Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1
...
9 10 11 12 13 14 15 16
...
19
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Xmote.
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la papesse (II) en général c'est la carte des révisions, de l’apprentissage également mais ça peux être aussi la carte d'une personne casanière qui aime rester chez elle, qui est assez réserver et timide de nature aussi. Je pense que tu vas pas beaucoup sortir dans la journée, mais je ne suis pas sure, tu vas peut-être passer la journée chez toi en t'occupant avec une occupation qui te plait (Télévision, ordinateur ou autre) cette carte peux parler d'une personne qui a du mal a s'adapter et a se faire des amis car elle n'a pas tendance a parler mais a observer, elle est très réserver de nature. Cela peux être une personne de ton entourage ou tout simplement toi, si c'est le cas n'hésite pas a te pousser un peu plus a discuter avec ceux qui t'entoure ou a intégrer cette personne dans ton cercle d'amis! Cette carte peux parler aussi d'un colis, de paperasse a faire, mais aussi de la lecture d'un livre
Au cours d'une journée cela veux plutôt dire que tu vas te relaxer, ou alors simplement etudier
mommy
166 messages
Il y a 5 ans
hihi et moi tu me tires une carte ? :s
Unlim
98 messages
Il y a 5 ans
Moiiii
ajsonmatial
484 messages
Il y a 5 ans
Tu tiré ma carte
Adorable
38 messages
Il y a 5 ans
Coucou peux tu me tirer ma carte ? 
Braum
1049 messages
Il y a 5 ans
Je veux bien que tu me tires une carte s'il-te-plaît
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
Je veux bien stp
Nairobi.
1085 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan ... je croyais que tu n'allais pas nous oublier...
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Xmote. 
Désolé ! En ce moment je trouver le forum un peu vide et il y avait moins en moins de monde, sans oublier la dose d'emotion mais je veux bien reprendre mes tirages a partir d'aujourd'hui, je vais essayer de faire mon mieux pour la lecture de mes cartes.
Si tu veux un tirage je suis là.
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
Bon c'est officiel je reprend mes tirages a partir d'aujourd'hui, si vous voulez votre carte du jour venez me l'a demander! J'ai perdu un peu la main au tarot cependant je suis toujours là pour vous, excusez moi d'être en retard par contre!
mattourson
1850 messages
Il y a 5 ans
Ma carte stp Morrighan
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
je t'en prie~
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Xmote. 
Aujourd'hui tu as tirer la carte de la papesse (II) , c'est la carte des études comme tu l'auras deviner, cette carte t'invite a être un peu plus assidue dans tes tâches. Elle peux parler d'un examen a venir, d'une études, une formation mais elle peux aussi parler d'un renfermement, d'une période d'isolement ou alors d'un entourage assez restreint, elle peux parler d'une timidité ou d'une position stoïque, ou rien ne bouge, ce qui pourrait signifier que tu te contente de ce que tu as sur la main, tu ne cherches pas spécialement a avoir de nouvelles relations actuellement. Au cours de ta journée tu pourrais sûrement avoir des conflits avec une personne plus âgée que toi, une mère ou alors une fille avec une différence d'âge. 
Édité par Haru-. il y a 5 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@IDD
Aujourd'hui tu as tirer la carte du bateleur. C'est la carte numéro 1 dans le tarot, elle invite le consultant a avoir de nouvelles relations ou alors a se lancer dans une nouvelle chose, cela peux aussi parler d'une personne inexpérimenté qui vois peut-être trop en grand dans ses ambitions. C'est aussi la carte de la formation tout comme la papesse sauf qu'il y a une différence, elle invite plus a s'ouvrir aux autres et a découvrir ce qu'on veux dans la vie et qui on est vraiment. Elle peux parler d'une personne moins âgé que toi ou alors elle te concerne tout simplement, c'est la carte aussi de l'immaturité, on a besoin d'en apprendre un peu plus sur les choses de la vie pour gagner en confiance et pas que seulement...
Dans le cours de ta journée tu pourrais très bien faire une chose nouvelle, commencer une chose que tu voulais faire depuis le début mais que tu as reporter auparavant, c'est la carte de l'apprentissage et de la découverte.
Oualid
47 messages
Il y a 5 ans
Moi ?
Répondre au sujet
1
...
9 10 11 12 13 14 15 16
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer