Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
50314
La chute d'Habbocity
1 2 3 4 5 6 7
Lozzov
15 messages
Il y a 16 heures

@Cino Oui Nauzel est un mauvais modérateur c'est pas trop nouveau surtout que Loulamy est connu pour troller et balancer des dingueries mais sans conséquence derrière si ce n'est pour rire.

Par contre pour bannir les vrais pédo de City comme Xander ca a mit 3 ans a le faire 🤣

Enfin bon, je m'emporte un peu mais quand je vois ce genre de chose... 🤣

Braum
1078 messages
Il y a 16 heures

@Lozzov Non toujours pas. Les modérateurs ne lisent pas les messages privés sans raison. Ils sont étudiés et lus seulement en cas de modération, que cette réponse t'arrange ou non c'est le cas. 

Concernant les murmures, la confidentialité est respectée sauf quand d'un seul coup vous sortez un "coucou braum qui lit ça" ou des trucs du genre, forcément on va répondre ^^. Sinon, on n'a pas le temps de lire vos murmures, on fait d'autres choses à côté.

Lozzov
15 messages
Il y a 16 heures

@Braum j'ai corrigé je voulais dire murmur, dans ton message tu as dit "les modo ne lisent pas les MP ou les murmur sans raison"

Et pour les murmur c'est archi faux.

Bien sure si on cherche l'attention logique que vous répondez, mais faut arrêter de croire que les modo ont une conscience professionnel (ptdr) pour pas lire les murmur.

Et arrête d'être dans le déni stp 

cino
40 messages
Il y a 16 heures

@lozzov c'était même pas loulamy qui avait écrit ça ptdr 

Braum
1078 messages
Il y a 16 heures

@Lozzov Je ne pense pas que ce soit une question de conscience professionnelle mais personnellement, je ne m'intéresse pas aux murmures qui ne m'apportent rien et dont la discussion ne doit pas être modérée. Je parle à d'autres personnes, je modère, et je fais d'autres choses à côté hors city sur l'ordinateur. Si on devait passer tout notre temps à lire tous vos murmures dans chacun des appartements, on n'a pas terminé. Peut-être que certains lisent par curiosité, mais la généralité n'a jamais fait bon ménage.

NicoloMachiavel
84 messages
Il y a 15 heures

@braum tu mens, on m'a déjà sorti des messages que j'avais murmuré à des amis qui n'ont rien signalé vous lisez et c'est grave 

NauZel
34 messages
Il y a 14 heures

Yo,

@Lozzov Je suis un peu surpris de voir ce genre de remarque en public plutôt qu’un message en privé. Si quelque chose ne va pas dans ma façon de modérer, la moindre des choses aurait été de venir m’en parler directement. J’attends donc que tu m’expliques concrètement en quoi je serais un "mauvais modérateur", parce que pour l’instant, ce sont juste des accusations sans fond.

Concernant le cas de Loulamy, je veux bien que tu précises de quoi tu parles exactement, parce que là encore, rien n’est clair.

Enfin, pour les cas graves comme Xander : ils ont toujours été traités avec sérieux. Xander, par exemple, est blacklist. Ce n’est pas parce que certains essaient de contourner qu’ils ne sont pas sanctionnés... la sanction est bien là, et elle est appliquée.

Et pour répondre à @Cino : oui, je me souviens très bien de cet appartement. Sa fermeture était pleinement justifiée. Il suffit de regarder l'ensemble : un lit rempli de naines "sexy", des vêtements éparpillés au sol comme tu l’as très bien montré, et un wired contenant la phrase "X le coquin est entré dans le lit plein de naines". Le jeu est ouvert aux mineurs, plus précisément à partir de 15 ans (13 ans au moment du screen). Face à ce genre de mise en scène, l’intention derrière la déco est plus que claire, et ça franchit largement la ligne. C’est justement ce type d’ambiance ambigüe qu’on ne peut pas laisser passer, surtout dans un espace public fréquenté par des ados.

Je reste ouvert à en discuter calmement, si vous avez des remarques constructives à faire.

Ninio
56 messages
Il y a 14 heures

ceux qui réclaments un systeme de "points pour bon comportement" allez vivre en chine et laissez nous en paix svp.
sur aucun autre jeu de ma vie je n'es vu des modérateurs patrouillez dans les espaces des joueurs, le soucis c'est qu'ont sais plus trop si c'est pour surveiller ou en tant que joueur lambda, c'est vraiment flou et il deviens légitime de se demandé si ils utilisent pas leurs fonctionnalités a d'autres fins. D'apres moi vous devriez vous contentez de vous imissez qu'en cas de plaintes, pourquoi ne pas prendre exemple sur les autres serveurs de jeux modifié, ou meme Second life qui survit bien mieux avec de pires problématiques. Ont a un sentiment d'intrusion assez particulier içi quoi.. (y a une partie pour l'autre post je me suis embrouillé)

Édité par Ninio il y a 14 heures
Braum
1078 messages
Il y a 14 heures

@Ninio Merci pour ton très beau commentaire. Effectivement, on fait des rondes dans les appartements pour voir si tout se passe bien et qu'il n'y a pas de problème, car pas forcément tout le monde n'a l'idée et l'habitude de signaler lorsque cela se passe mal. On ne flique personne, il n'y a aucune intention personnelle, juste garantir la sécurité des joueurs.

On fait des rondes car on ne va pas rester 10 modérateurs dans la réception ou autre appartement et attendre un signalement, ça ne sert à rien de rester en troupe, il vaut mieux se disperser comme ça on peut agir rapidement lorsqu'il se passe quelque chose. 

Je peux comprendre cependant que cela puisse être dérangeant, as-tu des suggestions pour améliorer cela ? 

Salius
1471 messages
Il y a 14 heures

les modérateurs ici sont bénévoles, ils font sur ça sur leurs temps libres, contrairement à des grands jeux comme Second Life qui à mon avis doit fonctionner via des prestataires qu'ils payent ou via une équipe directement chez eux donc qu'ils payent aussi, donc ce n'est pas comparable, encore heureux qu'ils peuvent continuer à jouer à habbocity

Édité par Salius il y a 14 heures
NicoloMachiavel
84 messages
Il y a 13 heures

Aucune remise en question de la part du staff, ils savent juste dire "sans fondement" ptdrrrrrrrrrr 😹 

Ninio
56 messages
Il y a 13 heures

@Braum pouvoir lire les log qu'en cas de plaintes, ne plus pouvoir lires les murmures en direct. Ne pas vouloir sauver ceux qui ne se plaignent pas, desfois ça peut etre consentie/toléré, et y a aussi la fonction mute, en réalité il suffirais d'un ou 2 mecs qui gerent les plaintes, apres le probleme est multifactoriel, faudrais peut etre des peines plus longue pour les multirécidivistes et mieux gerer le ban ip pour pas se retapé les meme guignols touts les 15jours. entres autres

@salius possible, pour autant ils n'ont pas de partouille en temp réel qui nous surveille avec une grosse pancarte sur la tête xD

Édité par Ninio il y a 13 heures
cino
40 messages
Il y a 12 heures

@nauzel je te cite "il suffit de regarder l'ensemble : un lit rempli de naines "sexy", des vêtements éparpillés au sol comme tu l’as très bien montré"

la mise en scène ne te gênait pas au début pourtant ; tu avais délibérément ignoré les naines sexy disposées sur le lit king size et tout le reste...  ce n'est que lorsque je t'avais mis face à vos contradictions toi et @verano (lequel n'avait pas hésité à me menacer de supprimer mon appart en raison d'un assemblage qu'il jugeait trop explicite à SON goût) que tu t'es décidé à virer tout le monde de l'appart en prétextant que c'était à cause de cette fameuse phrase (laquelle, soyons honnêtes, n'avait rien de choquant) 

vous voyez, il n'y a aucune forme de cohérence dans l'application des sanctions sur habbocity...  

Capture-d-e-cran-2025-07-06-a-21-56-31

Capture-d-e-cran-2025-07-06-a-21-55-31

Édité par cino il y a 12 heures
WYVERNA
44 messages
Il y a 12 heures

@Braum Vous lisez clairement les murmures, vous n'avez aucune notion de confidentialité et de sécurité. Comment expliquez-vous mes avertissements alors que je suis toujours dans MES appartements privés, que je parle la plupart du temps en murmure et que par conséquent je ne dérange PERSONNE. Vous brisez les règles de confidentialités, de sécurités et votre robot Billy n'arrange rien mdr... Comment expliquez-vous qu'on vienne me reprocher ma tenue dite "dénudée" alors que je suis dans mon appartement privé avec sonnette ? Comment expliquez-vous le fait de recevoir des avertissements alors que je murmure à mes amis ? 

Puis quand je lis Chiick qui affirme que la communauté est grandissante tant dans l'âge que dans les pratiques, pour ensuite lire les propos de @Nauzel qui joue sur l'argument d'un public jeune... La dernière fois que j'ai du croiser un joueur mineur c'était... Il y a... 6 ans ? Bref 0 cohérence comme le dit Cino, vos arguments sont ridicules, un coup ça parle d'une communauté jeune pour après dire qu'elle grandit, vous n'acceptez aucune critique, vous n'êtes pas capables de vous remettre en question mais en fin de compte êtes-vous capables de quelque chose si ce n'est être hypocrite ? 

Au cas où, c'est pas en organisant des évènements et quelques dizaines d'animations par jour que vous allez nous faire taire

Édité par WYVERNA il y a 12 heures
NicoloMachiavel
84 messages
Il y a 12 heures

VOILA WYVERNA LA QUEEN

Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6 7
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer