@Lucas Aujourd'hui tu as tirer a nouveau la carte du bateleur (I), c'est une carte qui essaye de te dire quelques chose et de te renvoyer sur un de tes aspects pour une raison que j'ignore, elle possède la même signification que celle que je t'ai tirer hier.
J'ai tirer aussi une nouvelle carte pour comprendre un peu plus et tu as tirer le soleil (XVIIII) c'est la meilleure carte du tarot, cela peux surement signifier que tu devrait vraiment te lancer dans de nouvelles relations ou que les tiennes vont s'améliorer. Les deux cartes peuvent aussi parler d'une nouvelle relation amoureuse, quelques chose qui naît entre deux personnes. Le début d'un nouveau amour, ou une personne qui se reconstruit petit a petit, et qui cherche a s'améliorer dans ses domaines de prédilection.
Je dirais aussi que ses deux cartes assimiler ensemble peuvent parler d'un métier très sociale, ou du caractère d'une personne qui est très tactile et attentive, presque touchante,cependant elle a dû mal a assimiler de nouvelles choses. (Mauvaise mémoire, l'amour de soi, l'empathie etc)