Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1
...
12 13 14 15 16 17 18 19
ajsonmatial
484 messages
Il y a 5 ans
c'est si vrai je suis choquée MDRR  
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@matial  t'as pas fini de "répéter " ce que les gens disent ?
ajsonmatial
484 messages
Il y a 5 ans
@xmote.nessy j ai fini le repeter
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Ayah je tire ta carte ce soir!
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan merci
170QI
94 messages
Il y a 5 ans
Moi moi moi pls :p

Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Ayah 
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'Hermite (VIIII) c'est une carte qui peux parler d'une période calme sans trop d'évènements dans les jours a venir mais elle peux aussi parler d'un sentiment de solitude qui s'installe, on est peut-être plus enclin a chercher des choses nouvelles dans notre vie, peut-être que tu cherches a avoir de la compagnie en ce moment ou alors tu t'accommodes a ce sentiment de louve solitaire. Tu cherches peut-être a être éclairer en ce moment, a la recherche d'un conseil ou d'une personne, j'espere que tu ne vis pas une période ou tu te sens troublée car cette carte peux aussi signifier cela, on cherche a éclaircir et a faire la part des choses, c'est une petite introspection envers soi-même.
 Au cours d'une journée tu peux recevoir le conseil d'une personne proche de ton entourage, un ami par exemple.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@170QI
Aujourd'hui tu as tirer la carte du soleil (XVIIII) c'est une carte qui peux parler de chance mais aussi de succès. Mais c'est aussi la carte des communications, des retrouvailles également, il se peux qu'il y ait une période de complicité avec une personne de ton entourage en ce moment, si tu es en couple cette carte annonce une période d'harmonie et de compréhension, mais aussi de charme. C'est une carte qui parle d'une période positive sans nuage gris si tu préfères. C'est la carte favorable pour les échanges et les contact tactile, si en ce moment tu as un ami en soucis, cette personne peux compter sur toi car tu es attentive et tu te soucies de son bien être. 
Au cours d'une journée il se peux que tu t'épanouisses, et que tu passes un très bon moment.
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Quelle est ma carte?
ajsonmatial
484 messages
Il y a 5 ans
Quelle est ma carte?  
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
please
ayah
332 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan omg 
deletedaccount7
109 messages
Il y a 4 ans
Je veux bien ma carte...quand tu auras le temps bien sûr :)
Overlord
92 messages
Il y a 4 ans
Quelle est ma carte ?
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
Bon je reprend les tirages désolé de mon absence, si vous voulez que je les tire je suis a nouveau là  x)
Répondre au sujet
1
...
12 13 14 15 16 17 18 19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer