Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
31603
INJUSTICE - NEYSRI
1 2 3 4 5
Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

Bonsoir à toutes et à tous,

J'ai subis une injustice et pour une fois je ne troll pas donc merci de me prendre au premier degré.

J'ai fait un concours d'appart avec Mireva jusqu'ici tout va bien, j'ai posé envron 7 mobis ( je suis honnête ) car je ne suis pas très fort en build, mais j'ai fouillé le catalogue pour essayer d'aider Mireva.
Donc les résultats du CE arrivent, l'animatrice passe dans notre appartement tout se passe bien.

Quand tout à coup Neysri décide de dire cette phrase dans une conversation : ' Il faut vérifier les mobis chez Mireva, Bubba à l'habitude de ne pas poser beaucoup de mobis '.

Sachant les amis qu'en aucun cas il y a un nombre de mobis limitent à poser, le plus drôle dans l'histoire cest qu'à l'époque j'ai déjà fait 2 CE avec Neysri, qu'on avait par ailleurs gagné et j'avais également posé 3 mobis donc ça à jamais posé problème.

Très récemment des joueurs ont fait un CE, un joueur avait posé 0 mobis juste il donnait des idées à la personne la plus à l'aise en build ( et j'ai rien contre ça ) et les 2 avaient eu leurs lots! 
On a bien le droit de faire un CE même si on n'est pas très fort en architecture.

Donc la Neysri choisi de me disqualifier car selon elle j'ai pas posé assez de mobis, puis elle a le culot de dire : ' Je vais aller vérifier les autres appartements du top avant qu'il l'ouvre l'autre '  ( l'autre = moi )

Donc la meuf se permet d'inventer après le CE une nouvelle règle ( car avant les joueurs n'étaient jamais sanctionnés la dessus depuis au moins 4 mois ), de vérifier mon appartement uniquement, puis ce nest pas tous les amis elle est donc parti voir les 2 autres appartements du top, et devinez quoi? du favoritisme   (screen ci-dessous)

Je vous mets également un screen ou hier elle me dit : 'ftg' elle va surement dire que ce n'était que de l'huour mais jai aucunement envie de rigoler avec cette personne qui la majorité de son temps rabaisse le travail des autres.

1595 vues
Abysse
6085 messages
Il y a 3 ans

Wow... 

Tirie
485 messages
Il y a 3 ans

Choquant

Julie
2753 messages
Il y a 3 ans

ALORS LA JE SUIS OUTREE QUEST CE QUE C QUE CETTE HISTOIRE 

Abysse
6085 messages
Il y a 3 ans

Dans ce cas il faudrait vérifier absolument tous les participants nn? Même ceux qui le font seul, ça se trouve ils se sont fait aider?

Moh
103 messages
Il y a 3 ans

Pour le coup elle t'a strike

Mihaylov
10 messages
Il y a 3 ans

En tant que grand joueur habbo city, je suis particulièrement choqué par ce comportement. Je vois ici un manque total d'impartialité fait par Neysri, ainsi que des violences verbales qui n'ont pas lieu d'être !!!

Je trouve ça tout bonnement INADMISSIBLE, j'espère que des mesures seront prises pour qu'elle comprenne que le petit enable "ANIM" ne lui offre pas plein pouvoir !

Signé : Murasame, joueur Habbo professionnel depuis des années.

Minaj
194 messages
Il y a 3 ans

étonnant? pas tellement, sûrement pas même..

on est ensemble mon hugo lov4life ! t'as tt mon soutien 

Mercure
7 messages
Il y a 3 ans

GG BUBBA C CHAUD 

lizayo
313 messages
Il y a 3 ans

Bien vu le goat, n'oublie pas ce que nous et la communauté entière a pu dire de cette équipe !
Ne perd pas trop de ton temps sur des sujets aussi bas, en gros, donne pas trop à manger aux pigeons, ça leur donne des ailes et de l'importance.

Ah oui est aussi, je te rappelle que tu as une vie, une famille et un travail, tu as un CDI réel et non virtuel mon lapin. 

Abysse
6085 messages
Il y a 3 ans

@flyroth t plus anim?

lizayo
313 messages
Il y a 3 ans

@Abysse ça fait plus d'un mois que j'ai déposé ma démission

Emulation
220 messages
Il y a 3 ans

Le peuple réclame l'avis de son responsable

Édité par Emulation il y a 3 ans
Bubba
41 messages
Il y a 3 ans

Merci pour vos retours ça me rassure je ne suis pas fou, marre des injustices vraiment, j'espère bien avoir mes lots.

@flyroth tu as raison mon lapin <3
@Minaj merci pour ton soutien
@Abysse oui comme tu dis dans ce cas il faut tout vérifier pour avoir un minimum de crédibilité mais bon....

Neysri
877 messages
Il y a 3 ans

Neysri a rien choisi, le pôle entier est d'accord 

1 2 3 4 5

Ce sujet est actuellement fermé