Aujourd'hui les cas sont de plus en plus graves. Depuis que j'ai taillé Deucalion en pièces en m'alliant à LordKen, ce dernier voit des DC de moi de partout. Mais le problème est tout autre. Deucalion lui même est un adepte expert des multicomptes. Laissez moi vous montrer à quel point ça part loin avec lui.
lien :
https://www.habbocity.me/forum/13064-je-defi-les-rolistes-du-retroVous verrez dans le lien ci-dessus le débat de Lordken qui jouait un personnage arrogant à en faire pleurer un roi médiéval contre des dizaines de rôlistes, et notamment contre Deucalion qui avait ramené tout ses DC sans exceptions pour ce donner raison lui même.
@Ratatouille111 et
@kev89298 sont venus confirmé son imposture. (A partir de la page 5, entrée de Deucalion dans le sujet).
De plus c'était tellement pathétique que nombreux sont ceux qui ce sont moqués de lui à cause de sa paranoïa du double compte :
@DLMH ,
@aebor ,
@mahi le confirmerons sans doute s'il sont encore actifs (page 12 du topic ci dessus).
Sommaire du topic pour que vous ne perdiez pas votre temps :-page 5, arrivée de Deucalion
-page 8, intervention du premier DC de Deucalion "Xun-li...".
-page 12, on se moque de lui tant sa paranoïa est développée.
-pages 17-19 deuxième double compte de Deucalion "MKRP".
-page 20,
@kev89298 vient avec la preuve que regulus était un énième DC de Deucalion, et Boyka vient prendre sa défense.
-page 21, preuve que Boyka est un 3747228ème DC de deucalion.
-page 22, nouveau DC de deucalion révélé "nobledesangpur".
Pour finir j'aimerais qu'on me laisse enfin paisiblement faire ma vie sur ce forum sans accusation d'être le DC de tel ou tel individu avec qui je n'ai aucune affinité. Deucalion accuse tout le monde d'être des DC alors qu'il est par rapport à nous tous, un professionnel dans ce domaine. Je bois tes larmes en pleins été pour me rafraîchir, Deucalion.