@Dylan Aujourd'hui tu as tirer l'amoureux (VI) et la force (XI) j'ai tirer deux cartes au lieu d'une,elles sont venu en même temps.
L'amoureux c'est la carte des relations mais aussi la carte des décisions, si tu as tirer la force a coté ce n'est sûrement pas pour rien, je me demande juste si tu es en couple ou non actuellement, si c'est le cas tu devrais peut-être reprendre sur toi même, quelques chose ne va sûrement pas entre vous deux, et tant que ce ne sera pas régler vous ne trouverez pas la force nécessaire pour votre relation. Si tu n'as aucun conflits dans tes relations actuellement, cela peux annoncer simplement que tu vas devoir prendre une décision très importante et qui ne sera pas a prendre a la légère, c'est cette décision qui te donneras la force nécessaire pour parvenir a tes fins. Mais tu auras besoin de temps pour cela car ce sera pas a prendre a la légère tu sais.
Cela peux parler d'une personne très autoritaire, qui sait tirer les ficelles du lot, quelqu'un de manipulateur qui sait comment arriver a ses fins, cette personne n’hésiteras pas a user de ses charmes ou a faire en sorte que tout le monde lui mange dans la main, soit prudent si c'est le cas.
Peu importe la décision que tu va prendre, fait ce que tu estimes être le mieux pour toi
Je pense que cela peux aussi parler du fait que tu es une personne qui écoute plutôt son cœur et qui s'aide de son vécut pour prendre des décisions plutôt que d'écouter la raison.