Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1
...
10 11 12 13 14 15 16 17
...
19
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Ane-chan
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la maison dieu (XVI) et pour aller un peu plus loin dans mon tirage j'ai tirer une deuxième carte car en général la maison dieu est loin d'être une carte positive même si elle est seule, c'est pour ça que j'approfondit un peu l'aspect pour savoir ou tout cela nous mène.

Maison dieu (XVI)
C'est une carte qui peux signifier en gros "Le ciel me tombe sur la tête" en gros cela peux parler d'une période de malchance, une dispute par exemple mais cela peux aussi vouloir dire que tu risques d'apprendre une nouvelle qui peux te chambouler, une chose te tombe dessus sans prévenir et tu dois amortir ta chute. Mais d'un coté, elle peux parler aussi de quitter la maison, par exemple, d'averse, ou encore d'un foyer familial un peu chaotique en ce moment.

Tempérance a l'envers (XIIII)
La tempérance tirer a l'endroit en général c'est l'harmonie, l'équilibre mais aussi la sérénité, elle parlera toujours d'une évolution lente mais qui apporte toujours un résultat concluant, ce qui n'est malheureusement l'effet contraire quand elle est dans un effet renversé. Il y a un ange protecteur également sur la carte, il a de longue aile blanche. Cela peux parler d'une impatience, une certaine difficulté a surmonter une obstacle, on est la traine...

Tu l'auras compris, ton tirage est loin d'être concluant pour ta journée, mais courage, je suis sûre que ce sera nécessaire, parfois certaines disputes doivent éclater pour ressouder tout le monde, j'espere que tu te portes bien au passage.

Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Oualid 
Tu as tirer la carte du mat (Dernière carte du tarot) c'est une carte qui parlera d'un départ, mais pas seulement, elle peux parler d'adversité, on dois faire face a une situation ou pas mal de personnes parle de nous derrière notre dos, ou alors elle peux signifier qu'on est dans une relation néfaste avec une personne qui peux faire du mal de manière involontaire, mais au final cette carte de tarot parle d'une personne qui a eut du vécut, qui a gagner en expérience, elle sait pertinemment qu'il ne faut pas répondre aux provocations et qu'agir par impulsivité et colère est une perte de temps, elle va surtout se préoccuper de son bien être et laisser les autres parler dans le vide.
Cela peux aussi parler d'un voyage mal préparer, ou alors d'une envie de voyager quelques part, se vider l'esprit et aller là ou bon nous semble. Cette carte parlera toujours d'un aspect voyageur, une personne qui est curieuse de nature, qui aime se renseigner, et qui aime conseiller les autres également.
Dans le cours d'une journée elle peux annoncer une ballade tranquille, elle peux annoncer aussi qu'il faut bien se préparer avant d'envisager quoi que ce soit dans ses actions a venir.
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Et moi ?
Zertyazertyu
456 messages
Il y a 5 ans
cc
Nuns
9 messages
Il y a 5 ans
Je veux bien tenter le coup
Maelle
231 messages
Il y a 5 ans
que dit ma carte aujourd'hui ?
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille
Tu as tirer la carte de la papesse, c'est la carte des études, des révisions mais aussi d'un aspect plutot renfermer de sa personne, il est possible que tu t'investisses beaucoup dans tes études au point de laisser de coté certains aspects comme des relations, de nouvelles amitiés etc, c'est une carte  qui peux parler aussi d'une relation avec une personne plus agé dans ton cercle amicale ou de la famille, en général cette carte t'invite a prendre a cœur tes études mais aussi a ne pas trop être timide, renfermé, peut-être que cette carte t'envoie un signe en te disant que tu devrais essayer de nouer plus de liens, allez vers d'autre personnes et enlever ton nez quelques temps de tes bouquins car tu rates de sacré occasion.  Elle touche tout ce qui est paperasse administration, curiosité et l'intelligence.
Dans le cours d'une journée elle annonce des études, une découverte, ou alors elle peux annoncer une discussion avec de la famille.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Zertyazertyu
Tu as tirer la carte de l'hermite (VIIII) c'est une carte qui parle de sagesse mais qui peux aussi évoquer la solitude, peut-être que tu es un peu perdu en ce moment ou hésitant? en général c'est une carte qui veux souvent dire qu'on veux être éclairer, savoir ce qui est bon pour nous, mais ça peux aussi vouloir dire que tu es du genre a être indécis sur tes choix, tu ne sais pas par quel bout prendre, c'est aussi la carte de la sagesse, de la recherche de soi même et de la soif de savoir, en ce moment il se peux que dans le cours de ta vie tout sois calme, paisible et qu'il n'y a pas grand chose, et si tel est le cas cela pourrait te faire pousser a la réflexion, a la recherche intérieur de toi même plus particulièrement. 
Dans le cours d'une journée tu vas sûrement te poser pas mal de question, tu vas être juger de la réflexion et tu pourrais te demander question sur pas mal de chose du style 
"Et si j'avait fait ça a la place de ça?" 
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Nuns
Ta carte d'aujourd'hui est la tempérance, c'est la carte de l'équilibre, cela peux parler de relation sans trop de conflits, juste de la complicité et de l'amitié. C'est aussi le cas dans les relations amoureuse si c'est ton cas, tout va sûrement bien pour toi pour le moment, il n'y a pas trop de soucis, si tu es en attente d'une chose tu vas devoir être très patient, cela va se faire progressivement, tu ne dois pas être trop pressé. Cette carte n'aime pas les choses qui se passe trop vite, car cela peux se résoudre a un résultat peu concluant, alors patience! Si tu es un peu malade au passage cette carte peux annoncer une guérison a venir.
Dans ta journée tu passeras une journée assez banale, mais tu seras en accord avec tout tes proches qui t'entoure.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Heavy 
Tu as tirer la carte de la lune, c'est une carte qui parle d'intuition, elle nous invite a suivre son instinct.  Mais elle peux aussi parler de relation amoureuse. Elle parle de partie caché, des choses qu'on ne perçoit pas forcément chez une personne ou chez toi même, tu te fais peut-être un peu discrète ? Elle invite a voir les phase un peu sombre de notre personnalité pour mieux se comprendre. (jalousie par exemple ou autre émotions négative qui nous perturbe) cette carte peux parler d'une relation ou une personne se crois au dessus de tout et aime dominer.
Dans le cours d'une journée elle annonce des doutes sûrement, mais aussi de l'intuition. 
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
Je veux bien celle d'aujourd'hui stp XD
Ipo
9 messages
Il y a 5 ans
Moi aussi tire ma carte :(
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
Lurius
125 messages
Il y a 5 ans
Tire ma carte eheh
Kyro
94 messages
Il y a 5 ans
Oh je suis intéressé :')
Répondre au sujet
1
...
10 11 12 13 14 15 16 17
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer