@Braum y a un reel debat sur la confidentialité de nos conversations et le fait d'avoir la double casquette avec autant de fonctionnalité en patrouillant ou ça nous chante, lisant les murmures etc, je pense pas qu'une armé de patrouilleurs, en meme temp joueurs joueurs devrais disposez d'autant de fonction, Je pense qu'il faudrais limité leurs fonctions, ou trouvé un systeme pour différencié les 2 roles, ou tout simplement abolir se régime qui quand j'entend @verano donne l'impression qu'ont est dans un état policier alors que nous sommes sur un jeu modifié
@Braum Et voilà tout le monde dit la même chose toi tout ce que tu trouves à dire c'est ouin ouin je vous écoute pas vous êtes problématiques alors à ta place je resterai digne et je quitterai mon poste
@NicoloMachiavel Je ne pense pas que jusqu'ici tu as apporté une once d'arguments et de commentaires sérieux et réfléchis, donc je ne sais toujours pas pourquoi tu t'obstines à troll et à commenter ce sujet qui à la base est intéressant mais que par tes commentaires, tu défigures son image
Dire du mal de Billy alors qu'il n'a rien fait de mal ce pauvre robot, on s'attaque à mon fils, mon sang, ma chair, quelle indignité.
@Braum Je ne troll pas j'ai dis ce que j'avais à dire mais tu ne lis pas puisque tu m'as étiqueté avant même de me lire :) et vous n'avez fait aucune remise en question donc à quoi bon continuer à argumenter ?
les murmurs vous les lisez et vous pouvez les utiliser contre nous (chose déjà faites je l'ai dis mais t'as pas lu t'es trop égocentrique pour le faire) sans même connaître un contexte exemple je murmur a mon pote ou on s'insulte entre nous comme 90% des mecs sur cette terre on va nous sanctionner LOL
Vous réagissez à géométrie variable la preuve tu te dis Nicolo est un troll donc fatalement il troll sur ce sujet sérieux je vais pas le lire et lui dire qu'il sert à rien pourtant j'ai apporté des constats ici ou l'autre sujet. #Egocentrique (encore)
Tu dis que je défigure l'image du sujet ???? Ça veut dire que tu ne lis pas toutes les choses grave que d'autres joueurs ou joueuses ont dit ? Je suis le seul qui existe à tes yeux ? Pourtant j'ai lu des choses choquantes et je me dis mais enfaite la modération ils font quoi ? J'ai la réponse: RIEN, vous vous amusez à gonfler les pectoraux devant les joueurs qui vous reviennent pas et les autres qui vont plus loin que le jeu et menacent les filles font l'apologie du viol (chose que j'ai dénoncé à plusieurs membres de la modération ils se reconnaîtront) et ces gens là tu n'en parles pas personne ne fait rien.
finalement est ce que ces mêmes gens qui sont encore là aujourd'hui ne sont pas à l'image de ceux qui nous modèrent ?? Je ne sais pas, j'espère pas mais je me pose légitimement la question :)
"les murmurs vous les lisez et vous pouvez les utiliser contre nous (chose déjà faites je l'ai dis mais t'as pas lu t'es trop égocentrique pour le faire) sans même connaître un contexte exemple je murmur a mon pote ou on s'insulte entre nous comme 90% des mecs sur cette terre on va nous sanctionner LOL" --> non, si c'est entre pote, et en murmure en plus, on ne va pas sanctionner, donc ça ne marche toujours pas
"Vous réagissez à géométrie variable la preuve tu te dis Nicolo est un troll donc fatalement il troll sur ce sujet sérieux je vais pas le lire et lui dire qu'il sert à rien pourtant j'ai apporté des constats ici ou l'autre sujet. #Egocentrique (encore)" --> t'as fait 90% des commentaires en disant la même chose qui n'était pas justifié
"Tu dis que je défigure l'image du sujet ???? Ça veut dire que tu ne lis pas toutes les choses grave que d'autres joueurs ou joueuses ont dit ? Je suis le seul qui existe à tes yeux ? Pourtant j'ai lu des choses choquantes et je me dis mais enfaite la modération ils font quoi ? J'ai la réponse: RIEN, vous vous amusez à gonfler les pectoraux devant les joueurs qui vous reviennent pas et les autres qui vont plus loin que le jeu et menacent les filles font l'apologie du viol (chose que j'ai dénoncé à plusieurs membres de la modération ils se reconnaîtront) et ces gens là tu n'en parles pas personne ne fait rien." --> bien sur que si et j'ai répondu aux autres qui soulevaient un réel problème et non de la critique pure en disant juste "tu mens"