@F3ITAN Aujourd'hui tu as tirer la carte du diable (XV) c'est une carte qui parle de la part sombre que tout le monde possède en elle même, c'est pas spécialement une carte positive si tu veux mon avis, c'est une carte qui peux parler d'envie, d'un désir profond très marquer qu'on a du mal a contenir.C'est la carte avant tout de la tentation mais aussi de la domination, c'est une carte qui peux vouloir dire en gros "Je veux me démarquer des autres en prenant le dessus, je ne veux plus être derrière mais devant désormais"
Le diable est la carte de la manipulation aussi, elle peux prendre une apparence toute douce mais tirer les ficelles du jeu pour arriver a ses fins de la manière la plus insidieuse possible, prudence alors sur certaines personnes qui pourraient t'entourer dans les jours a venir. Elle peux parler d'une dépendance, d'une personne manipulatrice mais aussi d'une période pas très réjouissante. Cette carte peux te rappeler a un passé loin d'être glorieux ou une mauvaise période de ta vie. C'est aussi la carte d'une folie acheteuse et d'une somme d'argent dépenser sans réflexion.
Si tu veux mon avis cette carte veux juste te montrer une part de toi même que tu essayes de cacher depuis pas mal de temps, sois aussi très prudent.
Dans le court d'une journée elle peux annoncer une dispute, des achats compulsif ou des petits conflits dans un entourage amicale.