@170QI Aujourd'hui tu as tirer l'arcane sans nom, j'ai tirer cette carte il n'y a quelques heures de cela pour Dylan...comme j'ai quelques doute je vais en tirer une deuxième pour voir ce que ça donne à ton sujet.
Donc voici les deux cartes que je viens de tirer, il s'agit de la carte de l'arcane sans nom (XIII) et le jugement (XX)
La première carte parle avant tout d'un changement et d'une évolution intérieur, cependant la deuxième parle plutôt d'une sorte d’éveil, voir au "de-là" des choses, une sorte d'empathie ou alors peut-être que tu vas te pencher sur le cas d'une personne et en apprendre plus sur elle?
Le jugement est une carte qui parle aussi de ta relation avec les femmes de ton entourage, peut-être une mère, une amie ou encore un petite amie
Tu devrais ressentir un boost d’énergie en ce moment qui vas te pousser a concrétiser tes idées
Ou alors cela peux annoncer qu'une femme va entrer au cours de ta vie et te faire voir de nouvelles perspectives.
Si tu veux mon avis je pense surtout que cela signifie qu'en ce moment tu vas sortir de ta zone de confort et que tu vas sûrement expérimenter de nouvelles choses, tu pourrais même te trouver un nouveau passe-temps dans les jours a venir.