Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1
...
2 3 4 5 6 7 8 9
...
19
KimLoan
114 messages
Il y a 5 ans
merci

Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@KPOP 
Tu as tirer la carte de la maison dieu (XVI)
C'est une carte qui parle avant tout d'un imprévu, une chose va te tomber dessus sans que tu t'y attendes,c'est une carte qui va te révéler une jolie surprise au cours de ta journée, c'est aussi la carte de l'adaptation, car peut-importe ce qui te tombera dessus, que ce soit en négative ou en bien, tu seras te relever pour monter la pente, et c'est grâce a ça que tu gagneras en expérience, tu reviendra plus endurci.
Toute les éventualités seront possible au cours de ta journée
Tu te retrouveras étonné d'ailleurs de ce qu'il pourrait s'y produire. 
(Exemple: Revoir un ancien ami, apprendre une nouvelle d'un proche, découverte d'un secret , gain etc)
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
C'est quoi la mienne?
stavroguine
44 messages
Il y a 5 ans
je veux bien qu'on tire ma carte svp
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Jia 
Aujourd'hui tu as tirer la carte du soleil (XVIII) a l'envers, de base il s'agit d'une carte très positive,cependant si tu l'as tirer a l'envers c'est tout le contraire. Cela peux parler d'un blocage émotionnelle, une chose te frêne sûrement, tu refuses peut-être d'être heureuse et de t'offrir le bonheur. C'est une carte qui peux parler de disputes, d'un conflit entre famille ou alors d'un problème de couple, une rupture... quelqu'un qui ne possède pas les même sentiments pour toi.
Tu l'auras sûrement compris, c'est pas une carte souhaitable pour tout le monde ! Mais ce n'est que le tarot alors remonte la pente, libre a toi de croire en ce message ou non.
Cela peux annoncer que ta journée ne sera pas aussi meilleure que tu l'aurais espérer et qu'il y aura des tensions.
Cette carte peux parler de période de dépression, ou alors une partie obscure de soi-même qui nous bloque a avancer. (Angoisse, stress, manque de confiance en soi..)
Elle peux parler aussi d'un couple divorcé par exemple
Édité par Haru-. il y a 5 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Je reprendrais vos tirages le 09/07 précieusement.
J'ai besoin de purifier mon jeu de cartes pendant les deux jours a venir, désolé de la gêne occasionnée.
Cela devrait me permettre de ne pas trop mélanger d’énergie négative et de faire des tirages plus concluant.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille 
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l’impératrice (VIII), c'est une carte qui t'invite a repenser a tes actions actuelle mais elle parle aussi d'une recherche a la stabilité, tu recherche un certain équilibre, peut-être que cette équilibre tu le recherches auprès de tes proches, dans tes études. 
Tu as aussi tirer la carte du chariot (VII) je dirais que tu es trop précipiter dans tes actions ou ta recherche d’équilibre et donc tu ne prends pas forcement le temps de t'arrêter sur les petits détails qui t'entoure, tu aimerais sûrement que les choses évolues plus rapidement que prévu de ton coté mais la question est de savoir si c'est une bonne chose.

Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Dylan
Aujourd'hui tu as tirer l'arcane sans nom, c'est une carte qui parle de changement (XIII) 
Elle peux aussi annoncer un bouleversement au cours de ta vie, une chose va changer au cours de ta journée par exemple.
Elle peux annoncer un changement d'attitude dans ton entourage ou venant de ta part, c'est une carte qui parle de transformation, si tu es une personne assez aigri par la vie et qui a accumuler beaucoup de souffrance dans le passé, il est sûrement temps pour toi de faire la part des choses, de te reconstruire petit a petit, car que tu ne le veuilles ou non, tu seras toujours traîner par les force du destin.
Elle peux aussi annoncer des tensions temporaire dans un couple, des réconciliations...
170QI
94 messages
Il y a 5 ans
Coucou encore moi pour aujourd'hui stp !
-onlylyon-
671 messages
Il y a 5 ans
moi aussi
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@170QI 
Aujourd'hui tu as tirer l'arcane sans nom, j'ai tirer cette carte il n'y a quelques heures de cela pour Dylan...comme j'ai quelques doute je vais en tirer une deuxième pour voir ce que ça donne à ton sujet.
Donc voici les deux cartes que je viens de tirer, il s'agit de la carte de l'arcane sans nom (XIII) et le jugement (XX)
La première carte parle avant tout d'un changement et d'une évolution intérieur, cependant la deuxième parle plutôt d'une sorte d’éveil, voir au "de-là" des choses, une sorte d'empathie ou alors peut-être que tu vas te pencher sur le cas d'une personne et en apprendre plus sur elle?
Le jugement est une carte qui parle aussi de ta relation avec les femmes de ton entourage, peut-être une mère, une amie ou encore un petite amie
Tu devrais ressentir un boost d’énergie en ce moment qui vas te pousser a concrétiser tes idées
Ou alors cela peux annoncer qu'une femme va entrer au cours de ta vie et te faire voir de nouvelles perspectives.
Si tu veux mon avis je pense surtout que cela signifie qu'en ce moment tu vas sortir de ta zone de confort et que tu vas sûrement expérimenter de nouvelles choses, tu pourrais même te trouver un nouveau passe-temps dans les jours a venir.

child
595 messages
Il y a 5 ans
J'aimerai bien voir ce que me réserve la journée :p
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Je tire ma carte d'aujourd'hui
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
-onlylyon-
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'hermite (VIIII),c'est une carte qui invite a la réflexion,l'introspection et a la recherche de soi-même.
C'est la carte de la sagesse,cependant elle peux aussi être la carte de la solitude si elle est inverser, ce qui n'est pas ton cas heureusement.
Tu es peut-être a la recherche d'une chose actuellement non? Cette carte t'invite a te rechercher profondément et a trouver ce qui te défini vraiment.
l'hermite est aussi une carte qui correspond parfaitement a quelqu'un de studieux qui est sur la bonne voie actuellement, cependant cette personne est trop centrer sur sa recherche de savoir,et elle n'accorde pas spécialement de temps a ce qui l'entoure,le temps est précieux!
Si ce n'est pas ton cas, cette carte t'invite sûrement a étudier plus sérieusement tout doucement, et a rechercher une voie professionnel qui te conviendrait.
L'hermite est une personne qui a confiance en ses compétences, elle sait que si elle s'en donne vraiment les moyens elle va arriver a ses buts très aisément. 
Tu ne dois avoir aucune crainte concernant tes ambitions,tu sais faire la part des choses et tu sais ce qui est juste pour toi.
Alors reste confiant.
Dans le cadre de ta journée ça peux évoquer une envie de découvrir quelques chose ou alors des études ou tu seras concentrer.
Cela peux aussi évoquer une confiance en soi, une indifférence face a l'adversité.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Je reprend mes tirages dans la soirée, vers 18-19 heure.
Je vais vous tirez votre carte pour demain donc, si vous avez des questions a me demander ou un tirage en croix n'oubliez pas que je suis là pour ça,vu que c'est intime c'est sûrement mieux de le poser en privé par contre.
J'utiliserais sûrement un nouveau jeu de tarot si l'occasion m'en donne un de ses jours.
Répondre au sujet
1
...
2 3 4 5 6 7 8 9
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer