Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40798
Les impôts débarquent sur Habbocity ?
1 2 3 4 5 6 7 8
Nefas.
51 messages
Il y a 2 ans

ON EST SUR HABBOCITY ! Je suis d'accord sur tout ce que vous dites sur nos personnes irl seulement.

Mais là ? le cul devant vos ordi à incarner un avatar, ça va changer quoi ? Donnez nous des exemples concrets qui ne se rapportent pas à des faits de vos vies irl. 

Ici le système de santé, les aides ou je ne sais quoi n'existe pas. Si tu veux créer tout ça, libre à toi de RP. Crée ton monde, impose tes idées et tes lois et regroupe ceux qui partagent tes idées. Mais ne fais pas perdre à city son essence même.

Et si tu me disais que ce que tu entreprends sur city aujourd'hui avait un impact demain dans nos vies réels, je te dirais oui fonce, mais là ce n'est pas le cas donc c'est une perte de temps qui n'apportera rien de bon au jeu.

Édité par Nefas. il y a 2 ans
Fisc
9 messages
Il y a 2 ans

@Shelf Je ne vois pas ce que ta grand-mère vient faire dans l'histoire mais ta grand-mère a l'air d'être une sacrée profiteuse. Tout le monde n'est pas comme elle et ne veut pas faire des enfants que pour les allocations. Il y a vraiment des personnes dans le besoin.

Fisc
9 messages
Il y a 2 ans

@Ukio L'impôt peut avoir des effets sur la vie réelle des joueurs. Il y a beaucoup de personnes qui ferment sur leur page HabboCity en étant aigri à cause des injustices sociales qui se sont reproduites comme dans la vie réelle sur le jeu virtuelle. L'objectif avec les impôts est de réduire l'écart entre les plus riches et les plus pauvres pour qu'elles soient plus heureuses de jouer. Une personne qui ferme son ordinateur en étant d'humeur joyeuse va avoir une vie réelle plus sereine.

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

@Fisc T'es en train de dire que l'argent fait le bonheur du coup ?
Si les gens sont aigris quand ils ferment City, c'est parce que beaucoup sont là pour faire des embrouilles pour rien et trashtalk pour avoir leur quart d'heure de gloire.
T'es complètement déconnecté de la réalité mon bichon.

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Shelf Pardon ? Alors tu ouvres ta bouche pour faire des reproches sur ceux qui "profitent du système" (comme tu sais si bien le dire) alors que ta grand-mère faisait des enfants pour toucher des allocs ? T'aurais mieux fait de rien dire au lieu de modifier le message. 

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta Ma grand mère c'est autre chose et pour le coup, j'me suis séparée du côté de ma famille qui faisait ce genre de magouille.
Et effectivement les modifications bichette, pour rajouter ce que j'vois entre le moment où j'écris mon message et le moment où j'le publie.

Mais bref, revenons au sujet principal un peu, donne l'utilité (une vraie utilité) à l'impot sur City, si c'est une vraie utilité et une bonne raison, j'approuverais et j'dirais plus rien contre ton idée.

Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

@Shelf tu veux la vraie utilité pour elle ? 

Elle est pauvre sur city , a le seum de voir des riches , donc elle veut que ces riches payent des taxes , maintenant inverse les rôles prends un riche donne sa richesse à lauretta , elle sera contre les impôts virtuelles 

Niko
4439 messages
Il y a 2 ans

A quand le grade staff " huissier "

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Shelf Mais bien sûr, c'est écrit "vendeuse de tapis" sur mon front ? Je sais pas à qui tu comptes faire gober ce genre de conneries mais pas à moi en tout cas. C'est étrange quand même, toutes les situations changent. T'es pas toute blanche ma cocotte et les gens se trompent éperdument sur toi.

J'ai tout énoncé dans les différents messages que j'ai posté.

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

@Hess-D Oui j'me doute bien mdrr

@Lauretta Donc j'en conclus que tu n'as aucun argument ma biche dommage hein
Et j'vois pas ce que tu baragouines en mode "J'suis pas toute blanche" ma reuse, personne connait ma vie irl ici mdrr
Le truc que les gens savent ici, c'est que j'bosse dans la vente, c'est tout

Édité par Equitable il y a 2 ans
Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Hess-D Retourne astiquer tes diamants au lieu de chercher les histoires (avec tes nombreux comptes). 

Hess-D
473 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta , la seule diff entre moi et les autres c'est que mes DC soit , ils sont tous nommés de même façon , aka Hess--D Hess--F Hess--P , venom1 2 3 4 et pleins d'autres et j'assume que c'est mes comptes d'ailleurs je suis l'un des seuls joueurs je penses qui te donneras l'autorisation d'aller demander à un staff si tel compte est mon dc ou non ! contrairement à plusieurs personnes de city !!

J'y vais de ce pas astiquer mes diams , ce que visiblement avec ce sujet tu voudrais faire en attendant astique moi le dard vu que t'as rien d'autre à astiquer , à force de créer des histoire tu penses que tlm veut en créer , comme quoi city rend fou certaines personnes

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

BASTOOOOOOOOOOOOOOOOON

Fisc
9 messages
Il y a 2 ans

*simule un bruit d'astication*

Margaux
5195 messages
Il y a 2 ans

Certains veulent des impôts d'autres non, je propose donc en guise de compromis que tout le monde me passe 10 000 diamants

1 2 3 4 5 6 7 8

Ce sujet est actuellement fermé