Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23034
Mort officielle du RP
1
...
3 4 5 6 7 8 9 10
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
@Accelerator Calme ton slip, toi par-contre. 
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 5 ans
@Oleg.Carkov Quoi? On peut même plus s'amuser sur ce topic? Allons. Je ne vous demande pas de vous énerver, juste de me divertir
Oleg.Carkov
274 messages
Il y a 5 ans
@Accelerator Ce troll de bas étage don’t feed.
Édité par Oleg.Carkov il y a 5 ans
GarethII
3 messages
Il y a 5 ans
Ennuyant ..
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
On se donne un air ennuyé pour paraître soo hors du commun ? Rassures toi, tu es comme tous ceux de ce pathétique jeu. @Nyanta
KING
51 messages
Il y a 5 ans
''pathétique jeu''

''423 messages''

Sôka edgelord-kun

Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Détrompes toi, le jeu n'est pas le forum. On ne "joue pas au forum". Si tu veux essayer d'avoir ne serait-ce qu'un peu raison en discutant avec moi je te conseille de revenir avec des arguments qui tiennent ne serait-ce qu'un peu la route.

D'ailleurs 100% de mes messages sont là pour remettre les gens comme toi à leurs places. Je te conseille d'y rester. 

Ciao :) 
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Si tu me lâches un truc du genre "le forum fait parti du jeu", je laisserai totalement tomber ce que tu me dis et je vais t'ignorer pour le restant de tes réponses. Trop de bêtises, je ne supporte pas ça. 
KING
51 messages
Il y a 5 ans
Tu restes avec une appartenance au jeu. Tu te connectes sur le site pour savoir ce qu'il se passe. Tu débats sur des sujets te concernant plus ou moins entourant ce ''pathétique jeu''

Enfin bref, pas besoin de me répondre non je n'ai pas envie d'argumenter avec toi, de ce que je vois tu sembles être le genre d'individu dont seulement sa propre personne peut le convaincre qu'il a tort.
Tu es l'ultime cringekid qui pense dead ça en terminant sa réponse par ''Ciao :)'' Je passe mon tour
Édité par KING il y a 5 ans
Ginjo
286 messages
Il y a 5 ans
Résumé de ton blabla : "le forum fait parti du jeu". Je sais reconnaitre les futures réponses des types comme toi, c'est vraiment aisé.
La bise.
Yamaji
139 messages
Il y a 5 ans
King, tu te fais rouler dessus par tout le monde c'est un truc de fou. AncienRoliste voulait que tu rages, tu as ragé. Ginjo voulait que tu dises "le forum fait parti du jeu" dans ta prochaine réponse, tu le fais aussi.
Preuve incontestable que tu te fais mener par le bout des doigts mec, arrête de tomber dans leur jeu, tu vaux mieux que ça sérieux.
KING
51 messages
Il y a 5 ans
Encore une fois un type qui pense posséder le savoir ultime. Non ce n'est pas ce que j'allais insinuer mais bon si tu veux m'inventer des propos c'est comme tu veux j'men bats les couilles
KING
51 messages
Il y a 5 ans
@Yamaji

Ptn wow un autre suce-boule de Ginjo il vous paie comment?? Mais j'vais te répondre tqt, non j'ai pas ragé je te permet de me citer où je rage
Et non je n'ai pas dis que le forum fait parti du jeu

Vous êtes malaisants les mecs 
Yamaji
139 messages
Il y a 5 ans
"Tu restes avec une appartenance au jeu." - Appartenir à = faire parti de.

"Tu débats sur des sujets te concernant plus ou moins entourant ce ''pathétique jeu'' - Entourer = englober = faire parti de.

Le déni est le syndrome des victimes, on le sait tous ^_^
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
alors c'est mort ou pas?
Répondre au sujet
1
...
3 4 5 6 7 8 9 10
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer