Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1 2 3 4 5 6 7 8
...
19
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Liew tu as tirer la carte de la lune (XVIII) c'est une carte qui peux parler d'une personnalité lunatique ou alors d'une face caché de ta personnalité que tu n'oses pas montrer envers les autres par craintes sûrement, mais c'est une part de toi même qui a son importance si tel est le cas et tu dois apprendre a l'accepter comme telle, selon le cycle de la lune, elle peux signifier que c'est une période très favorable pour toi également de te consacrer a de nouvelles possibilités, tu peux commencer a faire de nouvelles choses. C'est une carte très productive qui fait appel a l'imagination. C'est la carte significatif du signe cancer.
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Trop bien s'il va se passer de bonnes choses pour moi c:
Quentin
464 messages
Il y a 5 ans
Let's go!
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Quentin tu as tirer la carte de la justice (VIII) 
C'est une carte qui peux parler d'un effet boomerang. Quelques choses est en chemin actuellement (Le bien comme le pire), elle parle de l'équilibre mais également de la force de son consultant. Cependant cela peux aussi vouloir dire que tu vas devoir peser le pour et le contre concernant une situation qui risque de t'arriver très prochainement, peut-importe le choix que tu feras, le plus important sera qu'il devra être juste a tes yeux, c'est l'une des arcanes majeure du karma et elle correspond au signe astrologique balance.
Barbarossa
822 messages
Il y a 5 ans
Coucou, peux-tu tirer une carte pour moi stp ? ça m'intéresse :))
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Barbarossa tu as tirer la première carte du tarot, le bateleur (I) c'est la carte de l'inexpérience, de la découverte mais aussi de la jeunesse (voir même de la naïveté)
En soit, cela peux signifier que peut-être tu es a la recherche de quelques choses dans un domaine professionnel ou au cours de ton existence (?) Si tu es jeune, ça peux parler d'une voie que tu comptes entreprendre en t'y donnant les moyens, cela peux être une affirmation de soi, une envie de reconnaissance, tu dois te montrer entreprenante, ça peux parler de cours, de ta voie professionnel ou alors même d'une formation, c'est une carte qui te dit de te mettre a l'oeuvre afin de gagner en expérience et en savoir.
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
C'est quoi pour moi aujourd'hui ?
Tartus
1129 messages
Il y a 5 ans
à moi !
Apoligne
5 messages
Il y a 5 ans
tire moi la carte stp
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille, tu as tirer a nouveau la carte du monde, c'est la meilleure carte du jeu de tarot, si elle retombe aussi souvent dans mon jeu de tarot c'est vraiment pas anodin, tu es sur la bonne voie, cependant j'ai eut un doute concernant le fait que tu possèdes encore une fois la même carte alors j'ai fait un autre tirage a coté et j'ai tirer la carte de la tempérance (XIIII) a l'envers! Cela veux sûrement dire que tu es pressé vis a vis d'une chose, et que ce n'est pas bon pour toi, la carte de la tempérance est censé être une carte ou tout s’écoule paisiblement et ou tout se fait lentement mais sûrement...Si elle est inversé cela veux sûrement dire que tu brûles trop rapidement les étapes, repense bien a tes actions!

UltraVuk
129 messages
Il y a 5 ans
J'tire une carte
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
j'veux bien encore =)
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Tilala tu as tirer l'arcane sans nom (XIII)
Rassure toi ce n'est pas une carte aussi négative qu'elle laisse paraître malgré son aspect effrayant,on vois la mort en personne fauché des têtes après tout.
Disons que c'est plus une carte qui parle d'évolution également, "on récolte ce qu'on sème", si tu as travailler beaucoup sur un projet ou autre tu risques d'avoir les attentes escompter. C'est une carte qui peux également parler d'ego ou de hantise envers une personne ou un groupe de personnes. 
Si tel est le cas tu dois apprendre a canaliser tes émotions et faire table rase du passé sinon tu n'avanceras pas.
Bien que cette carte peux avoir certains aspects négative que je n'aime pas citer,elle peux parler de maladie ou de problème d'argent.
Maelle
231 messages
Il y a 5 ans
Je tire une carte !

EyesJack
25 messages
Il y a 5 ans
à moi ! à moi !
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer