@wutuyu Aujourd'hui tu as tirer la meilleure carte du tarot de Marseille, le monde (XXI) c'est une carte qui est très positif, elle peux parler d'une bonne période dans les jours a venir, d'un voyage et pas seulement, c'est une carte qui peux parler d'un nouvel ami dans ton entourage mais aussi d'une situation très favorable si il s'agit d'étude ou de cercle amicale. Elle parle très souvent d'une réussite dans un domaine, d'une très bonne créativité mais pas seulement, c'est la carte de l'équilibre et des éléments principales (Le feu, l'air, l'eau, la terre)
D'ailleurs maintenant que je viens de le remarquer cette carte possède pas mal d'animaux a son compteur, je ne sais pas si cela peux aussi parler d'une complicité avec un animal que tu aimes beaucoup ou quelques chose comme ça, je ne suis pas spécialement sûre. En tout cas sache que c'est le bon moment pour concrétiser des choses que tu as envie de faire depuis pas mal de bon moment. La jeune fille sur la carte tiens même une baguette dans la main, je dirais sûrement une baguette en bois. Cette carte parle vraiment de l'équilibre entre l'hommes, la faune et la flore et surtout toute les autres vies sur cette terre.
Dans le cadre d'une journée tu risques de passer un très bon moment, je pense pas qu'il y aura d'orage noir a l'horizon, et je l’espère pour toi !
Si tu veux plus d'information tu peux me parler sur discord ou bien sur le jeu, je suis disponible. Je suis débutante cependant, si le sujet t’intéresse je pourrait t'éclairer un peu plus a ma manière !