Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1
...
3 4 5 6 7 8 9 10
...
19
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Srik 
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'étoile (XVII)
C'est une carte qui annonce une bonne journée en perspective pour toi. C'est aussi une carte qui peux annoncer que tu seras toujours guider par tes proches vers un chemin plus radieux,tu es soutenu. Cela peux aussi vouloir dire que tu es quelqu'un qui est sûre de tes compétences et que tu es toujours là pour orienter les personnes troublée sur une meilleure voie, tu es une personne de confiance et tu dégages quelques chose de rassurant, les mauvaises personnes peu attentionné savent qu'ils peuvent t'avoir de cette manière,surtout les manipulateurs mais tu n'es pas dupe.
Dans le cadre de ta journée je dirais que tu vas épauler sûrement une personne  et la conseiller, ou alors que tu vas sûrement passer un bon moment.
C'est une carte qui t'invite a laisser de coté tes pensées négative, si tu es quelqu'un d'un naturel pessimiste tu devrais connaitre de meilleur jours.
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
Un bruit de clochette retentit au moment où la jeune femme pénétra à l'intérieur de l'antre de la Voyante.

Une odeur d'encens vint embaumer ses narines et de sa voix un tantinet craintive, elle demanda à la femme cachée derrière nombre de voiles colorées de bien vouloir tirer sa carte du jour.
Édité par Ane-chan il y a 5 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Keupa 
Désolé pour le retard, aujourd'hui tu as tirer la carte du soleil (XVIIII) tu vas passer une bonne journée en perspective, il se peux même que tu as prévu de bon plan pour les jours a venir. C'est une période ou tu seras productif et tu en tireras une bonne satisfaction. 
Cette carte parle par exemple d'une nouvelle rencontre, elle peux aussi parler d'une envie de reconnaissance,après cela semble trop vague vu que je ne t'ai tirer qu'une seule carte.
Si tu es en couple cette carte signifie que tu es dans une situation stable avec la personne que tu aimes et que tu es en total accord avec elle, si ce n'est pas le cas cela veux sûrement dire que l'un d'entre vous va devoir trouver un accord. Si tu es célibataire cela veux tout simplement dire que tu le vis très bien et que ce n'est pas ta priorité pour le moment, tu veux avant tout t'occuper de toi-même et peut-être te chouchouter. 
C'est une carte qui parle d'une envie de s'affirmer, d'être fier du chemin qu'on entreprend, on veux trouver une chose qui avant tout nous convient (voie professionnel, amis) 
Le soleil peux aussi afficher une certaine forme de compassion pour les autres
C'est aussi une carte qui t'invite a voir les choses du bon coté. Même si je pense personnellement que cette carte signifie que tu vas passer un très bon été.

Lucas
99 messages
Il y a 5 ans
Coucou, tu peux me retirer une carte s'il te plait
:)
Layana293
51 messages
Il y a 5 ans
Coucou tu peux me tiré ma carte ?

Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Tire moi une carte please
Barbarossa
822 messages
Il y a 5 ans
Coucou !! Vu que finalement un nouveau jour commence, peux-tu prendre le temps de me tirer une carte stp ? :))
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Salut tout le monde, excusez pour mon retard mais je suis de nouveau de retour, j'ai eut quelques petits contre temps IRL mais je peux reprendre vos tirages désormais. J'ai également un nouveau jeu de tarot de Marseille que j'aimerais essayer.
Alors si vous voulez que je vous tire votre carte du jour ou si vous avez des questions a me demander en privé, je suis la pour ça,passez a tous une agréable journée ! ?
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
et moi? hihi 
ah et je m’intéresse aux prédiction si tu pouvais m'expliquer un peu sur discod merci d'av :p
Tilala#8190
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
moi
Jane.Hernandez
1 messages
Il y a 5 ans
Go alors tirez ma carte :)

Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Meia
Aujourd'hui tu as tirer la carte du jugement (XX) c'est une carte qui parle souvent d'un imprévu qu'on peux avoir au cours d'une journée ou simplement au cours de la semaine tout simplement, tu risque d'apprendre une nouvelle de la part d'une personne ou de découvrir un trait de personnalité que tu ignorer jusqu'ici, j'ai tirer qu'une seule carte alors je peux pas spécialement te dire l'issue de ta journée, je peux pas te dire si tu comptes en tirer quelques chose de positif ou non! C'est aussi une carte qui parle de la femme en général, de la relation que tu peux avoir avec de la famille, ta mère ou une sœur par exemple. C'est aussi une carte qui te guide par une "certaine force" a trouver des solutions a tes problèmes si tu en possèdes, tu pourras toujours compter sur ton entourage bienveillant et t’épauler sur eux lors des moments les plus dur.
Je t'ajouterais sur discord ce soir, je suis débutante tu sais donc je ne pourrais pas t'apprendre grande chose mais sache que je suis là pour discuter!
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@GutKaizer
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la roue de la fortune (X) c'est une carte qui rappelle a la constante évolution de tout ce qui nous entoure mais aussi de nous même, nous sommes guider par les forces du destin a aller de l'avant et rien ne reste en place malheureusement. C'est une carte qui t'annonce qu'un changement va avoir lieu au court de ta vie ou dans ta journée,et ça risque d'être assez rapide, cela peux être en rapport avec des amis proche, comme la perte d'un ami ou l'arrivée d'une nouvelle personne au court de notre vie ou simplement une évolution personnel, tout est envisageable. C'est aussi une carte qui peux parler d'une personne qui est sûre d'elle et qui se pense au dessus de tout,cependant cette personne ne se rend pas compte que parfois il peux y avoir une épée de Damoclès sur sa tête, cette carte peux parler d'une trahison, d'une rétrogradation au sein d'un grade, c'est aussi une carte qui peux faire penser a une personne trop autoritaire qui aime bien donner des ordres,si tel est le cas pour toi je te conseille de réfléchir un peu plus et de baser ta confiance envers des personnes qui te respecte.

Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@pv.Jane.
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la papesse (II) c'est une carte qui peux parler d'étude principalement mais aussi d'une personne d’expérience, comme une mère ou une grande mère par exemple. C'est une carte qui te dit de prendre surement a cœur un peu plus tes études, c'est aussi la carte d'une personne qui aime lire ou apprendre des choses de la vie, c'est la carte de la curiosité et de la découverte de nouvelles chose.
Cependant ça peux aussi être la carte de la solitude quelques part, peut-être que tu as du mal a t'adapter par moment car tu as un trait de ta personnalité qui se démarque un peu plus des autres? ou alors tu te fais un peu plus discrète en ce moment? C'est une carte qui évoque le calme, la tendresse et la féminité. Je pense que l'issue de ta journée sera assez paisible, tu pourras t'adonner a des activités que tu aimes, mais tu pourrais aussi très bien apprendre une nouvelle chose ou continuer a pratiquer une activité que tu aimes (Cuisine, dessin etc)
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
@Morringhan oh merci je me demande comment tu es au courant de ma  famille xd
Édité par Tartus il y a 5 ans
Répondre au sujet
1
...
3 4 5 6 7 8 9 10
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer