Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40798
Les impôts débarquent sur Habbocity ?
1 2 3 4 5 6 7 8
Niko
4426 messages
Il y a 2 ans

Non. Laisse bien dormir mes diamants sur mon compte sans qu'ils disparaissent.

C'est aux staff à aider les organisations. Pas à nous le peuple

Espérons qu'avec 3 responsabls organisations ils arrivent à s'en sortir... non mais 3 quoi. .. y a autant d'organisations ?

Fisc
9 messages
Il y a 2 ans

Je propose les taux d'imposition suivant :

Sophiane
1824 messages
Il y a 2 ans

Étant donné que l'on veut suivre le vrai monde, je pense qu'il faudrait suivre le vrai barème d'imposition sur la fortune actuel. Il y aura seulement les personnes en-dessous de 800 000 diamants qui ne seront pas imposables

Édité par Sophiane il y a 2 ans
Ukie
325 messages
Il y a 2 ans

ui mais comme je suis mineure bin je paye pas d'impots mdrrr voilà na

Édité par Ukie il y a 2 ans
Nefas.
51 messages
Il y a 2 ans

Vous êtes ravagés. 

Ca vous servirait à quoi au juste de fouttre des impôts sur les plus riches ? Vous savez que ça ne vous reviendra pas au final ?

Alocasia
105 messages
Il y a 2 ans

@Niko Les organisations ont suffisament de diamants, merci de te soucier pour eux !!
Il n'y a qu'un seul responsable des organisations et nous sommes deux agents à l'épauler ; il y a toutes les organisations officielles, les sponsorisations, les lots journaliers à envoyer pour toutes celles-ci mais il y a aussi, à côté, le CityConnect qui accueille tous les projets qui se forment, et encore à côté, des projets qui n'y sont pas encore mais qui sont eux-aussi suivis, donc oui, ça fait pas mal de monde !

Equitable
815 messages
Il y a 2 ans

Vous êtes des malades c'est trop
Puis comme dit @Ukio c'est pas parce qu'il y a des impots que ça vous reviendra mdrr
Irl, c'est le gouvernement qui reçoit les impots, pas le peuple (et le peu que certains reçoivent sert à rien)

Franchement, taxer les gens qui se font chier à obtenir des badges rares et qui valent un certain prix pour faire plaisir à des gens qui en ont rien à battre, flemme
Surtout que les diams peuvent être échanger contre de la thune irl (Euros -> CityCash -> Diams), donc si des gens mettent de la thune dans City, ça va taxer leur argent réel pour une vieille monnaie virtuelle ???

Agathe
180 messages
Il y a 2 ans

@Sophiane Je pars du principe que les ultra-riches font partie de la catégorie "prestige => riche". Dis-moi actuellement combien de personnes ont 800K richesse dans le classement ? Personne. Je me suis effectivement basé sur le barème de l'IFI, mais comme je l'ai indiqué dans le sujet c'est Dylanos qui choisira les taux.

@Ukie Tu ne payes pas d'impôts, mais tu payes (sûrement) des taxes irl. Donc tu cotises bien pour l'Etat, ne te caches pas sous ta "minorité".

Édité par Agathe il y a 2 ans
Fisc
9 messages
Il y a 2 ans

@Shelf Faux. C'est l'administration fiscale qui perçoit l'impôt, c'est-à-dire la direction générale des finances publiques (DGFiP). Il serait temps de s'éduquer plutôt de crier au scandale, l'idée de @Lauretta est pertinente et je me propose de l'aider si nécessaire.

Édité par Fisc il y a 2 ans
Agathe
180 messages
Il y a 2 ans

@Shelf Les impôts servent à couvrir les dépenses publiques de la société = exemple la protection sociale : chômage, logement, pauvreté ... Donc ça concerne en partie le peuple.

Equitable
815 messages
Il y a 2 ans

@Fisc POV: la DGFiP est une entreprise gouvernemental, il serait temps de s'éduquer plutôt que de dire n'imp sur un forum de jeu pour ado.

Equitable
815 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta Mais qui a ces besoins sur City ? mdrrr
Si tu veux des diamants va bosser irl et paye les toi, roooh

Agathe
180 messages
Il y a 2 ans

@Shelf C'est simplement de la solidarité (tu ne connais pas ce mot apparement). Riches comme pauvres, tout le monde a le droit de se faire plaisir.

Salius
1460 messages
Il y a 2 ans

je suis les impôts

Equitable
815 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta Tu veux te faire plaisir ? Travaille pour en avoir les moyens.
On est pas communistes, on est capitalistes ici.

1 2 3 4 5 6 7 8

Ce sujet est actuellement fermé