Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40798
Les impôts débarquent sur Habbocity ?
1 2 3 4 5 6 7 8
Tetra
1037 messages
Il y a 2 ans

@Alex je n'ai critiqué personne moi, je n'ai fait que suggérer quelque chose

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

Nan mais l'alimenter pas dans son délire, elle y croit vraiment à son idée, elle est trop loin pour nous

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

@tetra je prévenais juste

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

@Alex j'ai osé quoi ? Dire que sur la page staff y a 3 responsable organisation ?

Dire que c'est aux staffs du jeu d'aider les organisations? Bah ça semble logique ?

Et info : j'ai pas sous entendu qu'ils font rien hein.

Mais si y a une personne qui crée ce sujet forum c'est qu'elle a remarqué des manquements. Bref

Édité par Niko il y a 2 ans
Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

@niko l'histoire de l'héritage mdr 

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Quel héritage? Mickey c'était pas un héritage hein. Mais bon. Reste bloqué dans le passé 

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Shelf Pourquoi tant de haine ? Tu as dit ce que tu avais à dire donc si mon topic ne t'intéresse pas, personne ne te retient ici tu peux partir.

@Niko Alex parle de l'histoire de l'héritage de Mickey. Pas la peine d'être méchant dans tes propos !

Bon revenons au sujet initial !

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

@niko je ne faisais que réagir au propos de @lauretta

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Elle a pas parlé d'héritage si ?

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

@niko si "C'est également un moyen pour chopper les gens qui donnent des héritages sans en informer les concernés. Dédicace à Mickey et Niko ..."

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Niko Oh eh, relis les messages !

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Tu prends vraiment les gens pour des cons ou c'est comment ?

Nefas.
51 messages
Il y a 2 ans

C'est fascinant de voir l'énergie que dépense certains sur habbo. De base c'est un monde virtuel ou faire des rencontres en étant un avatar. Si vous avez un besoin de faire changer le monde et entendre votre voix il y a pas mal de possibilité irl qui mettraient parfaitement à profit vos compétences... 

Mais ici ça n'a pas sa place, je suis désolé. Depuis toujours il y a une histoire de richesse sur habbo, c'est pas nouveau. Alors stop à la révolte. Et ce n'est pas parce qu'un joueur sera taxé que ton jeu en sera meilleur, c'est utopique comme idée.

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

favorable à cette taxe si elle me revient

1 2 3 4 5 6 7 8

Ce sujet est actuellement fermé