@Anticipe Si son responsable n'est pas tenu au courant ça serait vraiment chelou, elle ne peut pas sanctionner un joueur sans passer par son suppérieur
Je pense surtout que parfois ils ferment les yeux sur certaines choses pcq ils trouvent ça surement "ridicules" ou je sais pas
Neysri cesse de mentir c'est toi qui a lancé le message : " Go contrôler Bubba" stop se moquer de la communauté au bout d'un moment et merci de traiter tous les joueurs de la meme maniere
Weiden a été mis au courant de la situation depuis des heures. Allez-le voir
"le pôle entier est d'accord" 2 avis c'est l'entiereté hmmmmm
Non tout le monde ^^
Elle répond pas au sujet initial et c'est bien dommage... le favoritisme, tant pis
CA ME CHOQUE O PLUS HAUT POINT QUE D NOUVELL REGLE SOIT MISE A LENCONTRE DE BUBBA ICI PRESENT
J'ai voulu te parler, t'as commencé à faire je ne sais quoi + bloqué. Si tu veux des réponses détaillées, demande à Mireva avec qui j'ai échangé. Tu peux aussi demander aux autres architectes ou à mon responsable.
Pour le "ftg", je répondrais même pas parce que TU SAIS et par conséquent je répondrai pas à cette bêtise-là
@flyroth oh non t etait bg en anim j aimais bien pour le peu ou j allais ( 1 fois par mois)
@bubba je suis désolé pour toi
Apres pour le reste, il faudrait peut etre du coup le dire explicitement dans les regles car je "vole" les mobis de bebi quand je build meme si j en pose egalement bcp.. mais au final qui a fait quoi on sait pas..
Apres ca ne m'etonne pas, pour bubba qui a été déclassé, car je me doute que les 2 doivent participer a tache equivalente..
Navré d avoir envoyé l appart a bebi avant la verif.. mais du coup peut etre verifié lors du passage chez les joueurs qui a posé quoi?
Bref //
Maintenant, j avoue que si je savais pas build moi meme, et que je voulais gg un CE, et que j avais une amie douce et gentille ( comme je sais pas Mercure totalement au hasard), je lui dirait pose et je remplace tes mobis par les miens pour que mon nom apparaisse autant que toi :s
Donc le probleme est malheureusement pas écarté.. :c
Pas de solution a part " CE individuel", ce qui perd totalement de son fun ! Car alalala rien de plus drole que de voir @bebisitas raller " il est ou mon arrosoir ????"
Ps: ce message n'est une critique pour personne ( avant que qlq un le prenne mal)
tendu l'histoire
Ce sujet est actuellement fermé