Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1 2 3 4 5 6 7 8
...
19
170QI
94 messages
Il y a 5 ans
Moi stp
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Quentin 
Tu as tirer la carte de la papesse (II) j'ai tirer également la même carte pour Tolker il n'y a pas longtemps, c'est la carte des études principalement. Elle peux sûrement signifier que aujourd'hui tu vas devoir réviser un sujet ou t'occuper de papier par exemple. Si ce n'est pas le cas cela veux sûrement dire que tu dois te montrer un peu plus studieux et sérieux, au lieu de procrastiner. C'est aussi une carte de l'évasion et de l'esprit imaginatif d'une personne, celle d'un lecteur par exemple. Cela peux aussi vouloir dire que tu es a l'aise dans un sujet qui te tiens a cœur, la littérature, ou tout ce qui touche a l'écriture. Tu l'auras sûrement compris mais il s'agit d'une journée ou tu vas devoir faire travailler tes méninges. 
Cela peux aussi vouloir dire que tu vas avoir une discussion sur la culture général, apprendre une chose ou faire part de tes connaisances a une autre personne.
Loup..
12 messages
Il y a 5 ans
ma carte ?
boho
2814 messages
Il y a 5 ans
peux-tu m'en tirer une aussi please :)
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille bonsoir!
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la force (XI) ça change de la carte du monde pour une fois.
C'est une carte qui parle de courage comme tu l'auras deviner, mais c'est aussi une carte qui nous dit 
"Montre toi et impose toi devant les autres, démarque toi et montre tes propres valeurs"
Mais cela peux aussi vouloir dire que tu vas mettre en œuvres certains de tes projets et que dans les jours a venir tu pourrais faire face a certaines critiques.
Si tel est le cas je te conseille de faire preuve de sang froid, reste fidèle a tes objectifs, apprend de tes erreurs et laisse ta fierté de coté.
C'est une carte qui évoque avant tout la confiance en soi, et tu l'auras deviner c'est la carte du signe astrologique lion.
Édité par Haru-. il y a 5 ans
BULMALAQUEEN
630 messages
Il y a 5 ans
cc moi stp ?
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@170QI tu as tirer la carte de la justice (VIII) 
Dans le tarot c'est la carte du juste équilibre mais aussi des représailles, c'est la carte du signe balance.
Si je devait interpréter le cours de ta journée je penserait plutôt a une sorte de routine que tu t'es instaurer.C'est une carte qui peux parler de problème judiciaire ou d'une injustice qui devrait changer au cours du temps. Si tu es en couple cela peux représenter une situation stable malgré un aspect assez autoritaire derrière, si ce n'est pas le cas je pencherais plutôt pour le fait que tu n'es pas du genre a t’intéresser aux relation amoureuse, tu aimes être tranquille.
N'oublie pas que tout a un effet boomerang au cours de notre existence. 
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Loup.. 
Tu as tirer la carte du chariot (VII) c'est une carte qui parle de voyage,ou alors d'un déménagement.
C'est une carte qui peux aussi parler d'une personne a l'aspect très énergétique et qui est toujours en mouvement (Dans son attitude ou alors dans sa vie professionnel par exemple),c'est une carte qui avant tout parle de soutien,peut-être d'un groupe d'amis avec qui tu t'entends bien et avec qui tu sors beaucoup peut-être?
Un déplacement en voiture, la visite d'un lieu dans une ville différente par exemple.
Cela peux annoncer aussi un avancement dans une situation ou une relation que tu entretiens avec une personne.
D'un aspect plutôt négative, la carte peux aussi parler du fait d'être égocentrique et de ne pas être assez modeste en se sentant supérieur aux autres par exemple.
Je dirais qu'il s'agit de la carte du signe astrologique sagittaire. 
Si tu es un grand solitaire dans l'âme, cette carte peux aussi vouloir dire que tu es renfermer sur toi même et tes propres convictions, tu avances mais tu ne regardes pas autour de toi et tu ne veux pas accepter le soutiens des autres.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@This tu viens de tirer la même carte que Loup, le chariot (VII)
C'est une carte qui parle de voyage,d'un déménagement et d'une personnalité assez énergétique
Je pense que c'est un peu près la même chose que je viens de citer plus haut, je pense qu'aujourd'hui tu vas devoir faire un déplacement, tu es peut-être une personne très énergique également, si ce n'est pas le cas alors tu vas devoir te mouvoir un peu plus et arrêter de te relaxer! Je pense avoir omis aussi ce sujet, mais cette carte peux parler d'activité physique, elle parle d'exercice d'endurance tel que le running par exemple ou de musculation. Attention cependant a ce que j'ai citer plus haut, bien que je ne pense pas que tu sois une personne hautaine, compte sur le soutien de tes amis et met toi sur le même piédestal qu'eux. C'est une carte qui s'affiche clairement face aux autres mais qui n'a pas tendance a montrer ses réels aspects, je ne dit pas que tu es hypocrite pour autant mais tu es quelqu'un de fier.
C'est la carte du signe sagittaire 
Lucas
99 messages
Il y a 5 ans
Coucouu, tu peux me tirer une carte éhé
Barbarossa
822 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan Très sympa, j'ai beaucoup aimé la dernière carte !! Puis-je en avoir une nouvelle si tu es dispo ? :))
Atrium
69 messages
Il y a 5 ans
Que me prédisent tes cartes magiques ?

Édité par Atrium il y a 5 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@BULMALAQUEEN
Aujourd'hui tu as tirer la carte du MAT, c'est la dernière carte des arcanes majeur, cela veux sûrement dire qu'aujourd'hui tu vas voyager dans un certain lieu, ou tout simplement que tu as une envie de t'améliorer,de t'évader, sauf que ce ne sera pas une tâche facile car tu as des proches qui vont sûrement trouver quelques chose a dire ou qui vont tout simplement t'en empêcher. C'est aussi une carte qui peux parler de la différence, le fait d'être juger ou de ne pas se sentir comprise.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Lucas 
Aujourd'hui tu as tirer la carte du bateleur (I) c'est la première carte, elle parle de l’inexpérience ou de la mise en oeuvre pour réussir dans une chose, c'est une carte qui parle des études, ou alors d'une formation. Cette carte parle aussi avant tout de la découverte de soi, elle peux aussi parler d'un garçon plus jeune dans ton entourage ou d'un frère par exemple. Si ce n'est pas le cas, je pense surtout que cette carte te renvoie un message assez particulier. C'est une carte qui te dit sûrement que c'est le moment pour toi d'entamer une nouvelle relation sur le plan affective ou alors que tu auras de nombreuses possibilité de choix sur le plan professionnel.
C'est aussi un signe d'ambition et d'avenir.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Barbarossa
Aujourd'hui tu as tirer la carte du soleil (XVIIII) c'est la meilleur carte du tarot, elle laisse présager une bonne journée en perspective. C'est aussi une carte qui prévois de bon événements a venir, cela peux parler d'un couple ou d'une union solide amicalement parlant. Tu vas sûrement passer un bon moment avec un proche et vous vous sentirez très complice ensemble.C'est aussi une carte qui parle de l'homme en général, vu que le soleil est un astre masculin.
C'est la carte qui laisse de coté les aspects les plus négatif, et ou le pessimiste n'est pas présent.
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer