Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1
...
12 13 14 15 16 17 18 19
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille
Aujourd'hui tu as tirer la carte du pendu (XII) cette carte peux parler de période de repos mais également d'un imprévu, quelques chose qui tombe sans prévenir, cette carte pourra aussi te parler d'impatience, tu aimerais voir les choses changer rapidement, tu détestes quand les choses ne vont pas, tu es régler comme une horloge et les choses ne changeront pas pour autant, cependant bien que tu sois aussi organiser tu vas devoir accepter l'imprévu et t'y accommoder. Tu pourras pas faire autrement de toute manière. en ce moment tu es pas très décider a travailler, tu veux de la tranquillité.
Au cours d'une journée comme je viens de le dire il y aura un imprévu dans tes plans.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@matial
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la force (XI) c'est une carte qui part du principe que son consultant se sent maitre d'une situation, mais c'est aussi la carte de la manipulation, sauf qu'a la différence de la carte du diable qui elle manipule les autres pour arriver a ses fins, il s'agit juste de manier ses propres aspects, on est maitre de soi même et on n'écoute pas forcement les autres car on a confiance en ses aptitude, si tu n'as pas confiance en toi cette carte va favoriser ton envie de monter les échelons pour devenir quelqu'un de plus fort, de plus responsable et aussi de plus entreprenant. Au cours de ta journée il est possible que tu vas avoir une responsabilité importante, mais il se peux aussi que tu vas devoir faire un travail qui exige de la force, tout ce qui est manuel.
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
ta capacité de witch est pas mal, jvais tirer ma carte 
Lande
121 messages
Il y a 5 ans
slt
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Diana 
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la roue de la fortune (X) c'est une carte qui peux représenter un peu la roue du karma, tout acte aura une conséquence logique, que ce soit mauvais ou non, mais elle peux représenter aussi une personne trop centrer sur le passé qui a du mal a franchir le cap, c'est une carte qui nous fait apprendre que pour avance il faut régresser en quelques sorte pour devenir une personne forte, donc si en ce moment tu traverses une mauvaise phase tu vas devoir t'y faire, il y a des jours ou on se sent impuissant en quelques sorte et on ne peux pas y remédier. Cela peux aussi vouloir parler d'une personne dans ton entourage qui aime donner des ordres et flatter son égo ou qui aime se mettre devant, ce qui durera pas longtemps malheureusement, car les choses sont faite pour changer.
Au cours d'une journée ça peux annoncer un travail avec un subalterne ou une situation qui va changer très rapidement, c'est la carte avant tout du changement, rien n'est jamais stoique et tout bouge rapidement.
ajsonmatial
484 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan merci 
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Kirua-chan
Tu as tirer la carte de la justice (VIII) elle annonce un retour juste si tu te trouves dans une situation injuste en ce moment. Tu es plutot du genre observateur, tu ne juge pas avant de te fixer ton propre avis, tu es surement trop analyste? Cette carte annonce une période de stabilité mais combiner avec d'autres cartes elles peux vouloir dire autre chose. Il se peux aussi que tu vas devoir peser le pour et le contre concernant quelque chose, si c'est un achat tu vas surement te demander si ça vaut le coup et si c'est vraiment raisonnable, mais si ça concerne l'amitié, et les sentiments il est évident que ça sera plus complexe pour toi, en général l'impératrice impose des décisions assez dur a prendre, des choix assez complexe mais qu'on est obligé de prendre tôt ou tard.
Au cours d'une journée ça peux annoncer de la tranquillité ou l'effet totalement inverse, si tu as était en conflit avec une personne, le karma pourrait tourner en votre faveur.

Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Lande
Aujourd'hui tu as tirer le chariot (VII) c'est une carte qui peux parler de déplacement par exemple, que cela soit court ou non mais cela peux aussi vouloir dire que tu vas de l'avant sans pour autant te retourner, tu vas droit au but et tu ne perds pas ton temps avec des futilités, niveau relation cela peux parler de personne dynamique voir un peu trop hyperactif. Quelqu'un qui tiens pas en place, mais qui peux être aussi impatiente. Le chariot peux aussi parler d'une personne qui aime se montrer aux autres et être le centre du monde en s'affichant, mais en général si il y a des projets c'est surement une bonne carte a tirer car elle parle d'une bonne avancée. C'est une carte qui invite surtout a n'avoir aucun regret et de se laisser porter par le courant de la vie, peu-importe les circonstances
Au cours d'une journée ça peux annoncer une retardement, mais cela peux aussi annoncer un esprit organiser et très vif.
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
ptite carte stp 
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Bon je prend vos tirages a partir de ce soir donc si vous êtes curieux c'est le moment ou jamais, n'oubliez pas que si vous avez des demandes spécifique a me demander ou autre je suis là! Sachez cependant que je suis débutante alors ne m'en demandez pas trop. Bonne soirée!
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
oh oui ça date ça, je peux avoir une carte stp ? ?
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@IDD
Tu as tirer la carte du monde (XXI) c'est la meilleure carte du jeu de tarot de Marseille, elle annonce une réussite a venir, c'est la carte de la réussite avant tout. Donc si tu es en ce moment sur un projet il est fort possible que tu en tires des résultats positif, il en va de même pour des révisions par exemple. C'est une carte qui annonce une période très favorable pour son consultant, elle peux signifier une nouvelle rencontre par exemple et si tu es en couple il y a rien de mieux que de tirer cette carte. N'hésite pas a réaliser des projets que tu tiens a cœur ou une chose que tu as envie de faire depuis pas mal de temps car c'est le moment propice pour la réalisation.
Tu risques de passer une bonne journée et d'avoir des échanges très agréable avec une personne.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Liew
Tu as tirer la carte du jugement (XX) il se peux que tu apprennes une nouvelle venant de ton entourage dans les jours a venir, cela peux être un ami ou de la famille mais cela peux aussi parler de courrier par exemple, quelques chose dont forcement on ne s'attend pas forcément. Mais ça peux aussi parler d'un imprévu au court de ta journée, il se peux que tu oublies quelques chose. Mais cela peux aussi parler de repas en famille ou d'une discussion avec eux autour de la table, de réunion. Cela peux aussi parler de l'arrivée d'une nouvelle chose au cours de ta vie, une naissance, une personne. Ce n'est pas une carte négative pour autant, elle parle surtout de l'entourage qu'on possède.
Au cours d'une journée comme je les dit, tu vas avoir ou prendre des nouvelles de quelqu'un ou discuter assez longtemps avec une personne.
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
Je peux en avoir une s'il te plaiit  bella ! 
Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
c'est si vrai je suis choquée MDRR
Répondre au sujet
1
...
12 13 14 15 16 17 18 19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer