Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1
...
12 13 14 15 16 17 18 19
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@Cristobal
Aujourd'hui tu as tirer la carte de l'arcane sans nom (XIII) c'est une carte qui parle d'une évolution et d'un changement, il se peux aussi que cette carte te parle par exemple dans le domaine du travail, si par exemple tu as travailler sur quelques chose pendant quelques temps tu peux en tirer des résultats positif. Cette carte est un peu comme le dicton que tout le monde connait : "On récolte ce que l'on sème" mais elle représente des aspects positif comme négatif, cette carte peux également parler d'addiction et de problème difficile a gérer, un conflit intérieur avec soi-même si tu préfères. Dans un domaine de travail, cette carte peux parler d'un apprentissage rapide, on assimile beaucoups de choses. Sur la carte on peux voir la mort qui est plutot stoïque, elle ne bouge pas et elle patiente, laissant le temps s'écouler paisiblement. Cette carte n'est pas négatif pour autant, elle parle vraiment d'une envie de se libérer, de progresser et d'avancer.
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@Fuidoth
Tu as tirer la carte de l'ermite, c'est une carte qui parle de période de réflexion, on agis pas de manière irréfléchi et sous l'emprise de l'impulsion, c'est surtout une période ou on se pose surement beaucoups de questions, on essaye d'être sûre de nous sur tel ou tel choses, mais cela peux aussi vouloir dire qu'on est tête en l'air, on se prend la tête pour des choses futile en pensant a une tonne de choses. Il se peux aussi que tu éclaires des amis dans ton entourage ou des personnes, tu les conseilles avec ton vécut et ton expérience pour évitera qu'ils leurs arrivent la même chose dans le futur. C'est la phase ou on est un peu a l'écoute de chaque personnes, on essayes de les aider de notre mieux possible, c'est pour ça que l'ermite tiens une lanterne en main, pour éclaircit son esprit ou ceux des autres, une certains forme d'altruisme en quelques sortes.
deletedaccount7
109 messages
Il y a 4 ans
@Morrighan Mille mercis, c'est fou à quel point c'est en phase avec ce que je vis et ce sur quoi je réfléchis en ce moment :)
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@Citrouille
Tu as tirer la carte de l'etoile (XVII)
Cette carte peux parler d'une période d'ambition par exemple, mais d'un travail sur lequel on travaille depuis pas mal de temps, cette carte peux aussi vouloir dire que en ce moment tu profites de la vie, et que tu écoutes de ton intuition, ça peux paraitre évident de dire ça mais on peux dire qu'en ce moment tu as une bonne étoile qui veille sur toi. Tu rayonnes en ce moment et ça se vois, mais sur la carte on peux voir un corbeau plus loin, ce corbeau a la robe sombre peux représenter des personnes jalouse de ton bonheur actuellement ou simplement des gens que tu laisses derrière toi car tu sais que ses personnes ne t'apporterons rien de bon, tu penseras avant tout a ton propre bonheur et tu n'hésiteras pas a lâcher certaines personnes si il le faut, tu n'écouteras que ton propre bonheur et tu t'entoureras d'un entourage bienveillant a tes cotés. C'est la carte de la confiance en soi, de l'ambition mais aussi de la stabilité.
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@;_;
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la lune (XVIII) c'est une carte qui parle d'aspect sombre de sa personnalité mais de choses caché dont on ne veux pas vraiment faire part ou simplement dont une personne de ton entourage ne veux pas faire part. En ce moment le cycle de la lune est en dernier croissant, c'est pas le meilleur moment pour faire quelques chose de concret, mais il se peux aussi qu'il y a des changements d'humeur a la clé, cette carte peux parler d'aspect lunatique, maussade de la personnalité mais également de la féminité et de l'amour, car de base cette carte parle de relation et d'union. Cette carte t'invite a faire un peu plus confiance a ceux qui t'entoure, et a écouter principalement ton intuition car tu n'as pas forcement tort dans tout ce que tu penses, mais ce n'est pas une raison pour ruminer pour autant.
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@matial
Jte tire pas les cartes, t'arrête pas de m'insulter en privé sur les retro 
ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans
Quelle est ma carte?
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@matial elle veut pas te tirer ta carte
Liew
2459 messages
Il y a 4 ans
Coucouu qu'elle est ma carte ?? ❤️
Creme
369 messages
Il y a 4 ans
@Morringhan Moi je veux bien ma carte <-<
ajsonmatial
484 messages
Il y a 4 ans
Quelle est ma carte?  
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@matial ça fait longtemps que j'ai pas tirer de carte 
Haru-.
911 messages
Il y a 3 ans

Coucou, juste pour vous dire que le topic est cloturer depuis bien longtemps étant donner que ça fait un an désormais, mais si jamais vous avez des questions ou que vous voulez que je vous tire une carte, hésitez pas a venir me voir en privé ?

Je tenais tout de même a vous remercier d'avoir était aussi nombreux! 

Ashaine
135 messages
Il y a 3 ans

Tire moi une carte si c'est encore possible?

Holdena
182 messages
Il y a 3 ans

moi

Répondre au sujet
1
...
12 13 14 15 16 17 18 19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer