@Ane-chanAujourd'hui tu as tirer la carte de la maison dieu (XVI) et pour aller un peu plus loin dans mon tirage j'ai tirer une deuxième carte car en général la maison dieu est loin d'être une carte positive même si elle est seule, c'est pour ça que j'approfondit un peu l'aspect pour savoir ou tout cela nous mène.
Maison dieu (XVI)
C'est une carte qui peux signifier en gros "Le ciel me tombe sur la tête" en gros cela peux parler d'une période de malchance, une dispute par exemple mais cela peux aussi vouloir dire que tu risques d'apprendre une nouvelle qui peux te chambouler, une chose te tombe dessus sans prévenir et tu dois amortir ta chute. Mais d'un coté, elle peux parler aussi de quitter la maison, par exemple, d'averse, ou encore d'un foyer familial un peu chaotique en ce moment.
Tempérance a l'envers (XIIII)
La tempérance tirer a l'endroit en général c'est l'harmonie, l'équilibre mais aussi la sérénité, elle parlera toujours d'une évolution lente mais qui apporte toujours un résultat concluant, ce qui n'est malheureusement l'effet contraire quand elle est dans un effet renversé. Il y a un ange protecteur également sur la carte, il a de longue aile blanche. Cela peux parler d'une impatience, une certaine difficulté a surmonter une obstacle, on est la traine...
Tu l'auras compris, ton tirage est loin d'être concluant pour ta journée, mais courage, je suis sûre que ce sera nécessaire, parfois certaines disputes doivent éclater pour ressouder tout le monde, j'espere que tu te portes bien au passage.