@Hess-D Je sais pas si tu as bien compris le message. Je pense que j'aurais dû l'écrire plus explicitement, tu n'es pas le bienvenu sur mon topic. Toutes les interventions que tu as eu dans le passé, sur mes sujets, n'ont servi à rien. Tu n'es là que pour casser du sucre sur mon dos et m'inventer une vie. La prochaine fois passe ton chemin, de toute façon je te répondrai plus.
Sinon tu as fait un effort, c'est bien de rester poli lorsque personne ne t'aime. Reste dans ta solitude, ta célébrité tu l'as acheté sur Temu.
ton idée est pas super
regarde suffit que je crée plusieurs compte et que je disperse ma fortune dessus pour etre non impossable.
Exactement, on va juste déplacé le problème ailleurs.
Quand on se connecte sur city c'est pour se détendre/s'amuser. Ceux qui ont une grosse richesse ici l'ont eu à juste titre. Si tu commences à enlever le plaisir de certain juste pour satisfaire ta jalousie et ton envie de richesse alors le jeu en subira les conséquences. Et ça serait clairement dommage de voir une catégorie importante partir à cause des envies utopiques d'une poignée de joueurs.
N'étant guère intéressée par vos réponses, je décide de fermer ce topic.
Ce sujet est actuellement fermé