Nan mais l'alimenter pas dans son délire, elle y croit vraiment à son idée, elle est trop loin pour nous
@Alex j'ai osé quoi ? Dire que sur la page staff y a 3 responsable organisation ?
Dire que c'est aux staffs du jeu d'aider les organisations? Bah ça semble logique ?
Et info : j'ai pas sous entendu qu'ils font rien hein.
Mais si y a une personne qui crée ce sujet forum c'est qu'elle a remarqué des manquements. Bref
Quel héritage? Mickey c'était pas un héritage hein. Mais bon. Reste bloqué dans le passé
Elle a pas parlé d'héritage si ?
@niko si "C'est également un moyen pour chopper les gens qui donnent des héritages sans en informer les concernés. Dédicace à Mickey et Niko ..."
Tu prends vraiment les gens pour des cons ou c'est comment ?
C'est fascinant de voir l'énergie que dépense certains sur habbo. De base c'est un monde virtuel ou faire des rencontres en étant un avatar. Si vous avez un besoin de faire changer le monde et entendre votre voix il y a pas mal de possibilité irl qui mettraient parfaitement à profit vos compétences...
Mais ici ça n'a pas sa place, je suis désolé. Depuis toujours il y a une histoire de richesse sur habbo, c'est pas nouveau. Alors stop à la révolte. Et ce n'est pas parce qu'un joueur sera taxé que ton jeu en sera meilleur, c'est utopique comme idée.
favorable à cette taxe si elle me revient
Ce sujet est actuellement fermé