Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40798
Les impôts débarquent sur Habbocity ?
1 2 3 4 5 6 7 8
Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

"Travaille pour en avoir les moyens" dit-elle alors qu'elle squatte actuellement le diamant booster ...

Édité par Agathe il y a 2 ans
Fisc
9 messages
Il y a 2 ans

@Shelf Ce que tu affirmes est rempli d'approximations qui n'aident pas les jeunes adolescents à s'instruire. Je trouve regrettable et dangereux de dire autant d'âneries. Tes propos devraient être modérés puisque tu génères un climat de défiance à l'encontre des Instituions Françaises, tu opposes le peuple au gouvernement alors que le gouvernement représente démocratiquement la Nation. Le Gouvernement ne se met pas dans la poche l'argent comme tu sembles l'affirmer. Je ne m'oppose pas aux critiques, j'admets simplement celles qui sont constructives et qui aident la démocratie à avancer.

Édité par Fisc il y a 2 ans
Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

je trouve que le monde n'est plus net

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Alex ?

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

@lauretta ma chérie bon courage pour ton business en plus la CAF a besoin de tunes un peu de ce que tu m'avais dit

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Alex C'est une suggestion, c'est à Dylanos d'y réfléchir. Mais j'espère vraiment que l'impôt devienne obligatoire pour les riches !

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

@lauretta yeeees en tt cas +1 mais jms ce sera mis en place 

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta Stalk en silence ma biche, tu devrais faire de même au lieu de pleurer pour avoir 10 diams sur le forum.
Ton montant en richesse, c'est mon nombre de diams, pose toi les bonnes questions, et pour le coup, j'suis au diamond booster quand j'fais autre chose irl.

@Fisc Alors, on va reprendre depuis le début, parce que visiblement tu n'y connais rien.
Le gouvernement français (notre pays plus précisément) a une dette de 3014.4 millards d'euros (source: Insee, 31 mars 2023), elle s'élève donc à 112.5% du PIB.
Les impots servent à alimenter les caisses de l'État pour financer les services publics et la protection sociale. (source: Oxfam France)
Mais petit truc fun, sur 1000€ d'argent public, 28€ servent à rembourser la dette de notre pays, il est aussi vrai que sur ces 1000€, 572 servent pour la protection sociale, 95€ pour l'éducation (si peu pour instruire les jeunes, c'est honteux), 156€ pour les dépenses sectorielles (alors ça c'est fun, ça correspond à tout et à rien), 66€ pour le fonctionnement des administrations publiques, 60€ de régalien (oh c'est l'argent qui va au chef d'État, trop cute), et 23€ pour la recherche (merci le ZEvent d'exister pour avoir soutenu l'Institut Pasteur). (source: economie.gouv.fr)
En conclusion, sur nos petits impots, on donne notre thune à l'état pour améliorer en partie notre pays, c'est vrai, par contre, on donne 88€ pour une dette augmentée par les anciens présidents (et on le paye en + pour cela)

Maintenant passons au rapport avec City:
- La protection sociale: Pas besoin c'est un avatar virtuel sans vie ni âme, penser à votre santé irl avant de penser à celle de votre personnage.
- L'éducation: Restez à l'école irl au lieu de sécher pour aller sur un jeu virtuel.
- Dépenses sectorielles: Y a le Staff qui s'occupe de fournir les orga avec une petite commande de type '/give'
- Administrations publiques: J'avoue go donner nos petits diamants aux Staffs, ils en ont pas assez
- Régalien: "Oh Roi Dylanos, laisse moi en vie par pitié"
- Recherche: Ça fait 2 ans qu'on attend le CMS, toutes les fonctionnalités ajoutées ont des bugs qui ne sont pas fix et dont tout le monde râle
- Dette: City a une dette même ? Ils seraient endettés, ils seraient déjà fermés

Je pense avoir tout lister, maintenant have fun, cette idée d'impots n'a rien à faire sur City, on est là pour s'amuser pas pour supporter ce qu'on doit déjà faire tous les ans irl.
Si vous pensez que c'est une bonne idée de mettre en place des impots, c'est soit que vous êtes des enfants qui n'ont rien compris à la vie, soit que vous êtes des adultes qui profitent juste des aides.

Édité par Equitable il y a 2 ans
Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Shelf J'ai décidé d'ignorer tes remarques contres-productives.

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta Tu sais que j'ai raison, donc tu déclares forfait, pose toi les bonnes questions ma biche au lieu de proposer des idées absurdes.

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Shelf Je ne suis pas ta biche pour commencer. La protection sociale comprend également l'aide au logement. Sans diamants tu m'expliques comment acheter un appartement sur le marché ?

Fisc
9 messages
Il y a 2 ans

@Shelf Tu n'y connais rien et c'est tellement flagrant. Tu réponds complètement à côté.

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Fisc C'est ça ! Elle reproche le fait que les staffs auront des diamants, mais c'est également une façon de les remercier pour le travail fourni. 

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta Bah tu le build toi même ton appart quand t'as pas les moyens bichette mdrr

@Fisc Si tu le dis mon chou
@Lauretta Qui te dit que les Staffs n'ont pas déjà un moyen de remerciements pour leur taffe ? Regardes à tous leur richesse, et tu comprendras ma biche

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Shelf Encore une fois je ne suis pas ta biche, ni ta bichette. Ces petits surnoms ridicules que tu me donnes, en disent long sur ta mentalité ...

Édité par Agathe il y a 2 ans
1 2 3 4 5 6 7 8

Ce sujet est actuellement fermé