Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
9829
Rôle Play - ?
1 2 3 4 5 6 7 8
...
11
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Salutations.

Je suis Guy. Un rôliste pour faire simple. 
Une personne qui a l'habitude d'incarner un personnage, de lui faire interagir avec son environnement, etc.
Pas un barbare sanguinaire qui recherche à combler sa mégalomanie.

Si je vous adresse la parole aujourd'hui, c'est parce que nous avons de graves problèmes au niveau de la catégorie "RP" de ce jeu qu'est Habbocity. Un magnifique jeu remplit de personnes, ingrates, mégalomanes, arrogantes, et... la liste est très longue. 

J'aimerai d'abord discuter en premier lieu du premier cas que nous avons pu apercevoir au sein de ce rétro : HYDRA.
Hydra n'est pas une si mauvaise organisation. Elle apportait quelque part un peu de RP, bien que par moment elle était lynchée par la moitié de la communauté que nous formons. Mais le plus grave, était ces "politiciens" virtuels qui se prenaient sérieusement pour des intouchables en tant que président, ministre, et j'en passe. Ces usurpateurs, ont vu leur impuissance face à une véritable organisation RP qui mettait tout en oeuvre pour stopper leurs agissements : magouilles, complots, etc.  Mais je ne vais pas m'attarder sur eux, car je vais résumer clairement ce qui s'est passé :

En à peine 2 semaines, Hydra a prouvé l'impuissance des Etats-Unis. Avec leur mobilisation active, ils ont réussit à faire entrer un infiltré (David.Crenshaw) et de pouvoir contrôler la Maison Blanche ainsi que tout le "pays" sans aucun problème. Le pire c'est que lorsque tout le monde a découvert cette vérité, les chefs-d'états ont paniqué. Tous avaient compris que les Etats-Unis étaient faibles au point de faire entrer des membres de l'HYDRA. Bien que la fin fut décevante, eux ont prouvé qu'ils n'étaient pas ce qu'ils étaient : de puissants personnages virtuels qui comblaient leur faiblesse à l'aide de OOC ou de NORP.

___________________________________________________________________________________ 

Maintenant que nous en avons terminé avec eux, je compte par ce que j'appellerai le cancérigène totale : les combats à morts
Qu'avons-nous sincèrement à foutre de vos combats avec d'autres individus ? C'est très bien de partager une victoire, mais ce serait bien aussi de ne pas se montrer tout aussi arrogant et si fière d'une chose que vous aviez fait. Ce n'est pas non plus un exploit de vaincre un personnage soi-disant "connu". Je prends surtout le cas de personnage tel que Meruhem, -Dante. (la grosse blague du siècle, à se faire passer pour un soi-disant "meneur du RP" façon Staline), Warrington (le fameux sauveur de Habbocity), Bruce.Wayne, Arano.Rhum, ainsi que plusieurs cas que je ne citerai pas car ils sont nombreux. Des héros pour certains, mais pourtant qui se contre-disent aisément.
2357 vues
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522708679-dante.png

Cet homme se prend pour un meneur du RP. Il ose dire que poster des combats est inutile et que cela ne rapporte cocnrètement rien à perdre son temps de faire sa. Il ose surtout dire que les trolleurs et ceux qui se pensent "omnipotent" mérite d'être bannis de la communauté. Bien qu'ils ne se pensent pas mais "SONT" omnipotents.

Ensuite nous avons cette pépite incroyable où il ose faire également son arrogant et se croire tout puissant. Comme quoi c'est l'hôpital qui se fout de la charité.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/2/1522708684-dante-2.png

Nous avons aussi deux guignols (oui, comme dans l'émission de Canal +) : Warrington et Inventory.
Oh, mais ce n'était pas vous qui les vénérait auparavant ? Ces deux "héros du RP" et "ambassadeurs" se prétendaient justes et honnêtes avec la communauté RP. Mais ils ne sont que des hypocrites qui crachaient en permanence sur la communauté de Habbocity et de son RP. A chaque publication dans le forum, ils se prenaient également pour de grands dirigeants ( de la même façon que nos petits politiciens virtuels). Le pire dans tout sa est le fameux Warrington qui sort des combats à morts puis vient dire "arrêtez svp". 

Ma réaction :

ab8.jpg
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Sérieusement ? Les gars, vous osez poster vos combats à mort sur un putain de forum, dont 90% des gens s'en foutent royalement de vos combats ? C'est une blague j'espère ? 

Pour réellement terminer avec ce sujet, vous êtes les véritables fautifs.

Fautifs de quoi donc ? Vous êtes fautifs d'avoir laisser une belle communauté auparavant devenir extrêmement moche. Vous avez salis de n'importe quelle manière le RP, mais également les nouveaux qui s'intégraient à ce dernier. Vous avez corrompu les esprits, vous avez inventé vos propres règles. Désormais, vous êtes tous tombés dans une erreur qu'il ne fallait pas faire : s'imposer, poser ses lois et ses propres règles. Vous avez bafoué tout ce qui avait été érigé pour vous, vous avez détruit tout ce que vos aînées avaient construits pour que vous devenez nettement meilleurs qu'eux. 

Malheureusement, à leur retour, ils ne verront que du feu et du sang. 
Des combats à mort postés inutilement.
Plus aucun plaisir de jouer le Rôle Play.

Je ne suis ni un dieu, ni un messager pour vous prévenir de l'apocalypse qui compte arriver d'ici quelques temps en continuant ainsi : vous le savez déjà (en vu de vos réflexions sur le forum). 
Et encore moins un "meneur du RP".
Je suis juste un rôliste, qui relève simplement les problèmes que possèdent aujourd'hui ce rétro.

Je suis ouvert à toute discussion sur cette publication. Si vous avez un avis, n'hésitez pas à commenter simplement. Je ne cherche ni le succès et encore moins le lynchage. Juste, je voulais partager le fond de ma pensée.
Zero
2 messages
Il y a 7 ans
PTDR G PA LU
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
@ZeroTwo D'accord.
Oxernials
39 messages
Il y a 7 ans
J'ai tout lu, tu a raison surtout pour Warrington qui impose ses règles mais que lui même il ne les respectent pas  ; '()
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Merci d'avoir fait ce topic
ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Épingler ce topic. Il est légendaire et fait taire les pseudo rolistes de 50kg qui croient que faire du combat rp c'est prouver sa valeur en tant que personne.
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Oui ce post est full vérités
marc.elton
30 messages
Il y a 7 ans
Up

ShirakamiFubuki
195 messages
Il y a 7 ans
Verte m'a copié, en sachant que j'ai pris le Skin de Shota, Aka le fondateur de la famille Rp Kusen. Tout va bien.

Enfin. La seule différence c'est que je m'autoproclame pas le maître du RP et je ne dis pas h24 que je suis supérieur aux autres avec un critère de comparaison aussi nul que le RP
d_17428854626
323 messages
Il y a 7 ans
Cite pas mon blazz chien d'la casse, j'ai plus contribué au RP en créant des RPG de qualité, que toi avec tes posts ridicules et sans originalité, en fait, t'es un type lambda qui ne fait que répéter les mêmes banalités que tous le monde connait mais qui ne fait absolument RIEN pour changer quoi que ce soit au sein du Rétro et du RP. Tu cherches juste à te faire remarquer par le biais d'une " bonne cause " le retour du RP d'autant. 

Ton argument principal " gneugneugne cpa bien lé comba à mort  " -> Qu'est-ce que ça peut te foutre les combats à mort ? Si tu n'en pratiques pas tu n'as qu'a ignorer. Est-tu trop faible ? Est-ce qu'un jeux virtuel te frustre à ce point ? Si toi tu veux RP, alors vas-y fais t'es scènes, ah mais nous oublions que tu es sans nul doute un double compte que nous voyons jamais connecté sur le rétro ni même débuter une scène rp. Perso les rôlistes s'amusent en faisant des combats et de belle scène RP. Ce sont les deux activités principal du rétro pourquoi cela te dérange ? Tu veux imposer une vision du jeux qui t'est propre ? Où alors c'est de la faiblesse pur et dur comblé de lâcheté ? C'est facile de lire en toi tu sais. 

Tu n'as ni l'aura, ni l'expérience, ni le vécu. Tu ne vaux rien. Tu n'est qu'un double compte crée par un faible qui n'a pas le cran de venir se manifester sur son réel compte. Sans doute par manque de crédibilité. 

Moral de l'histoire : Tu oses me critiquer alors que j'ai accompli tant et tant de chose dans le rp, je suis le Fondateur du RPG DESTINY, Fondateur de Shura, 

Création de plusieurs appartements libre.  Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait ? R-I-E-N. 

Je perçois plus de la haine qu'une réel envie d'aider le Rôle play, voilà pourquoi nous rigolons doucement de vous. 

11.Nordland
17 messages
Il y a 7 ans
Cite pas mon blazz chien d'la casse, j'ai plus contribué au RP en créant des RPG de qualité

Oui bravo on te félicite, en attendant le monde n'a rien à foutre de tes exploits qui interessent seulement quelques dizaines de gens grand max. En attendant, qu'as-tu accompli de REEL ou de PERTINENT ?

Tu n'as ni l'aura, ni l'expérience, ni le vécu. Tu ne vaux rien.

Ah parce que maintenant ça existe une aura, une expérience, un vécu du RP ? Une expérience de quelque chose qui n'existe absolument PAS et qui n'interesse quasiment PERSONNE, et qui n'a aucun IMPACT sur plus d'un millier de gens ? Ne prend pas le RP pour une "expérience" ou une quelconque "chose" qui mérite du VECU. Le RP sur les rétros (surtout comme celui d'habbocity) n'est qu'un divertissement PASSAGER qui n'a AUCUNE influence au-delà de votre petit groupe.

u oses me critiquer alors que j'ai accompli tant et tant de chose dans le rp, je suis le Fondateur du RPG DESTINY, Fondateur de Shura, 
Création de plusieurs appartements libre.  Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait ? R-I-E-N. 

Tu peux être fier de quelque chose que tu as accompli IRL comme par exemple avoir obtenu un diplôme de médecine, ou avoir gagné un championnat de sport, ou avoir lu tout un roman, etc ... Mais être fier d'avoir fait deux ou trois trucs sur une plateforme VIRTUELLE qui n'interresse absolument PERSONNE en dehors de quelques sectes :rire: y'a quoi de plus RIDICULE ?
Qu'as-tu accompli de plus PERTINENT, UTILE ou MATURE que des choses aussi FUTILES que le RP ou Habbocity ? Il n'y a aucune fierté à avoir fait ce que tu as fait, à ta place j'aurai honte d'avoir consacré ma vie sur une chose qui n'existe PAS.
Édité par 11.Nordland il y a 7 ans
kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
Je vais répondre à sa place:[...] scène rp. "
Oui c'est pas bien les combats à mort, en tout cas pas la façon dont ils sont faits: ->https://www.habbocity.me/forum/9808-(rpg)-vos-idees-pour-le-rpg-sur-habbocity
Ce que tu poses ne sont en aucun cas des arguments, je t'envoie ce lien ci dessus.

"Perso les [...] tu sais. "
Ce qui dérange dans les combats à mort c'est la manière dont c'est mené. Les combats à morts sont juste des épreuves de mesure pour prouver qui OS qui et non dans un but de divertissement/amusement, parceque comme on voit dans ton post où tu as screen un combat on dirait ton but c'était juste d'OS les personnes dont tu qualifies de "noob".  Les combats à mort sont menés à but de vengeance, de domination, et pour gonfler son égo c'est un fait. La logique est là: Combats offi à mort --> Prouver qui OS qui --> Pas le but du RP. De plus que la plupart du temps les combats à morts sont forcés, ca montre parfaitement que c'est juste une histoire de gloire. On entend des "si tu refuses t un lache". De plus, il y a tellement d'autres raisons qui me poussent à croire que les combats à morts ne sont crédibles (je te renvoie au lien ci dessus).  La solution c'est que les combats à mort ne doivent pas être offi.

kev89298
271 messages
Il y a 7 ans
"Tu n'as ni l'aura, ni l'expérience [...] de crédibilité. "

Belle preuve d'arrogance que tu dénonçais. Comme si toi tu valais quelque chose.

"Moral de l'histoire : Tu oses me critiquer alors que j'ai accompli tant et tant de chose dans le rp, je suis le Fondateur du RPG DESTINY, Fondateur de Shura, Création de plusieurs appartements libre.  Et toi ? Qu'est-ce que tu as fait ? R-I-E-N. "
Ton seul argument c'est que comme on a rien fait alors on a pas le droit à la parole. De tout de façon, si tu veux savoir quels sont mes exploits, ce sont tout simplement la destruction des Etats Unis dans le RP en une journée. Mais moi je ne me ventes pas de ça. Parce que je sais que ces accomplissements virtuels ne font en aucun cas de toi ou de moi des personnalités, on est sur du virtuel. Tu fais le frimeur car tu as fait des choses IVL, omg. En plus tu dis "tu oses me critiquer" "j'ai accompli" comme si t'étais une personnalité, que -t'étais supérieur. Tu devrais faire preuve de plus d'humilité car en réalité tu n'es rien.
1 2 3 4 5 6 7 8
...
11

Ce sujet est actuellement fermé