T'es là tu dis que moi et Seth on a tuer le RP, mais t'es même pas capable de balancer une seule raison valable sur comment on l'aurait tuer. J'ai fait des RPG, des tournois, j'ai participé à tout les RPG même ceux qui puaient la merde. Bref, j'ai contribué à rendre le RP actif et c'est le cas de Seth également TANDIS QUE TOI, tu viens pleurer sur le forum de city sous un DC (Oui je mentionne encore une fois le fait que tu sois un dc parce que ça enlève beaucoup de poids à tes paroles).

Pour conclure ce n'est pas moi qui ait des choses à dire mais toi, si tu veux me mettre en PLS comme tu le dis je t'invite à énoncer tes arguments sur LE POURQUOI j'aurais tué le RP.

P.S: Nuance mon cher je ne te traite pas - le langage vulgaire n'est pas toléré - je sais pas t'es qui. Je dis que tu as un comportement - le langage vulgaire n'est pas toléré - et c'est vérifiable par le fait que tu pleures sur le forum en refusant de décliner ton identité, qui sait peut-être que toi aussi tu fais parti des personnes qui ont soi-disant détruit le RP. 

Édité par Liew il y a 5 ans
Bradley.King
18 messages
Il y a 5 ans
@Terreur 

Il y a aucun fight malheureusement juste un mec qui ne porte pas -censuré- qu'il se fait pousser. Bref j'attends qu'il décline son identité pour vraiment commencer le "fight"
Édité par Wadera il y a 5 ans
Nimbleness
72 messages
Il y a 5 ans
Faut pas être une lumière pour se rendre compte que le RP est mort
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
10
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer