Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1
...
11 12 13 14 15 16 17 18
...
19
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Et bien @Xmote. tu es bien la seule a t'intéresser a mes cartes de tarot, j'avait fait une pause car je pensais que mon niveau était trop mauvais pour faire des tirages mais je suppose que vous m'avez tous convaincue, j'essayerait de faire vos tirages comme prévu dans la soirée, cependant n'oubliez pas qu'avec une seule carte je ne peux pas tirer plus de precisions que ça, donc si quelques chose vous turlupine je me ferait un plaisir de vous éclaircir. Bien, je vous fait part de mes résultats dans la soirée ! :)
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Xmote. 
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'empereur (IIII) c'est une carte qui peux parler d'obligation mais aussi de sollicitation, peut-être que quelqu'un va venir vers toi pour te demander un service ou alors un conseil, c'est aussi une carte qui parle d'autorité, on tiens un rôle important ou bien on est impliquer dans une chose qui nous concerne énormément. Cette carte peux parler d'un homme également, la masculinité est peut-être a la clé de tout ça, on peux voir un bouclier sur la carte, c'est un signe de protection, peut-être que quelqu'un essaye de te protéger actuellement ou c'est l'inverse? tu essayes peut-être de te protéger de quelques chose en te refermant dans une coquille ou en conseillant un ami ? Je ne sais pas si cette carte te parlera mais c'est du moins celle que tu as tirer pour ta journée. Au cours d'une journée cela peux annoncer une responsabilité a prendre a main ferme et au sérieux.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Lurius
Tu as tirer la carte de la force, c'est une carte qui parle d'un aspect de puissance, on est maitre d'une chose, on sait comment "relever la pente" ou simplement comment maitriser la situation, mais cela peux aussi représenter un aspect sombre de ta personnalité par exemple. Cette carte peux aussi te conseiller en quelques sorte d'aller de l'avant et de trouver la force si tu ne te sens pas trop en forme en ce moment, c'est une carte qui annonce qu'une situation va s'arranger pour toi, il y a plusieurs interprétation, c'est une carte qui t'inviter a sortir de ta zone de confort si tu es un grand timide et a discuter également un peu plus, c'est une carte qui met son consultant a l'épreuve, il faudra faire preuve d'un grand courage pour s'affirmer! Dans le court d'une journée tu vas surement faire face a une situation assez compliqué, mais cela peux aussi vouloir dire que tu vas donner ton avis sur quelques chose. Si tu as un crush sur une personne, c'est peut-être le moment de tout lui dire et de prendre ton courage en deux mains.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Valxis 
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'arcane sans nom (XIII) c'est une carte qui parle d'évolution personnel, mais aussi d'une progression, mais elle peux représenter des aspects négatif, un coup d'éclat, une envie d'être épauler, une crise identité, il se peux que tu piques une crise de colère dans la journée également mais me demande pas pourquoi, cette carte parle avant tout d'une envie d'évoluer, de voir les choses changer autour de nous, j'espere que tu ne traverses pas de mauvaise phase en ce moment car c'est une carte qui sollicite beaucoups les changements d'émotions. Tu l'auras compris c'est une carte qui parle beaucoups de transition mais d'émotions, il y a des chances dont on dois faire face malheureusement et dont on ne peux rien changer le passé, c'est brutal mais on dois faire avec. Dans le court d'une journée ça parle d'un changement d'humeur mais aussi d'une situation qui peux tourner au vinaigre.
deletedaccount7
109 messages
Il y a 5 ans
Je veux bien ma carte du jour, s'il te plaît :)
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
Moi aussi !

ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Moi aussi je veux bien
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Bon je prend vos demandes en compte, je vais faire vos tirages dans quelques instants. N'oubliez pas qu'une carte compte pour 24 heures ! 
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Cristobal
Aujourd'hui tu as tirer le diable (XV) dans le tarot il s'agit d'une carte qui parle d'aspect sombre d'une personnalité, ça peux parler d'un engrenage néfaste chez une personne par exemple a cause d'une habitude qu'elle a entrepris ou alors de pensées négative envers soi même. C'est une carte qui invite a faire attention aux gens qu'on peux rencontrer et a qui on se fie aux premières apparences. Cette carte parle de manipulation mais aussi d'hypocrisie, sois prudent dans ce cas là si tu penses tomber sur une personne dans ton entourage qui agis bizarrement. Ce n'est surement pas le bon moment pour investir et de dépenser de l'argent dans les rues, car c'est une carte qui parle de jeux de hasard ou d'achat compulsif. Carte de la fierté mais aussi de l'affichement, il se peux que au cours de ta journée tu te fasses remarquer et pas qu'un peu, tu voudras surement attirer l'attention ?
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
ma carte?
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Zertyazertyu
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'amoureux (VI) c'est une carte qui parle d'une décision a prendre mais elle peux aussi parler d'une réunion, de nouvelles relations, c'est une carte qui invite a suivre avant tout son coeur plutot que son intuition, cette carte parle d'échange , de contact et de petit groupe. Cette carte t'invite a mieux comprendre ce que tu ressens actuellement, tu devrais t'ouvrir un peu plus aux autres sans pour autant te renfermer, tu verras que en continuant sur cette route tu finiras par te faire de précieux ami. Question amour, cette carte parle d'indécision, tu ne seras pas trop comment aborder une personne ou comment la trouver tout simplement car peut-être ce n'est pas trop ce que tu recherches actuellement? ou alors tu es un grand timide qui n'oses pas faire le premier pas va savoir... Au cours d'une journée ça peux annoncer une discussion entre famille, avec un ami mais cela peux aussi annoncer une décision que tu vas devoir prendre par toi même.

deletedaccount7
109 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan Cela porte à réfléchir, merci beaucoup pour ton tirage et ton analyse !
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Ayah
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la lune (XVIII) c'est une carte qui parle de féminité, elle peux parler d'enfant ou d'une relation amoureuse qui sera très harmonieuse dans le futur. C'est une carte qui t'invite a suivre un peu plus tes intuitions, cette carte peux aussi vouloir dire que des choses cachés peuvent refaire surface, tu es quelqu'un a qui on peux confier des secrets et a qui on peux s'ouvrir ouvertement car tu es un véritable coffre fort, tu sais garder les choses pour toi. Cette carte peux parler d'aspect créatifs, la création de quelque chose, le dessin, l'écriture etc il y a beaucoups de possibilité et le cycle de la lune actuel le prouve d'ailleurs, profite en avant qu'on soit au dernier quartier car cela pourrait te filer du bout des doigts, tu as la chance de pouvoir te montrer très productive.
Au cours de la journée tu passeras un peu inaperçu si tu veux mon avis, la discrétion sera là.

ajsonmatial
484 messages
Il y a 5 ans
ma carte?  
Creme
369 messages
Il y a 5 ans
Et la mienne aussi s'il te plait :3
Répondre au sujet
1
...
11 12 13 14 15 16 17 18
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer