Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50314
La chute d'Habbocity
1 2 3 4 5 6 7
Guizmeau
11 messages
Il y a 2 jours

Habbocity ne peut s’en prendre qu’à lui-même pour sa chute.
Les éléments mentionnés plus haut sont véridiques, il n’y a rien à ajouter.

Édité par Guizmeau il y a 2 jours
WYVERNA
44 messages
Il y a 2 jours

@Malik 

C'est marrant parce que je t'ai donné mon pseudo discord, tu peux retrouver notre conversation facilement et tu me parles toujours de preuves... Estime toi heureux puisque de toute manière je n'ai plus accès au groupe en commun avec mes copines dans lequel nous dénoncions notre stalkeur et dans lequel tu minimisais ses actions. Puis ne parlons pas du fameux argument de la diffamation... Pourquoi te le dire à TOI directement alors que tu n'as pas su gérer le problème et qu'actuellement notre stalkeur rode toujours sur le jeu ? 

Puis ensuite quand tu dis qu'à l'heure actuelle tu ne serais plus staff. Excuse moi mais bon nombre de mesures ont été peu réalisées, par exemple la fois ou l'organisation Empire devait ne plus existé et pour autant elle produit toujours des évènements parce que ça fait "vivre" le jeu... En fait y'a une différence entre ce que vous dites et ce que vous faites réellement hein. Ah mais oui ! Le vrai problème sur ce jeu c'est le rpx, les propos sexuels et vulgaires mais par contre l'homophobie, la transphobie, le racisme, le sexisme, l'islamophobie ça on laisse passer !

Je n'ai aucune haine envers toi Malik, j'exprime simplement mon mécontentement et mon mépris envers ton inaction qui font qu'aujourd'hui moi et mes copines nous nous retrouvons dans l'inquiétude et le questionnement dès que quelqu'un nous aborde. 

Je trouve ça personnellement lache et peu crédible de venir crier au harcèlement alors que je dénonce tout simplement MA version de ce qu'il s'est passé entre nous. Tu ne vas quand même pas essayer de me faire bannir ou de me sanctionner sous l'excuse du harcèlement alors que tu n'as pas été capable de bannir et de sanctionner notre harceleur ? Pire move de l'histoire si c'est ce qu'il se passe mais au moins je sais que je peux rester droite dans mes baskets.

WYVERNA
44 messages
Il y a 2 jours

Que dire aussi du fait qu'on m'a déjà obligé à changer de tenue parce que j'étais trop "dénudée" ? Vous trouvez ça normal ??? 

Helory123
1 messages
Il y a 2 jours

@lozzov je suis tlmt d'accord avec toi
Chiick comment elle sert trop à rien c'est trooop. 
Meme Bardella au Parlement Européen ne fait pas mieux 

Morzine
122 messages
Il y a 21 heures

@lozzov je doute qu'il tourne a perte, sinon quel intéret.

cino
40 messages
Il y a 20 heures

j'accuse @verano @braum @nauzel et @shady 

NicoloMachiavel
84 messages
Il y a 19 heures

@WYVERNA Tu confirmes ce que je dis depuis longtemps .... 

Shady
5 messages
Il y a 17 heures

@cino Salut, tu m’accuses de quoi exactement ? J’ai vu la mention mais sans contexte, c’est difficile de répondre ou de comprendre ce que tu me reproches, je reste dispo' pour en discuter si tu veux clarifier certains points!! :D

cino
40 messages
Il y a 17 heures

@shady cc en l'occurrence je t'accuse d'avoir supprimé mon groupe "free nipples" (slogan féministe promouvant la libération du corps féminin) sans aucun motif valide 

NauZel
34 messages
Il y a 17 heures

@Cino ?

Braum
1078 messages
Il y a 16 heures

@Makhloufi 

Les modérateurs ne lisent pas les messages privés ou les murmures sans raison. On n’a pas accès librement à toutes les conversations. On ne voit un message privé que s’il est signalé ou s’il entre dans un contexte de plainte ou de comportement problématique (comme du harcèlement, des propos haineux, ou autre souci grave). C’est une question de sécurité pour tous les joueurs, pas de curiosité ou d'abus. Et si certains modérateurs ont pu paraître intrusifs ou inappropriés, je t'encourage à le signaler, car ce n’est pas normal. La modération doit rester sérieuse et respectueuse.

Enfin, pour le nombre de modérateurs, c’est justement pour que personne ne soit surchargé, pour que les signalements soient traités rapidement, à toute heure, et dans le calme. Certains sont plus visibles comme Shady ou Manci, mais les autres bossent aussi, souvent en coulisses.

Chiick
3112 messages
Il y a 16 heures

Hello ! 
Je trouve le sujet à moitié intéressant et quelques peu accusateur sans fondement à mon grand désespoir...

J'essaie de faire une réponse généralisée et notamment pour répondre également aux éléments qui comme @Helory123 n'a pas eu assez de temps pour venir m'écrire en message privé et me faire part de son ressenti/ échanger constructivement sur la frustration qu'il peut rencontrer sur l'hôtel ; au lieu de proliférer des propos démotivant comme cela...

Vous employez souvent des mots conséquents notamment en évoquant "la chute d'Habbocity"... Je pense que l'on est encore assez présent et je parle de l'équipe qui bien que souvent critique se démène tous les jours à tenter de vous satisfaire par des événements, des animations et bien d'autres encore 

La partie modération est toujours un sujet sensible et parfois peu compréhensible pour beaucoup (ce que je peux entendre). Je rappel que l'équipe est avant tout là pour être présent auprès de vous mais ne peut pas se permettre face a certains sujets d'être trop l'existe face a une communauté grandissante tant dans l'âge que dans les pratiques qu'elle utilise.

J'effleure un peux certains propos/ certaines parties mais je suis toujours présente en privé (plus facilement gerable).

Je vous souhaite à tous tout de même de passer de bons moment sur City !

Shady
5 messages
Il y a 16 heures

@cino Déjà, merci pour ta réponse!!:D

Pour être transparente, la décision de supprimer le groupe a été prise après plusieurs signalements & principalement à cause du logo jugé inapproprié selon les règles du jeu. Le visuel combiné au nom du groupe & à certaines descriptions, a été perçu comme déplacé dans le jeu qui reste accessible à un public jeune... Il ne s’agissait pas de censurer ton message de fond mais plutôt de faire respecter les limites de ce qui est considéré comme approprié visuellement et textuellement surtout après des avertissements précédents!! 

cino
40 messages
Il y a 16 heures

@shady comment se pourrait-il que cette décision ait été prise à la suite de "plusieurs signalements" alors que je venais de créer mon groupe et d'ouvrir l'appart en question ? ne m'en veux pas mais je ne te crois pas un seul instant là 

du reste, oui le visuel représentait des seins féminins, et alors ? le sein féminin n'a pas vocation à être sexualisé dans tous les contextes et ne choque personne hormis les puritains misogynes 

@nauzel tu avais vidé un appart entier au prétexte du caractère suggestif d'une phrase lancée à la cantonade, y a pas à être des pisse-froids comme ça... preuves à l'appui :  

Capture-d-e-cran-2025-07-06-a-18-23-12

Capture-d-e-cran-2025-04-30-a-18-11-53

Lozzov
15 messages
Il y a 16 heures

@Braum PTDR c'est archi faux, les modo lisent les murmur et tout ce que tu veux, et meme certains s'incruste dans les conversation, et le responsable modo l'a deja fait 🤣

Sans parler que certains modo, après avoir quitté leur poste, ont profité de lire les murmur pendant leur fonction pour balancer des dossiers 🤣

@Chiick "Plus facilement joignable en privé" mais répond aux message après 1 semaine si ce n'est +🤣

En fait c'est ca votre problème c'est que même en parlant normalement vous etes des hypocrite, et après vous vous étonnez qu'on perde patience 

Vous faites les professionnel en public mais en privé ca fait les cow boy ou les innacessible

Édité par Lozzov il y a 15 heures
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer