Accueil
Articles
Équipe
Forum
Prestige
Rares Center
Support
Support
Mode Sombre
0
Messages privés
City Rewards
23311
[Tarot] Tirage des décisions ?
1 2 3 4 5 6
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@Morrighan  oui,ça y est je les ais , je me suis un peu entraînée a faire des tirages à mes amis et certains profs et ils me disent souvent que mes cartes ont dit vrai. Mais par contre desfois j'ai du mal à les interpréter... C'est L'Oracle des crânes de Cristal en version 23 cartes.
Édité par Nairobi. il y a 4 ans
Haru-.
911 messages
Il y a 4 ans
@Xmote.Nessy
Je t'aurais bien aider en la matière mais je n'y connais rien a ce tarot, j'ai juste le tarot de base, celui de Marseille, parfois tu peux essayer de remettre les cartes dans l'ordre, il parait que ça aide a purifier le jeu de tarot, je sais pas si c'est vrai par contre, j'ai déjà essayer pas mal de fois. Si tu as du mal a interpreter c'est normal car tu viens a peine de commencer, le mieux c'est de faire des tirages de carte journalier, tu tires une cartes au matin et tu vois au soir si l'interpretation est bonne, tu peux aussi utiliser un carnet ou tu marques tes ressentis sans pour autant lire l'interpretation de tes cartes
Nairobi.
1085 messages
Il y a 4 ans
@Morrighan merci pour tes conseils et, oui j'ai essayé de remettre mes cartes dans l'ordre et ça a l'air de bien fonctionner.
 Pourrais tu faire ne tirage de ma décision stp car comme je débute tout juste je ne suis pas sure que ce soit vrai.
sovia
91 messages
Il y a 4 ans
T-shirt ou Chemise pour demain ?
Répondre au sujet
1 2 3 4 5 6
Tu n'es pas encore en ligne, rejoins nous et commence à discuter avec les autres Habbos.
Commencer à jouer