Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1
...
7 8 9 10 11 12 13 14
...
19
Lucas
99 messages
Il y a 5 ans
Tu peux me retirer please
yuyuo
4 messages
Il y a 5 ans
Hey tu peux me tirer une carte ? Je suis super intéressé.e par le tarot si tu veux qu’on en parle en privé ! (Si c’est plus simple pour discuter je te passerais mon @ instagram)
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Sodium
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'amoureux (VI) c'est une carte qui parle d'une décision a prendre dans les jours a venir mais aussi des relations qu'on peux avoir au sein d'un groupe d'amis tout comme la famille, c'est une carte qui peux parler de sentiment également. Cette carte peux évoquer une personne qui se contredis très souvent dans ses dires ou alors une rivalité, c'est une carte qui cherche avant tout la stabilité dans une situation ou une relation. La personne sera confronter a un petit problème dans lequel elle va devoir laisser écouter son cœur ou alors sa raison, cela dépend seulement de ta personnalité. C'est aussi la carte qui parle d'un homme qui n'est pas facile a conquérir mais qui a un potentiel de charme, il a tendance a attirer pas mal de filles dans son entourage, d'ailleurs il est possible si je me trompe pas que tu sois du genre a mieux t'entendre avec des filles ou je me trompe? 
Dans le court d'une journée cela peux annoncer un sentiment profond que tu vas ressentir, une décision a prendre, tes émotions pourraient prendre le dessus alors soit prudent.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Lucas
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'impératrice (III) c'est une carte qui parle d'une envie de s'affirmer. Mais cela peux aussi parler de ton rapport avec les femmes, peut-être que tu aimes les femmes un peu plus âgé ou qui ont du caractère? dans le tarot cette carte nous invite a prendre des initiatives et a imposer tes idées, c'est une carte qui peux parler d'un plan intellectuel d'ailleurs, l’impératrice fait preuves d'un peu plus de sagesse de par son age mais aussi de son grade. Il se peux que tu sois le premier a conseiller une personne ou a être le centre du monde pendant quelques temps. Tu peux noter qu'elle tiens dans sa main un sceptre mais aussi un bouclier avec un aigle dessus, l'aigle est un animal qui a une très fine perception mais il est aussi le signe de la liberté mais également, si on met le bouclier a coté c'est un signe de protection, je suppose donc que tu es surement une personne qui conseille très souvent les personnes qui ne sont pas très bien dans leurs peau pour imposer tes idées et montrer qu'on peux aussi être "libre" a sa manière, en voyant les choses de la vie autrement. Tu es peut-être le conseiller d'un groupe mais aussi celui qui a tendance a prendre le plus d'initiative pour pousser les autres a aller de l'avant ou a s'allier avec toi. Dans le court d'une journée cela peux annoncer une affirmation, on parle un peu plus que d'habitude, on imposes ses idées et on rassure les autres en discutant avec eux.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@wutuyu 
Aujourd'hui tu as tirer la meilleure carte du tarot de Marseille, le monde (XXI) c'est une carte qui est très positif, elle peux parler d'une bonne période dans les jours a venir, d'un voyage et pas seulement, c'est une carte qui peux parler d'un nouvel ami dans ton entourage mais aussi d'une situation très favorable si il s'agit d'étude ou de cercle amicale. Elle parle très souvent d'une réussite dans un domaine, d'une très bonne créativité mais pas seulement, c'est la carte de l'équilibre et des éléments principales (Le feu, l'air, l'eau, la terre) 
D'ailleurs maintenant que je viens de le remarquer cette carte possède pas mal d'animaux a son compteur, je ne sais pas si cela peux aussi parler d'une complicité avec un animal que tu aimes beaucoup ou quelques chose comme ça, je ne suis pas spécialement sûre. En tout cas sache que c'est le bon moment pour concrétiser des choses que tu as envie de faire depuis pas mal de bon moment. La jeune fille sur la carte tiens même une baguette dans la main, je dirais sûrement une baguette en bois. Cette carte parle vraiment de l'équilibre entre l'hommes, la faune et la flore et surtout toute les autres vies sur cette terre.
Dans le cadre d'une journée tu risques de passer un très bon moment, je pense pas qu'il y aura d'orage noir a l'horizon, et je l’espère pour toi !
Si tu veux plus d'information tu peux me parler sur discord ou bien sur le jeu, je suis disponible. Je suis débutante cependant, si le sujet t’intéresse je pourrait t'éclairer un peu plus a ma manière !

Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Carte de la journée stp
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Bientôt 1000 vues wow, quelle est ma carte ?
Meloa
74 messages
Il y a 5 ans
Et moi svp? :3
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Jean.Francois
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'amoureux, c'est une carte qui parle de décisions a prendre mais cela peux aussi parler d'un intermédiaire au sein d'un groupe d'amis, une discussion a entretenir avec ta famille mais cela peux aussi parler de conflits houleux entre deux personnes que tu vas devoir réunir, c'est aussi une carte qui dit que tu vas devoir donner ta propre opinion concernant quelques chose. C'est aussi une carte qui parle de sentiments et de ressentis. On peux voir deux femmes sur la carte, une a l'air plus âgé et essaye de faire succomber le jeune homme a son charme tendis que l'autre semble plus jeune et lui dit d’écouter son cœur, ça peux parler d'un sentiment d'indécision a venir, il se peux qu'on soit au final un peu perdu concernant quelques chose.
Dans le court d'une journée tu risques d'avoir sûrement une discussion avec de la famille, mais il se peux aussi qu'il y ait des tensions qui éclate. 

Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la roue de la fortune (X) c'est la dixième carte du tarot de Marseille, elle nous parle d'une évolution mais aussi de la trahison cela dépend seulement de comment tu vas interpréter cette carte. En général cette carte nous dis que rien n'est stable et que tout est en continuelle expansion, évolution. C'est une carte qui peux avoir de nombreuse interprétation, elle peux parler d'une évolution personnel, l'arrivé d'un nouveau amis ou même une situation très différente de la normale. C'est aussi une carte qui peux nous dire que tu seras pas a ta place très longtemps, tu seras sûrement devancer par quelqu'un si tu as des projets en cours. C'est une carte qui annonce qu'il faut avoir plus de coordination dans un groupe de personnes car on obtiens rien sans rien.
Je dirais que dans ta journée tu vas faire quelques chose de nouveau mais il se peux aussi qu'il va y avoir une sorte de phase de changement a venir. 
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Meloa 
Aujourd'hui tu as tirer la carte du diable (XV) c'est une carte qui peux parler d'une personne autoritaire, qui aime dominer et qui se crois supérieur aux autres mais ça peux aussi être une carte qui parle de l'amusement en général, le fait de faire le clown, le fait d'aimer faire la fête par exemple. C'est le contraire de la carte du bateleur ou de l’ermite, en général cette carte parle d'impulsivité, et très loin de la maturité... C'est une carte qui peux simplement dire que tu vas avoir une sortie amusante dans un parc d'attraction ou alors une soirée prévu entre amis? Il y a plein de situation qui peuvent pousser a s'amuser comme des fous après tout.
Le diable est têtu, il n'entend pas spécialement les remarques des autres car il est centrer vers son propre bonheur, je ne sais pas si cela te conviens ! 
Cette carte peux aussi parler d'une part sombre de soi-même qu'on essaye d’éclaircir, un passé loin d'être paisible.. il faut avancer vers l'avant et ne pas avoir peur pour l'avenir.
Dans le court d'une journée tu risques de te retrouver dans une situation amusante, ou alors tu seras le centre d'attention d'une personne en particulier.

Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
La mienne stp ?
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
Moi please
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Morrighan tu nous oublies :(
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Je nous vous ai pas oublier, je ferai vos tirages dans la soirée comme prévu ! (ㆁωㆁ)
Répondre au sujet
1
...
7 8 9 10 11 12 13 14
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer