Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31603
INJUSTICE - NEYSRI
1 2 3 4 5
lizayo
313 messages
Il y a 3 ans

@eline reine 

Oklm
229 messages
Il y a 3 ans

De plus j'aimerais ajouté que le comportement certe aprfois exécrable de Bubba ne doit pas jouer sur sa participation qui n'a aucun rapport.

Dans ces cas là autant l'interdire de se connecter si tous ce qui fais en jeux et mal jugé par rapport à son comportement dans certaines circonstances.

Néanmoins je confirme être d'accord avec les architectes : OUI IL FAUT QUE LES MOBIS POSEES SOIT A PEU PRES EQUIVALENT MAIS C'EST UNE CONDITION QU'IL AURAIT FALLUT DIRE AVANT OU PRENDRE EN COMPTE DES MAINTENANT ! ET NON AU MILIEU D'UN CE

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

@Zirwso Parce que comme ils avaient pas dit qu'ils verifiaient .. Bah j avais déja envoyé mon appart a bebisitas puisque je voulais pas le garder... Ils n'avaient donc plus posibilité de verifié ... @neysri je me trompe ? Ou peut etre que si vous aviez vérifié ? Je sais pas :')

Mickey
6212 messages
Il y a 3 ans

c agité ici

Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

Azock pourquoi tu me parles de mon comportement t'es encore hors sujet là je te parle d'un événement qui c'est produit à 15h, tu banalises le favoritisme car généralement sur l'hôtel je troll 

T'es hors sujet...

lizayo
313 messages
Il y a 3 ans

@toinou Hello, à partir du moment où s'est posté sur un forum communautaire, où des centaines de personnes peuvent y avoir accès, désolé pour toi mais on est tous né libre et égaux et on a tous le droit de parole.

(que le sujet nous regarde ou non, en l'occurrence si ça pose problème, il fallait pas créer un forum sur Habbocity)

Édité par lizayo il y a 3 ans
Tykos
1286 messages
Il y a 3 ans

Qui veux manger tacos avec moi 

Prout.
281 messages
Il y a 3 ans

@tykos moi j veux bien !!!

proutv2
283 messages
Il y a 3 ans

@flyroth mon loulou

Manda
1070 messages
Il y a 3 ans

j'ai pas trop compris mais stop stop stop stop à la violence 

Salius
1445 messages
Il y a 3 ans

Voilà de belles paroles

toinou
3491 messages
Il y a 3 ans

Je n'ai en aucun cas dit que la parole était interdite mais justement je relève le fait que ce genre de sujet amène une nouvelle fois des personnes à attiser et engrainer cette haine sur une seule et même personne dans le but de la dénigrer ? Vous n'êtes pas humain ou alors vous cautionnez l'harcèlement publiquement et en masse ^^

Quant à Bubba, tu m'as demandé en @ combien de mobis tu devais poser pour que ta participation compte, tu savais très bien avant même de ""participer"" que tu n'allais pas poser beaucoup de mobis et que ton seul but était de pouvoir obtenir la gloire et les lots, tu as oublié de le préciser ça dans ton joli discours.

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

@Galadia parce que personne d'autre n'était disponible pour voir, que je n'ai pas accès à d'autres outils qu'au final ma connaissance de tes builds et ceux de bebisitas. Vous avez fait tellement de CE/ADLS, que certains assemblages voire techniques sont reconnaissables. Cependant, je comprends la remarque!

Je vous fais donc confiance mais il est certain que si Weiden veut vérifier dans les logs de votre appartement pour écarter d'avantage le doute, il le fera.

Mihaylov
10 messages
Il y a 3 ans

J'ai envie de pisser d'énervement quand je lis les messages ! Neysri assume simplement ton erreur, l'erreur est humaine.

Foster
204 messages
Il y a 3 ans

après mettre des règles en place ça peut, mais dans ce cas là autant sanctionner tout le monde car la c'est clairement visé ^^

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé