Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
22732
[Tarot] Carte de la journée ?
1 2 3 4 5 6 7 8
...
19
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
[center] fppz.png [/center]
4024 vues
PayPaI
218 messages
Il y a 5 ans
va y tire moi la carte
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Pierre_de_lune
Tu as tirer la dernière carte du tarot,le fou
Cette carte te dit de faire preuve de prudence vis a vis d'une situation a venir, tu vas devoir également faire preuve de sagesse car certains événement seront inévitable.
Elle peux aussi annoncer un départ, ou une envie de se ressourcer, un voyage etc...
Édité par Haru-. il y a 5 ans
Kirua-chan
742 messages
Il y a 5 ans
Allez y, tirez ma carte
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Jac
Je ne sais pas si c'est une carte qui te correspond vu qu'elle viens de tomber elle même de mon jeu de tarot...
En gros tu as tirer une carte peu favorable qui est la maison Dieu (XVI)
Elle parle d'une période de reconstruction, tu vas devoir traverser une mauvaise phase au cours de ta vie pour en ressortir meilleur.
Cela pourra être un imprévu, ou alors une dispute
Édité par Haru-. il y a 5 ans
Citrouille
816 messages
Il y a 5 ans
Et moi ?
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Citrouille tu as tirer la carte du monde (XXI), c'est la meilleure carte du tarot, elle symbolise la réussite mais également de nouvelles rencontres, en général elle annonce que de bonnes choses vont se concrétiser pour toi dans les jours a venir. Elle annonce aussi un bon entourage et de la popularité.
PayPaI
218 messages
Il y a 5 ans
@Morrighan mdr alors aujourd'hui depuis hier je doit jouer une piece de theatre ou je part dans un long voyage x)
Ane-chan
516 messages
Il y a 5 ans
ok go |
:333
709 messages
Il y a 5 ans
vas-y copine
Angeeel-
5 messages
Il y a 5 ans
Dite moi tout!

Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@Ane-chan tu as tirer la carte de la roue de la fortune (X), c'est une carte qui parle d'une action irréversible qui est en cours,tu vas voir une évolution se faire très progressivement, cela peux annoncer la perte comme le retour d'un ami par exemple, ou alors une évolution dans tout les plans, que ce soit physique, spirituel ou au niveau de ton caractère. 
C'est une carte qui dit aussi que rien n'est a sa place, tout est en continuelle mouvement. 
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@KPOP tu as tirer la carte de l'étoile (XVII) c'est une très bonne carte qui annonce que c'est le moment pour toi de concrétiser une chose que tu désires depuis pas mal de temps, c'est une carte qui te dit de t’éclaircir les idées et elle te guide sur ta voie,elle est très bénéfique. Cependant c'est une carte qui annonce aussi que tu dois faire attention, car dans tes bonnes résolutions il y aura forcement des commérages ou des jaloux. Cela peux signifier que tu es a l'écoute des personnes pessimiste,et que tu sois en quelques sorte un guide, une épaule sur qui compter, d'ou la carte "étoile".

Liew
2459 messages
Il y a 5 ans
Dis moi ?
Haru-.
911 messages
Il y a 5 ans
@.Princesa Tu as tirer la carte de la force (XI), c'est une carte qui annonce un caractère mais aussi un grand courage, elle peux te renvoyer sur certains aspects, elle te dit peut-être de t'endurcir mentalement, elle peux aussi vouloir te dire que tu dois passer aux dessus de tes craintes et que tu dois te remonter fièrement la pente. Elle peux aussi annoncer une personne optimiste qui veux aller de l'avant et qui va droit dans ses convictions. C'est une carte qui te dit d'écouter ton coeur, mais cependant elle te dit de faire la part des choses. Elle peux annoncer aussi une personne très autoritaire au sein d'un cercle d'amis ou d'un entourage familial. 
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7 8
...
19
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer