Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1 2 3 4 5 6 7 8
...
19
Valand
407 messages
Il y a 5 ans
moi
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Semelweis
Aujourd'hui tu as tirer la carte du pape (V) c'est la carte du conseiller, mais ça peux être la représentation d'une personne plus âgé que toi et qui a plus d’expérience au sein d'un certains domaine.Je t'apprend rien du tout en disant qu'il s'agit d'une carte qui parle de communication mais aussi d'échange, si je devait interpréter l'issu de journée je dirais que tu auras une discussion peut-être philosophique avec une personne ou alors tu aurais un long échange sur un domaine que vous avez en commun.
Tu vas peut-apprendre une nouvelle chose de la part d'une personne ou alors le cas contraire, tu vas apprendre quelques chose avec ton savoir actuelle.
Line
106 messages
Il y a 5 ans
Coucou, je veux bien s'il te plaît ^^
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
me too
Lucas
99 messages
Il y a 5 ans
Coucouuuu, tu peux me repiocher une carte ?
Édité par Lucas il y a 5 ans
KimLoan
114 messages
Il y a 5 ans
Hello, est-ce que tu pourrais me tirer une carte à moi aussi s'il te plait ?
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Valand 
Aujourd'hui tu as tirer la carte du jugement (XX) a l'envers, en général c'est une carte qui parle des femmes mais aussi de la famille, elle peux indiquer qu'il y aura un désaccord avec tes proches, cela peux être un groupe d'amis ou ta famille  c'est une carte qui annonce souvent des conflits familiaux ou des disputes, cela peux aussi annoncer un désaccord, ou alors un esprit trop renfermer sur lui même, sur ses pensées particulièrement
Cette carte t'indique aussi que tu devrais peut-être te tourner un peu plus vers ceux que tu aimes et discuter de ce qui te trouble si tel est le cas
C'est aussi une carte qui peux annoncer un événement imprévu qui va te tomber dessus sans prévenir, sans que tu t'y attendes le moins.
Elle parle de la famille sur plusieurs génération.

Édité par Haru-. il y a 5 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Hestia 
Aujourd'hui tu as tirer la carte du pape (V), cela veux sûrement dire que tu es une personne qui possède une bonne compagnie, tu auras une longue discussion avec ses personnes au cours de la journée, cela peux aussi indiquer que tu vas recevoir des conseils ou que tu vas devoir conseiller un ami, si une personne ne va pas bien dans ton entourage, cela peux vouloir surement dire que tu devrais être un peu plus a l'écoute de cette personne car elle a besoin de soutien.
Le pape a aussi une très grande responsabilité et il est un peu le centre du monde car il possède une bonne réputation.
C'est aussi une carte qui peux parler d'un membre masculin plus âgé dans ta famille, peut-être que cette personne a quelques chose a te dire d'important.

Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Unlim 
Aujourd'hui tu as tirer la carte du mat et du chariot (VII)
J'ai déjà tirer cette carte auparavant pour quelqu'un et je voulait savoir pourquoi je l'avait tirer une nouvelle fois, si tu as tirer le mat ainsi que le chariot cela peux vouloir dire que tu es une personne qui a sûrement beaucoup d'ambition pour l'avenir et qui veux partir tôt ou tard, cela peux indiquer des vacances dans une destination lointaine, une envie de changer son quotidien actuelle car la routine s'installe, cela peux aussi vouloir dire que tu as comme projet de déménager un jour dans un autre pays par exemple. Cependant le mat est avant tout une carte d'imprudence,cela peux vouloir dire que tu veux te lancer a corps perdu dans une tâche sans pour autant prendre en considération certains aspects (Par exemple, l'argent, tes relations et aussi du fait que tu n'as pas les connaissance nécessaire actuellement)
C'est une carte qui parle aussi de confrontation et de personnes jalouses de ce que tu possède actuellement.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Lucas 
Aujourd'hui tu as tirer a nouveau la carte du bateleur (I), c'est une carte qui essaye de te dire quelques chose et de te renvoyer sur un de tes aspects pour une raison que j'ignore, elle possède la même signification que celle que je t'ai tirer hier.
J'ai tirer aussi une nouvelle carte pour comprendre un peu plus et tu as tirer le soleil (XVIIII) c'est la meilleure carte du tarot, cela peux surement signifier que tu devrait vraiment te lancer dans de nouvelles relations ou que les tiennes vont s'améliorer. Les deux cartes peuvent aussi parler d'une nouvelle relation amoureuse, quelques chose qui naît entre deux personnes. Le début d'un nouveau amour, ou une personne qui se reconstruit petit a petit, et qui cherche a s'améliorer dans ses domaines de prédilection.
Je dirais aussi que ses deux cartes assimiler ensemble peuvent parler d'un métier très sociale, ou du caractère d'une personne qui est très tactile et attentive, presque touchante,cependant elle a dû mal a assimiler de nouvelles choses. (Mauvaise mémoire, l'amour de soi, l'empathie etc)
:333
709 messages
Il y a 5 ans
*fait cc avec sa main* tu peux tirer ma carte ajd stp <3
KimLoan
114 messages
Il y a 5 ans
et moi :/

Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
C'est tellement vrai :sob:
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@KimLoan 
Bonsoir! je vais te tirer ta carte pour demain, tu as tirer l'arcane sans nom (XIII) c'est une carte qui est loin d'être négative pour autant! Sur cette carte il y a la mort qui fauche des têtes. C'est une carte qui parle d’événements qui risque de t'arriver assez rapidement ou d'une évolution personnelle, une envie de changer une chose dans ta vie par exemple. C'est une carte qui invite a laisser de coté tes pensées négative ou les personnes négative qui t'entoure,sans quoi tu n'arriveras pas a être pleinement satisfaite.
C'est aussi une carte qui peux parler de petite période de déprime ou d'une impression de se sentir seule
Elle t'invite a te poser des questions sur ta manière de pensée par exemple si tu es trop sévère avec toi même et a y remédier.
Pour moi, si tu tire cette carte dans l'issue d'une journée, cela peux sûrement vouloir dire que tu vas sûrement faire une petite gaffe ou qu'on va t'annoncer une chose dans ton entourage,ou alors tes émotions vont reprendre le dessus.
Après ce n'est que mon avis personnel! A toi de l’interpréter comme tu veux!
Jia.426
68 messages
Il y a 5 ans
Et moi :)
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer