Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1
...
4 5 6 7 8 9 10 11
...
19
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Meia tout le monde possède une famille non? j'ai juste suivi mon intuition, si tu regardes de plus près la carte du jugement tu peux y voir plusieurs femmes et un ange avec une trompette.
En général le tarot consiste a interpréter a l'aide des dessins dessiner sur les cartes mais aussi il faut aussi utiliser son intuition en tant que tireuse mais aussi tirer la carte avant tout pour la personne.
Il faut voir de l'autre coté, et du mieux qu'on peux. 
Mais l'art de la divination du tarot en général demande pas mal d'année de pratique si on veux pouvoir faire des tirages de meilleure qualités ! voili voilou !
ParisSportif
18 messages
Il y a 5 ans
et moi ?
Lucas
99 messages
Il y a 5 ans
Tu peux me tirer une carte please ?
Édité par Lucas il y a 5 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@ParisSportif
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'arcane sans nom, c'est une carte qui parle d'évolution personnel, d'une période de changement, quelques chose va changer, si tu as travailler assez longtemps dans une chose et bien sache que tu vas en tirer rapidement des résultats concrets. C'est aussi une carte qui peut parler d'un problème de santé ou d'un mode de vie qui ne te convient pas, mais je préfère ne pas entrer dans ce terrain la car je n'ai pas d'autres cartes a côté et ce n'est que le tarot, si tu traverses une mauvaise phase actuellement, recevoir cette carte dans un tirage n'est pas anodin, c'est la carte d'une personne qui a besoin d'évoluer,de trouver son chemin et sa lumière, en te donnant les moyens tu réussira, sache le.
Dans l'issue d'une journée tu vas sûrement remarquer une chose qui a changer chez toi ou chez ton entourage.
Tu vas peut-être aussi réfléchir a ce que tu es devenu jusqu'à aujourd'hui.

mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Moii
Trick
37 messages
Il y a 5 ans
moii
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Lucas 
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la lune inversé (XVIII) c'est pas très bon tout ça, en général nous sommes en premier quartier actuellement.C'est une bonne période pour commencer a concrétiser des projets ou a faire des acquisitions par exemple, sauf que pas de bol, tu as tirer la carte a l'envers donc ça peux annoncer une journée qui te sera peu favorable, quelques chose de très désagréable,ou simplement tu es une personne qui procrastine naturellement! Je te conseille de faire attention a tes achats car il se pourrait très bien que tu es une fièvre acheteuse, ou alors tu es déjà ruiné kurf kurf... c'est une carte qui peux annoncer aussi une dispute entre un entourage, ou quelqu'un de lunatique qui change d'avis très souvent, cette personne te fera tourner autour du pot encore une fois. Tu l'auras compris c'est loin d'être la meilleure carte que tu as pu tirer mais ne t’inquiète pas, le tarot reste le tarot! Ce n'est qu'une croyance, libre a toi d'y croire!
Cela peux aussi annoncer une difficulté a oublier une chose, comme si on était retenu.
stavroguine
44 messages
Il y a 5 ans
bonsoir, je souhaite tirer ma carte pour la journée :sunglasses:
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
[Bon et bien vu que l'hasard fait bien les choses mdr...et en plus je n'ai pas fait exprès.]
@rsm 
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'étoile (XVII), de bonnes choses sont en perspective pour toi, tu seras guider sur le chemin que tu comptes entreprendre si c'est d'un point de vue professionnel par exemple. C'est une carte qui peux annoncer de nouvelles amitiés et de la complicité au sein d'une relation, cependant fait attention aux gens qui t'entourent, ils se pourraient très bien qu'il y ait quelques commérage ou une personne jalouse dans le lot. Tu te laisse emporter tout doucement par la rive, et tu cherches actuellement ton juste équilibre, ce qui te rend réellement heureux dans la vie.C'est aussi une carte qui peux parler d'une femme,une fille plutôt jolie a tes yeux et qui est importante pour toi, elle t'aidera a aller de l'avant et tu sais que tu iras loin avec cette personne a tes cotés! Qu'elle soit présente ou non dans ta vie, sache qu'un jour tu vas la rencontrer.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
[Si ça continue je vais vous prendre pour un trio, car c'est rare de tomber sur ses trois cartes en même temps...]
@Ram
Aujourd'hui tu as tirer la carte du soleil (XVIIII), c'est la meilleure carte du jeu de tarot de Marseille tu sais? t'es vraiment un veinard. C'est une carte qui annonce vraiment une bonne journée pour toi, tu seras un peu le centre du monde. C'est une carte qui peux parler de relation amoureuse, l'envie de se compléter avec une autre personne et de trouver son âme sœur. Mais ça peux aussi parler de relation amicale, tu es dans un entourage bienveillant? si c'est le cas je l’espère pour toi car cette carte t'invite vraiment a ressentir un bien être auprès de tes compères,de te sentir a l'aise avec eux et accepter. C'est aussi une carte qui peux parler de relation masculine, car le soleil est la carte de la masculinité. 
Peut-être que c'est une carte qui t'invite a te découvrir un peu plus ou d'améliorer tes relations avec la gente masculine va savoir.
Si tu as envie de faire une nouvelle chose tu n'as pas a hésiter actuellement, ce sera vraiment une bonne période pour toi.

Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Dylan 
Aujourd'hui tu as tirer l'amoureux (VI) et la force (XI) j'ai tirer deux cartes au lieu d'une,elles sont venu en même temps.
L'amoureux c'est la carte des relations mais aussi la carte des décisions, si tu as tirer la force a coté ce n'est sûrement pas pour rien, je me demande juste si tu es en couple ou non actuellement, si c'est le cas tu devrais peut-être reprendre sur toi même, quelques chose ne va sûrement pas entre vous deux, et tant que ce ne sera pas régler vous ne trouverez pas la force nécessaire pour votre relation. Si tu n'as aucun conflits dans tes relations actuellement, cela peux annoncer simplement que tu vas devoir prendre une décision très importante et qui ne sera pas a prendre a la légère, c'est cette décision qui te donneras la force nécessaire pour parvenir a tes fins. Mais tu auras besoin de temps pour cela car ce sera pas a prendre a la légère tu sais.
Cela peux parler d'une personne très autoritaire, qui sait tirer les ficelles du lot, quelqu'un de manipulateur qui sait comment arriver a ses fins, cette personne n’hésiteras pas a user de ses charmes ou a faire en sorte que tout le monde lui mange dans la main, soit prudent si c'est le cas.
Peu importe la décision que tu va prendre, fait ce que tu estimes être le mieux pour toi
Je pense que cela peux aussi parler du fait que tu es une personne qui écoute plutôt son cœur et qui s'aide de son vécut pour prendre des décisions plutôt que d'écouter la raison.
syndy
4 messages
Il y a 5 ans
peux tu me tirer une carte, s'il te plait?

Alyna
4 messages
Il y a 5 ans
saluut!! jveux bien essayer stp! 
kaelys255
8 messages
Il y a 5 ans
coucou tu peux me tirer une carte stp
Enzoologie
1 messages
Il y a 5 ans
coucou tu peux tirer ma carte stp
Répondre au sujet
1
...
4 5 6 7 8 9 10 11
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer