Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1 2 3 4 5 6 7 8
...
19
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Apoligne tu as tirer la carte du jugement (XX) ce n'est pas la meilleure carte du tarot, cependant c'est une carte qui peux évoquer la féminité, peut-être que ça peux être en rapport avec un lien mère-fille ou ton rapport avec la gente féminine tout court d'ailleurs. Cela peux aussi annoncer que les autres se découvriront petit a petit si tu es de nature discrète, une personne va découvrir ta véritable personnalité, et tu te montreras sous de nouveaux jours.
Mais comme il n'est pas rare de trouver du pessimisme dans les cartes du tarot, cela peux aussi annoncer des représailles a venir ou une certaine honte en vu d'une situation. 
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Ane-chan aujourd'hui tu as tirer la carte de l'amoureux (VI) c'est une carte qui peux parler sentiment comme l'aura bien deviner! Mais c'est surtout une carte qui va t'imposer un choix, tu vas devoir choisir entre une chose bien particulière et une autre. C'est aussi la carte d'une personne indécise qui ne sait pas trop ou donner de la tête pour le moment et qui aimerait bien avoir le fin mot de l'histoire. Elle est la carte des gémeaux, car on l'aurais bien deviner sur cette cartes se retrouve deux personnes, deux femmes précieusement. 
C'est une carte aussi qui peux parler de problème hormonale et de tout ce qui touche a l'organe féminin également. (Ovulation etc)
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Heavy tu as tirer la carte de la lune (XVIII), j'ai également tirer cette carte pour Liew quelques jours auparavant, c'est une carte qui parle de face caché, le cycle de la lune actuel est au premier quartier (signe d'espoir), c'est une période ou tu peux faire preuve d'une grande créativité et te lancer dans des activité que tu aimes,la confiance accompagner. Cela peux aussi parler d'une relation "dominant-dominé" c'est un terme que je n'ai pas parler auparavant, je te conseille cependant d'être assez prudente car dans ce genre de relation, je veux dire  par là qu'il peux y avoir des personnes néfastes ou mauvaise dans ton entourage, fait le tri si tel est le cas pour toi. La lune est l'astre de la féminité.
Tu remarqueras sur cette carte, sous l'eau une sorte d’écrevisse, c'est l'arcane du signe astrologique cancer, mais ça peux  annoncer une personnalité quelques peu effacer ou instable.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Banksy tu as tirer l'arcane du pape (V)
C'est la carte associer au signe du taureau (Signe de la terre donc de l'homme)
C'est une carte qui annonce peut-être qu'au fond tu es une bonne oreille, et tu sais comment donner des conseils aux autres, tu es loin d'être autoritaire pour autant, tu dois sûrement faire parti d'un groupe d'amis, et si tel est le cas, cela veux dire que tu sais comment les aider. Tu ne tires pas de conclusions hâtive, tu ne juges sûrement pas, et si tel est le cas c'est souvent au second degrés sans être méchant. Cependant, être trop a l'écoute des autres peux sûrement t'effacer, il faudrait que les autres t'écoutes plus souvent.
C'est une carte qui peux aussi parler d'affaire, et d'échange. Une très longue discussion peut-être ou des retrouvailles.
EyesJack
25 messages
Il y a 5 ans
Merci Madame •

tenor.gif
Tolker
669 messages
Il y a 5 ans
Tires moi une carte coéquipière @Morrighan
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Tolker tu as tirer la carte de la papesse (II)
C'est une carte qui parle des connaissances,et de la soif de savoir. 
La papesse peux avoir un rapport avec les études (Tout ce qui touche l'administration, les papiers et la lecture),elle peux avoir un rapport avec une femme bien plus âgé que toi dans ton entourage,une femme d’expérience qui a traverser beaucoup de choses au cours de son existence.  
C'est une carte qui invite a se poser plus facilement a se concentrer.
Peut-être que cette carte te fait comprendre d'être un peu moins discret ou réfléchi, voir même l'inverse je ne peux pas savoir.
De plus c'est une arcane assez pudique qui n'exprime pas ses sentiments aussi facilement, assez reversé. 
Édité par Haru-. il y a 5 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Banksy il n'y a pas de quoi, je suis là pour ça!
@Pierre_de_lune et bien l'hasard fait vraiment bien les choses si tu veux mon avis, mais ce ne sont juste que des suppositions n'oublie pas, bonne chance pour ta pièce de théâtre! 
UltraVuk
129 messages
Il y a 5 ans
Elle m'a zappée 
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Ah désolé @Blinx je suis passer totalement a coté c'est vrai, je te fait ton tirage dans les minutes qui suivent, excuse moi pour le retard!
Tolker
669 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan tu viens de révéler ma vie !
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Blinx
Désolé pour le retard,je viens de tirer deux cartes pour toi, en pensant que j'en avait tirer une cependant je vais les comptabiliser toute les deux car je me dit que si elles ont était tirer en même temps c'est sûrement pas pour rien.Tu as tirer le fou (Dernière carte du tarot ne possédant pas de nombre) ainsi que le pendu (XII)Je pense pas que ça sois un tirage positif, mais ça reste uniquement du tarot ne l'oublie pas! Le fou est une carte qui parle d’expérience, de vécut et d'envie de voyager.Si je devait essayer d’interpréter mon tirage avec le pendu, je pense que ça pourrait être une carte qui parle d'un isolement et une envie de se ressourcer en laissant certaines personnes de cotés afin de te retrouver avec toi-même pour faire la part des choses pour ton grand bien. 
Si ce n'est pas le cas j'aurait tendance a dire qu'un de tes liens va être rompu (Amicale, amoureux) ou alors ça a déjà était fait par le passé.Je pense que ses deux cartes parle avant tout de conflits et d'un sentiment d'impuissance ou tu sens afficher.
Édité par Haru-. il y a 5 ans
Quentin
464 messages
Il y a 5 ans
Hi!
UltraVuk
129 messages
Il y a 5 ans
Morrighan, Hmm, merci bien. 
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Ca donne quoi pour moi aujourd'hui ?
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer