Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40798
Les impôts débarquent sur Habbocity ?
1 2 3 4 5 6 7 8
Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta Ok ma biche, ça marche

Pandura
47 messages
Il y a 2 ans

Okay mais tu voit c'est ce que je disait, on a juste a tout mettre au center pour pas etre imposable

Rayan
174 messages
Il y a 2 ans

Ok mais on redistribue à qui ? Et sachant que dans la vraie vie on a un minimum de Consomation Co (Cf : Formule Keynesienne de la consommation) qu'on consacre à la nourriture et les biens primaires et qu'on en a pas besoin sur Habbo et que c'est du pur divertissement alors ça sert à quoi ? Etre un random avec 0 diamants ne va jamais tuer qui que ce soit

Rayan
174 messages
Il y a 2 ans

Par contre si on taxe @Russ et @Sean à 90% je VOTE POUR

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Rayan Bonne question, je suppose une sorte de prélèvement à la source (malgré qu'il n'y pas de versement de revenu ?).

Après vous pouvez aussi donner des idées, ça m'intéresse vraiment !

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Rayan Justement j'ai pensé à Sean et Russ quand j'ai fais la simulation. Ces 2 là vont casquer aux impôts, mais ne t'inquiète pas j'ai regardé ton profil, tu n'es pas imposable 😉

Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

suggestion ajouter l'emoji clown en réactions sujet/commentaires

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta Il y a quelque chose dont tu ne parles pas par contre alors qu'il faut s'y attarder, c'est la fraude fiscale. Les gens vont verser leur argent sur d'autres comptes pour payer moins voire plus du tout d'impôts... Et c'est injuste pour ceux qui en payeront

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

@Tetra Attention tu vas te taper un contrôle fiscal si tu la critiques de trop

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Alex Intéressant ... Tu pourrais nous proposer quelque chose ? Je sèche actuellement (même si j'ai pensé à l'historique des transfers qui peut être vérifié ?).

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@Alex du coup, pour pallier à ce problème, on met un impôt sur la donation. Au moins, cela évitera que les personnes se donnent leur argent sur leurs autres comptes."

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Excellente idée ! 

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane J'allais proposé un impôt à taux fixe mais ce que tu proposes est une excellente idée !

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

C'est également un moyen pour chopper les gens qui donnent des héritages sans en informer les concernés. Dédicace à Mickey et Niko ...

Édité par Agathe il y a 2 ans
Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

@Niko a osé ? :O

1 2 3 4 5 6 7 8

Ce sujet est actuellement fermé