Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
40798
Les impôts débarquent sur Habbocity ?
1 2 3 4 5 6 7 8
Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Bonjour à tous. Afin d'aider les organisations et les joueurs pauvres de city, je propose cette suggestion d'impôts sur la richesse totale. Les ultra-riches doivent cotiser pour financer les actions publiques.

Les impôts seront calculés sur la fraction de la valeur nette taxable du patrimoine. Après ça restera à Dylanos de choisir le taux d'imposition.

Je vous laisse prendre la parole en commentaire !

944 vues
Pandura
47 messages
Il y a 2 ans

Pour le coup je suis clairement pas d'accord, ça va juste favorisé la création de nouveau compte pour dispersé notre richesse et payé moin d'impots. 

Ensuite calculé une richesse est compliqué en sachant qu'on a juste a tout mettre a des gros prix au center pour avoir 0 de richesse.

Si des personne "pauvre" veulent s'enrichir il y a le booster a leurs dispotion, les animation, les quête et j'en passe.

Avoir une richesse sur habbocity est plutot simple il suffit juste d'avoir un peu de volonté 

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Par la suite, les gérants peuvent ouvrir un nouveau pôle destiné à la lutte contre la fraude. Un pôle du type "Contrôleur des impôts".

Après ce n'est qu'une idée et ce projet demande beaucoup de travail en amont.

Ukie
323 messages
Il y a 2 ans

Des impôts ? faut pas exagérer Lauretta lol

kekra
9 messages
Il y a 2 ans

Bruno le Maire sort de ce corps par pitié on en paye déjà assez irl laisse moi vivre en paix sur habbocity 😣

Sophiane
1833 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta  je suis tout à fait d'accord avec toi, commencez par imposer @seak  Il est riche, il ne veut rien partager, c'est une pince.

ycn
204 messages
Il y a 2 ans

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

Je vous propose une petite simulation (avec les personnes qui ont com' sur ce sujet):

Pandura : 1,2M richesse totale = non imposable (fraction de la valeur nette taxable du patrimoine inférieure à 1,3M).

Ukie : 5,8M richesse totale = imposable (fraction de la valeur nette taxable du patrimoine comprise entre 5M et 10M) = taux applicable : 1,25%.

deofanvente : 3,3M richesse totale = imposable (fraction de la valeur nette taxable du patrimoine comprise entre 2,6M et 5M) = taux applicable : 1%.

Sophiane : 726K richesse totale = non imposable (fraction de la valeur nette taxable du patrimoine inférieure à 1,3M).

Seak : 992K richesse totale = non imposable (fraction de la valeur nette taxable du patrimoine inférieure à 1,3M).

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

Elle est folle votre pote ????
Si tu veux des diams, va au Diamond Booster et leave us

LaBETEdu94
1075 messages
Il y a 2 ans

Et moi je suis imposable à combien ? Et Reddington 

Agathe
177 messages
Il y a 2 ans

@Shelf Non je ne suis pas folle. Payer des impôts c'est investir dans la pérennité et le développement d'Habbocity.

Salius
1442 messages
Il y a 2 ans

@Russ Reddington c'est ipban.

Equitable
809 messages
Il y a 2 ans

@Lauretta Mais à quel moment ???
Ma reuse, les diamants sont juste une monnaie virtuelle crée par HabboCity, ça ne change en rien le développement du jeu mdrr
T'es complètement à l'ouest

Tykos
1286 messages
Il y a 2 ans

ça va pique pour moi

Nefas.
51 messages
Il y a 2 ans

Faut se calmer un peu ...

Quand je me connecte c'est pour me détendre et me deconnecter de la réalité un instant. Alors on va pas commencer à reporter les contraintes de la vie d'adulte sur un jeu dit pour ados. Je sais pas dans quel monde tu vis mais effectivement va troc, fais le booster si tu veux des diamants, mais ne touche pas à l'essence même de City.

1 2 3 4 5 6 7 8

Ce sujet est actuellement fermé