Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1
...
5 6 7 8 9 10 11 12
...
19
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
Moi j'veux bien que tu me tire une carte pour aujourd'hui hihi
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@minerve
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la papesse (II) c'est une carte qui parle des études mais aussi parfois de la recherche profonde de soi-même, on agis de manière réfléchi et on est en pleine introspection sur soi-même. C'est aussi une carte qui peux annoncer une journée calme ou on peux entreprendre de nouveaux hobbies ou continuer d'apprendre certains sujet. C'est aussi une carte qui peux parler d'administration, de paperasses ou le reçu d'une lettre dans les jours a venir. Pour l'issue de ta journée je dirait que tu vas être un peu flemmarde et que l'issue de ta journée sera calme,tu seras détendue ou alors tu vas devoir réviser un sujet, tu peux te lancer dans la lecture de quelques chose. Mais cela peux annoncer aussi une visite chez une personne plus âgé que toi, ou une discussion avec une femme de ton entourage.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Dulcet
Aujourd'hui tu as tirer la carte du bateleur (I) c'est la carte de l’inexpérience mais aussi de l’apprentissage,c'est une carte qui nous invite a prendre un peu plus d'initiative et a commencer de nouvelles choses si on en a envie, c'est aussi la carte qui annonce un nouveau départ, il est temps de faire table rase d'un passé douloureux pour avancer petit a petit sur le chemin de la vie. C'est aussi une carte qui peux parler d'une personne plus jeune que toi, peut-être que tu entretiens une relation avec une personne qui a quelques années en moins que toi?
Dans l'issue de la journée ça peux dire que tu vas faire quelques chose de nouveau dans ta journée, mais tu pourrais aussi faire preuve de maladresse par exemple, ne me demande pas pourquoi !
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Fallon
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la tempérance (XIIII) c'est une carte qui parle d'un juste équilibre mais aussi d'une procédure en route qui peux être en attente, cela peux aussi vouloir dire que ça sera leeeent. Tes vacances seront peut-être pas spécialement marquante que ou ton séjour trop long.
Si tu attends quelques chose de la part de quelqu'un ou d'un colis, sache que tu vas devoir être très patiente car c'est pas demain la veille que ça arriveras.
Cela peux aussi vouloir dire que tu as trouver ton juste équilibre dans tes relations amicale ou que tu recherches de nouvelles rencontres actuellement, tout est paisible pour toi mais ça ne te conviens pas, tu veux découvrir de nouvelles sensations. Dans l'issue d'une journée cela peux vouloir dire que tu voudras rentrer tout de suite chez toi au plus vite, ou alors que tu attends après une chose bien particulière, ce n'est pas évident a dire. 
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@sharingan 
Aujourd'hui tu as tirer la carte du pendu (XII) c'est la carte d'une personne qui s'accroche sûrement fermement a quelques chose comme une relation ou une idée, ou alors cela peux aussi vouloir dire que peu de personnes te prenne au sérieux dans ton entourage et que tu n'es pas écouter. Je ne serait dire si c'est une carte positive ou non, car en général cette carte peux parler de relations néfaste, mais aussi d'un entourage manipulateur, j’espère que c'est pas ton cas. (C'est aussi la carte d'une personne très attacher au passé, et assez meurtri)
D'ailleurs tu peux constater que le pendu sur la carte possède 9 bouton (Ce qui est le cas pour mon jeu de tarot) c'est le numéro de l’altruisme dans la numérologie. Peut-être qu'au fond de toi tu es une bonne personne qui se préoccupe beaucoup des autres au point de te laisser de coté, mais tu devrais faire attention un peu plus car cela te rend vulnérable auprès des mauvaises personnes. Cette carte peux aussi parler d'un "beau parleur" qui fait toujours des promesses ou qui au final n'est pas sûre de lui, il ne sais pas sur quel pied danser ni par ou commencer d'ailleurs. Si c'est ton cas, laisse toi un peu de temps pour savoir réellement qu'elles sont tes ambitions
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Meia 
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la force (XI) c'est une carte positive, c'est une carte qui peux parler d'une confiance en soi mais aussi de l'envie d'établir un nouveau projet, on sais ce qu'on veux et on ne perd pas le bon bout, c'est la carte de la motivation également, elle nous pousse a choisir ce qu'on veux vraiment, tu ignoreras pas mal de critiques en ton égard car rien ne pourra t’empêcher pour autant d'avancer. C'est aussi la carte d'une femme qui prend le dessus sur les autres, elle s'affirme beaucoup et possède une personnalité et un caractère vraiment féroce quand on s'attaque a elle. (D’où le lion qu'elle tiens par la gueule lol)
Dans l'issu d'une journée je dirais que tu vas faire preuve d'un sacré courage en te démarquant des autres, il se peux même que tu prends le rôle d'une leader car tu es fidèle a tes convictions.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Et voilà, je peux enfin utiliser mon nouveau jeu de tarot aujourd'hui. Ça ne change pas grand chose pour vous mais pour moi c'est le cas, les cartes sont un peu plus grande !
Fadcy
74 messages
Il y a 5 ans
Tire moi la carte !
kilgraw
497 messages
Il y a 5 ans
Tire moi la carte ( c très bizarre comme phrase ) 6550-thumb.png
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Fadcy 
Aujourd'hui tu as tirer la carte du soleil (XVIIII) c'est la carte associer au signe astrologique lion il me semble! tu risque de passer une journée radieuse,sache que c'est en général l'une des bonnes carte du jeu de tarot de Marseille, bien que la carte du monde soit la meilleure. Tu risque de passer une agréable journée, c'est une carte qui peux signifier que tu seras très productif et que tu auras les idées au clair pendant un moment. C'est aussi une carte qui peux annoncer de bonnes vacances avec pas mal de souvenirs a la clé. Elle parle en général de l'union, des relations amoureuse et de la complicité. Tu feras sûrement une nouvelle rencontre dans les jours a venir ou tu vas entretenir une discussion avec une personne qui te tiens très a cœur, par exemple un ou une meilleure amie, si tu as une petite amie tu devrais organiser une sortie avec elle a l'occasion car vous passerez tout les deux un très bon moment. Si ce n'est pas le cas et si tu es célibataire, ce n'est pas spécialement une préoccupation pour toi actuellement tu le vis très bien, tu es bien entourer et tu sais que la personne viendra naturellement vers toi au moment voulu.
Si tu es dans un engrenage négatif en ce moment, tu devrais t'en sortir avec le soutiens de tes proches et par ta propre volonté.
Cela peux aussi vouloir dire que tu es une personne sur qui on peux compter, tu sais trouver les bon mots et tu es une source d'inspirations pour certains car tu dégages peut-être un aspect optimiste.

Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
J'aimerais voir ma carte aujourd'hui s'il te plaît ??
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Killgraw 
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l’Hermite (VIIII) c'est la carte de la patience et des actions a prendre sérieusement au pied de la lettre. Il se peux qu'au court de ta journée tu vas devoir avoir de sérieuse explications a ne pas le prendre a la légère et tu vas devoir peser le pour et le contre, si ça concerne un achat par exemple tu dois te poser les bonne questions et savoir si vraiment ça vaut le coup ou non, ou si c'est juste par impulsivité. Il se peux que tu vas devoir faire preuve de maturité en vu d'une situation en laissant de coté ton second degrés. Il y a plusieurs interprétation de cette carte, elle peux vouloir dire que tu vas changer de point de vu, et que quelqu'un va t'ouvrir les yeux concernant une chose bien particulière. C'est aussi la carte qui t'indique d'y aller doucement, d'être sûre dans tes initiatives et d'avoir les idées bien au clair sur ce que tu veux.
Dans le cadre d'une journée cela peux indiquer que tu vas te laisser guider ou que tu vas suivre une personne quelques part. C'est aussi l'annonce d'une nouvelle qui faudra prendre avec des pincettes.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Jveux ma carte
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Quelle est ma carte?
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Liew
Aujourd'hui tu as tirer la carte du bateleur (I) c'est la première carte du tarot de Marseille, elle invite a commencer un nouveau passe temps ou a faire une chose dont on a envie depuis le temps car il y a du talent a la clé si on mise sur l’assiduité. C'est aussi une carte qui peux dire que la personne s'entoure principalement de personnes plus jeune dans son entourage. On peux prendre aussi un nouveau départ quand il est question de couple ou d'amitié, il se peux d'ailleurs qu'une nouvelle personne entre dans notre vie, si tel est le cas ça pourrait bien être une personne qui a un travail a faire sur elle même, car elle manquera d’expérience ou de confiance en elle. Le bateleur est débutant, il lui manque beaucoup de choses et il dois apprendre si il veux pouvoir en tirer une certaine fierté et l'accomplissement d'une chose, son consultant n'est pas encore prêt en vu de certaines situations, il faudrait envisager de travailler également un peu plus sur soi-même afin de s'endurcir mentalement. 
Dans le cadre d'une journée tu risque de travailler sûrement, il se peux que tu vas devoir faire un travail manuel qui demande pas mal d’énergie mais cela peux aussi vouloir dire que tu vas découvrir une chose chez toi ou dans le cercle familial.
Répondre au sujet
1
...
5 6 7 8 9 10 11 12
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer