Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31603
INJUSTICE - NEYSRI
1 2 3 4 5
Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

Aussi, je n'ai aucune haine ou remontée contre Bubba... Hier soir nous avons échangé comme dans le passé, j'étais à des années lumières qu'il allait sortir un "propos" hors de son contexte.

Maintenant, mes amis en témoigneront, les règles c'est les règles pour tout le monde, que je vous apprécie énormément ou moins.

Comme l'a dit quelqu'un, au final oui, vous pouvez reposer les mobis de vote coéquipier pour faire genre que c'est votre "idée". On ne va pas être vicieux à déterminer qui a eu l'idée en premier. On demande simplement et ce depuis la nuit des temps, de l'investissement et de la logique...

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

@neysri j ai envie qu il verifie les logs pr me dire combien de fois j ai fail entre :setz et stez MMDR

et aussi pour qu il voit que l appart etait hyper mal fait car pleins de mobis a setz 40/23 ou 10 c etait que illusoire .. pas praticable car pas le temps :')

Jsuis une grande enfant en fait..

Arve
141 messages
Il y a 3 ans

@Bubba 

Ne te remercions pour l'intérêt que tu portes au pôle Architectural. Le règlement est le même depuis plusieurs années, Si nous remarquons que un joueur est mis comme constructeur dans l'appartement nous vérifions qu'il y a suffisamment de Mobis dans l'appartement pour dire qu'ils y a deux personnes a avoir build. Quand nous remarquons qu'après avoir cliqué sur une dizaine de Moby à différents endroits de l'appartement c'est toujours le même pseudo qui revient nous sommes légitimes de nous poser des questions. 

À chaque CE et à ADLS les appartements sont fouiller pour prouver qu'il y a bien eu deux personnes à construire. 

Mihaylov
10 messages
Il y a 3 ans

Neysri les règles sont censées être données AVANT concours, bah à la fin lors des résultats, t'as aucune logique, peu importe tes excuses, ce ne sera pas recevable c'est tout

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

ps: Je vais rebondir une nouvelle fois pour demander à tous si vous auriez aimé ou vous aimeriez qu'un sujet à votre égard, vous dénigrant et vous poitant du doigt était exposé publiquement comme ce dernier, quelles seraient vos réactions face à ça? Vous auriez le même comportement et la même envie de descendre massivement la personne en question dans le seul but de la pousser dans ses retranchements ?

Quand bien même elle est en tort et elle n'a pas agit de la bonne manière, Bubba n'est pas tout blanc non plus et pourtant elle n'a pas fait un sujet parlant de ses mauvais agissements ?

Vous avez trop pris le pli de dire qu'à partir du moment où on est staff, on a plus le droit à la parole ou ne serait-ce qu'à faire une seule et unique erreur. Allez balayer un peu devant votre porte avant de juger les autres, et rappeler vous que vous acharnez à 15 sur la même personne ne fait pas de vous des personnes fortes.

Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

je suis pas staff toinou t'es hors sujet toi aussi

J'ai compris le favoritisme est normal ici 

Ça sert a rien d'écrire sur ce forum merci 

Chiick
3114 messages
Il y a 3 ans

Navrée de devoir fermer ce sujet, mais bien que vous ayez le droit de vous exprimer certains profitent pour alimenter l'histoire et la sortir du contexte, comme dans mon précédent message j'ai pu l'indiquer dirigez vous vers le responsable architecture qui sera remettre d'appoint les règles et certainement faire à nouveau une vérification de cet événement. 

Merci donc de garder ce sujet fermé ?

Édité par Chiick il y a 3 ans
1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé