Salut @Bubba il faut remettre les choses dans leur contexte...
1) Les manières d'évaluer les CE / ADLS sont amenées à évoluer comme n'importe quelles autres acitivités sur City. Il est vrai qu'avec l'arrivée des nouveaux architectes, certaines mesures on été mises/remises en place (en fonction de l'expérience de chacun dans le domaine), notamment celle d'être plus stricte sur les contrôles de participation en duo afin de ne pas donner trop de badges facilement à des personnes "moins" méritantes.
2) C'est pas parce que Neysri a proposé de contrôler votre appart que c'était son choix à elle, on est tous (l'équipe des architectes) dans cette démarche (encore plus pour les ADLS).
3) Poser moins de mobis que son co-équipier soit ... mais 3 ?
4) Bubba, tu n'es pas sans savoir que depuis ton dérank tu remues énormément les foules. Lors du dernier QDLM tu as énormément contribué à la mauvaise ambiance en te permettant des propos hors contextes (ou autre) dans le seul but de nuire à l'évènement organisé. Je trouve pas ça très sympathique, de réitérér la provocation aveuglante dont tu fais preuve, cette fois-ci avec le CE d'aujourd'hui.
5) D'abord le QDLM, puis le CE, puis ton comportement complétement changeant depuis ton dérank tu comprendras qu'autant de facteurs n'arrangent pas ton cas pour des soucis qui pourraient sembler insignifiants de manière isolée. Tu aurais pu (peut-être?) être interdit de concours temporairement, de QDLM, avertis, ou autre ... mais tu n'as eu droit qu'à une simple disqualification sur un concours extrêmement régulier, donc retentable dans très peu de temps.
6) Je suis tout à fait d'accord sur le fait que tu ne sois pas content que certains soient passés entre les mailles du filet en ayant fait les mêmes choses que toi auparavant lors des CE. Je le comprend vraiment, tu peux ressentir ce sentiment d'injustice (sur ce point seulement). Mais la solution c'est quoi ? Ne pas avancer en réinstaurant des règles et continuer de laisser ces dernières à la dérives ? Ou commencer à sévir pour appliquer la même réglementation à tout le monde à l'avenir ? On est obligé à un moment donné d'avancer et taper du poing, 3 mobis c'est trop, le contexte qui traine, c'était le moment et on a été gentil je trouve ...
En te souhaitant une bonne fin de soirée, et une vive motivation pour les prochains CE. Force toi à build seul ou à réellement coopérer, change ton comportement quand nous organisons des évènements faits pour vous divertir et tu verras que tu progresseras énormément en build.
A plus :)
@Abysse j vais t'envoyer ma collegue faire le menage chez toi et te piquer des objets TKT?
En tant que joueur expérimenté Habbo pro player depuis des années, je suis super déçu de cette situation.
NEYSRI je t'ai dans le collimateur (dans mon viseur de killer), je ne te lacherais pas !
signé : anonyme (Murasame foudroyeur habbo city officiel)
Hello rien ne sert de divulguer ces informations sur le forum la meilleure manière c'est de te diriger vers son responsable et au besoin revoir le contexte de cet événement, car mise à part que chacun ajoute son grain de sel ça ne sert pas à grand chose. Le mieux serait d'expliquer la situation à la personne la mieux placée (le responsable) si tu souhaites faire des contestations ?
pourquoi azock tu me parles de derank j'ai demissioné et t'es complètement hors sujet tu parles de mon comportement à un événement je parle du CE de 15h arrête de vouloir défendre ton ami t'es ridicule et hors sujet la
@flyroth Ahah J'sais pas de quoi tu parles et je veux pas savoir :')
Mais tant que ca va bien pour toi alors ... TOUT va bien ;)
J'ai pas encore tous lu mais la page 3 est ABOMINABLE
Comme dit Foster et moi Animatrice éligible au vote du CE nous confirmons que le choix n'étais pas a l'unanimité.
Moi la première qui trouve ça injuste de faire subir ce manquement a Bubba et non à tous les joueurs. Il aurait fallut dire cette condition dans ces cas là avant le début du CE car c'était une règle non conforme aux récents CE organisés.
Bonne soirée à vous
@Bubba Oui excuse moi dérank et démi c'est des synonymes pour moi, et j'ai tort d'utiliser ces mots en leur donnant le même sens. J'essaye juste de t'expliquer les choses après concertation avec les architectes qui sont du même avis ... Je me fais juste porte parole d'un groupe. Je t'explique nos choix et les raisons de ces derniers... Ton comportement passé (pas si passé) englobe celui que tu tiens maintenant je trouve ça vraiment dommage que tu ne vois pas à quel point je viens vraiment dans un but de dialogue déjà personnel et aussi de manière collective pour expliquer à tout le monde quelles sont les modalités qu'on aimerait mettre en place à l'avenir.
Je ne veux vraiment pas rentrer dans le conflit et je suis désolé pour toi si tu le prend ainsi, c'est dommage.
@phantom Je t adore mais Foster est plus archi... ne nous rappelle pas la demission de Foster... C ets une bobo pas encore guerrit... Il n est plus la...
si tu veux je t invite a boire le thé et des petit gateau pour faire passer ce chagrin.
franchement ça sert à rien de faire des débats dans tous les cas ils n'auront rien comme les 160 dernières fois qu'on a prévenu de ce genre de problème de la part des mêmes personnes, fatiguez vous pas pour des gens comme ça mdr
Encore une fois c'est un sujet qui est crée avec comme seul but? Liguer plusieurs personnes contre une seule ou contre plusieurs personnes de l'équipe staff sans prendre l'avis des deux parties et en jugeant clairement sans avoir les tenants et les aboutissants. Il y a des personnes qui réagissent alors qu'ils n'ont rien à voir et ne savent pas réellement ce qu'ils se passent. Quand bien même tu as raison ou tort, personne n'est parfait et tu aurais mieux fait de contacter son responsable et la gérante si tu le souhaitais plutôt qu'exposer tout cela publiquement.
C'est unanime chez tous les architectes parce que c'est normal en architecture... puisque règle applicable aux ADLS depuis TOUJOURS (c'est logique au final).
Ce sont donc des conditions normales mais qui ne parfois sont pas vérifiées par les animateurs quand les architectes ne sont pas là. Sûrement dû au manque de formation de ce côté-là, personne en tient rigueur et encore moins moi. Il était juste temps que les choses reviennent dans l'ordre pour les CE aussi... Il n'y a aucun drame en soi. Toute participation restera valable peu importe la beauté tant que l'investissement et le travail se fait ressentir/voir.
Ce sujet est actuellement fermé